J'ai eu le même tour jo, maximum 26 jours, donc atend encore un peu ;) j'ai la même hybride ils sont sorti aujourd'hui ( elle couvé depuis le 5 )
Vue imprimable
J'ai eu le même tour jo, maximum 26 jours, donc atend encore un peu ;) j'ai la même hybride ils sont sorti aujourd'hui ( elle couvé depuis le 5 )
salut les taffoiles :D alors on hiberne ? :cri: :cri: :cri:
la boulange :) , je n oublie pas , mais je prepare mon operation depuis 1 mois , ça et du taff en pagaille j ai du mal a suivre ... :cri:
pis j ai un putain d ongle incarné depuis 3 semaines , et ces foutus médecins qui ne se bougent pas le cul pour agir , a part facturer 50e pour 5 minutes de visite ...z'ont pas de mal a rouler en Q7 et de squatter les meilleures huttes ... :G :G :cri: :cri:
slt tertous.
merci pour chtio café d'hier min pascal, passé une bonne journée, mangé un fruit de mer geant :D mais la belle fille a tout rendu aux poissons pendant une balade en mer :)) :)) ché vrai que cha branlait avec le vent :)) :)) :)) :))
yo min ludo :D t"as mangé une crevette géante :)) devo éte continte paulette ;)
ouech, sa moule etait béante arrivé au soir :)) :)) :))
vingt dious :C :C ché comme cha ,qua sont bonnes :)) :))
:) salut les filles la semaine est finis enfin une bonne nouvelles 3 oeufs de siffleurs de pris ouf pour ludo tes pilets sont en pleines formes mais il faut que tu attend car ils ne sont pas encore plumees salut la boulange content de t avoir eu au fil hier :)) :)) :)) :))
salut à tous,ludo,tu cherches des pilets????? :/
ne cherche pas roc cela est un cadeau prevus pour ludo depuis longtemp pour un plaisir qui m as fait :fou: :fou: :fou: :fou:
je crois qu'il en avait déjà,si on parle du même ludo ;)
B'soir la team, crevé de l'journée en baie , faut être ding pour ouvré du temps pareil, alors tiululu de fait bande a part mi qui espéro in boire in bonne avec ti afin comprin le boulot avant tout surtout qui coure pas les rues.Dit min boulanger ta résidence a CONCHIL
Erreur de touche :T :T :T Bon ta residence l'entrée c'est bien dans l'intersection avec le panneau CONCHIL- RUE avec in grille a barreaux verticaux :/ :/
euh,non :)) :))
douché takor eté boulé ti :)) :))
quand teurviens fort mahon ,direction berck,ach katio du baron,teu compte cor 300 m ,o pied du pano conchil ,eul barriére ,pichélo
a rien euh avec ti :)) ;)
avé les braves ;)
roc Posté le Hier 20:41
Inscrit le 09/08/2007
je crois qu'il en avait déjà,si on parle du même ludo
il en [B]avait[/B]..... :G :G
B'jour la team, ok boulanger :T mais j'avo presque pas bu, que de lio sans rin din :P :P faut dire qu'avec eul route a faire faut faire gaffe au ballon :cri: :cri: . Bon avec eul pleuve qui revient cha va améliorer l'état des mares, surtout que s'il manque d'eau pour l'ouverture il manquera aussi les nanards. Fait intention a tes pissons j'ai l'impression que tiululu veut faire des bocaux de rollmopps avec pour l'hiver :)) :)) :))