-
pour l'outarde canepetière : elle est encore présente en Bosse il me semble, dans les régions céréalières pures.
Dans les barthes il y en avait aux dires des personnes qui ont la retraite aujourd'hui, et particulièrement dans les mourra ;) , mais pas entendu parler d'observation récente....
-
je suis moi aussi assez surpris par cette observation! ;)
mais bon!....il manquerait plus que ça qu'il nous intègre en zone natura 2000 avec un plan de protection de plus!!! :/
-
protection/restriction...c'est du pareil au même!
-
ça se voit que nous sommes mercredi !!!!! ça branle :)) :)) :)) il y en a qui sont au chaud
-
salut Eric!
le mercredi c'est le jour des enfants!!!!! :fou:
d'ailleurs faut que je mette le turbo, j'ai dance à 10h...... :))
à plus !
-
:D promis je dirais pas aux autres que tu mets des ballerines :))
-
Oui Rémy,ça fait tôt,mais je crois qu'elle est en retard par rapport à l'année dernière.
-
Salut les landais, on a des outardes dans l'héraut pourtant nous ne sommes pas une région céréalières pures. Il faut une diversité d'habitats (vigne, blé, friches, haies, zones humides...). Le dub quand tu va entendre mes hybrides tu va pleurer. Tu pourrais faire pleurer ton voisin de gauche ;) . Non g pa reçu ton facebook. Tkt je te prévoi une bouillabaisse au saucisse pour la toussaint. ;) Sa te va?
-
fais nous venir avant qu'il y ait des foulques, on tire pas des cartouches à 3€ sur des oiseaux de malheur nous :))
par contre, un ou deux nette rousse.... :C :C
pour les outardes, elles aiment pas les grandes plaines de maïs et de pin.... :P
-
phil, met une photo de quand tu danses.... :))
-
Escande en fait tout bien réfléchi je prendrais plutôt un peu de la tartiflette a ta maman
-
et puis de la ventreche , et puis du bon pain , deux trois bonnes saucisses ,du bon vin , du fromage ,du gateau .....................et tu est content quand il part :)) :) :)
-
ah ça y est! on parle déjà des futurs rdv à la tonne........... :fou: :C :))
mais avant y a du boulot et pas qu'un peu! :T :/ ;)
sans parler de la palombière...
ah quelle triste vie on mène....................... :triste: :fou: :C :D
-
faudrai mettre un barbeuk dans le weit :D :D :D
-
Parceque tu crois que j ai pas le barbeuk a la tonne ou quoi pattou... Franchement tu me dessoi