Moi c''est pareil!!!:fou:
Vue imprimable
Moi c''est pareil!!!:fou:
bin quand tu est dispo pas de bleme gabion sera la aussi sa va etre cool
:D
hey ho ptdddddddrrrrrrrrr
:))
slt etloso bin oui obliger ont parle de ma hutte mais bon chipeaux c'est pas d'aujourd'hui qui chasse avec mi donc il est chez lui a ma
hutte
Oui aux Hemmes il sera là,à Tardiçnghen peut-etre lol
a ok ok gabion nan tk je veille moi je ne bois pas d alcool:)):D
on voit pour visiter Tarding début de semaine;)
dit chipeau je vois que tu as une bonne repro moi ossi méme toi gabion on peut faire un bon truk cette annéé sa va etre le bal aux hemmes:))
j-7 pour tardinghem poto meme que tu bois pas sa derenge pas ont boiras lbouteille a tpace ptdr mi et chipeaux ont sans occupera
oe pas dbleme pour la repros impecccccccccccccccc
oué ok ok pour la visite impec sa doit etre bien la bas
*:C
Et les Hemmes avec,tant qu'à faire lol
oe et superbe soirer entre poteeeeeeeeeeeeeee sa c'est lprincipale apres ont reste ecolo ont tire pas trop sur le gibier plus sur la bouteille ptdr
bin je bois tres rarement sa fait longtemp que jai pas bu un verre d alcool mais pourait peutetre une exeption
Oui,c'est un très joli marais giboyeux!!
Les Hemmes aussi,mais je prefere mon coin lol
bin kan meme tous ceux qui vienne avec nous finisse alccoooooooooooloooooooooooooooo pas ecolo ptdr
faire
Ha désolé,si tu bois pas,on te prend pas mdrrrr
ont sfras une ptite sarcelle farcie hum avec un bon tio pinard
jai hate passé de bonne nuit et tout des bon petit repas et tout un bon petit rata de tourterelle parait tu fais sa bien gabion
jpréfère la tourterelle pliéééééééééééééééééééé:))
oe mais faux pas que jfous lfeux dedans apres un apero forcerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dpi quj"ai connu chipeaux echique comme un trouu
[QUOTE=etloso;1539426]jai hate passé de bonne nuit et tout des bon petit repas et tout un bon petit rata de tourterelle parait tu fais sa bien gabion[/QUOTE]
Oui à l'armagnac ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
st'anner n'est pond tuer j'eto baguer comme un cerffffffffffffffffffffffff
[QUOTE=gabion62;1539429]dpi quj"ai connu chipeaux echique comme un trouu[/QUOTE]
c'est plutot l'inverse!!!
et avec chipeaux tu sauve toujours la bredouille tu finie avec un chipeaux desailer c'est sa l'acier chaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jpisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pas un brrrrrrrrrr sur lcallier ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est pas moi qui tombe dans les épines avec le scooter pliééééééééééééééééééééé
normal c'est les trou dbombe mal foutu lterrainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nan ti tu donne a maquer le matin a tes coinc quand tu detache ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
[QUOTE=gabion62;1539439]normal c'est les trou dbombe mal foutu lterrainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nan ti tu donne a maquer le matin a tes coinc quand tu detache ptdrrrrrrrrrrrrrrrr[/QUOTE]
Pliééééééééééééééééééééééééééé
t'economise l'entretien comme sa ptdr
en plus ta pas ldroit de doper tes coincs
attend,ils ont pas a se plaindre,ils bouffent du cassoulet maison lol
oe sa c'est vrais eureusement que c'est pas souvent
ont auro lcul rouge comme un singe
:)):))