tu vas toujours aux pigeons sinon !! tu as meme pas entendu des oies par là :/
Vue imprimable
tu vas toujours aux pigeons sinon !! tu as meme pas entendu des oies par là :/
hier un gars en a vu 11 sur dompierre.
mais sinon oé de nombreux pigeon des grosses bandes mais assez haut
hier plus qu'aujourd'hui
t vas encore bien t'amuser alors :C et sur ponches s'est calme sinon :triste:
ba rien de spéciale hier soir à la passé rien entendu sur ponche
sa devient bien triste maintenant par là :triste: sinon OU tu vas ils ont vu du gibiers
bon l'ami je te laisse car madame a dit a table :)) bon bin peut-etre a tal ;)
j'était au tel j'y retourne dimanche :C :C :C :C
sinon nan pas trop de gibier dans coin
bon y'en a t il encore qui croient a un petit coup de gibier vendredi? :cri:
non......... :))
Salut DG !
ça fait quand même une semaine qu'il y a un mouvement très sensible, même si beaucoup restent sur leur faim. :/
Y en a encore beaucoup à descendre, notamment les jeunes de l'année, mais je ne crois pas que ce sera meilleur vendredi... ;) J'en dis pas plus mais j'en pense pas moins. :))
je suis bien d'accord avec toi! ;)
je sais qu'il en est passé, et pas qu'un peu.
mais vu de chez moi....
ben
pas grand chose... :P :P :P :P :P
et pouratnt je sais que des oiseauxont été vus abondemment un peu plus haut et un peu plus bas.
je le dis, y'a un no duck land entre les deux.
la baie de somme et ses jolis marais!
vraiment pas de chance fabien :cri: :cri: :cri:
peut être la team perruque qui porte la poisse :D :D
Vu de chez nous, je suis un peu surpris par ce mouvement, car il passe beaucoup d'oiseaux l'après-midi, et ça bricolle bien la nuit sur la côte, mais les matinées sont relativement creuses, ce qui n'est pas logique vu le temps et les vents assez favorables.
J'y vois encore une fois un signe de l'adaptation des oiseaux à la forte pression de chasse, qui s'explique d'autant plus que ce sont encore en majorité des adultes qui descendent en ce moment, quoique la tendence semble sur le point de changer...
A suivre... ;)
pas trop de gibier à l'intérieur des terres en plus
bon enfin, on est en octobre, on peut esperer une descente d'oiseaux reguliere.
apres tout, c'est la saison!
C'est exactement ce qui se passe en ce moment, et ça vaut mieux qu'un coup comme l'an passé du 16 au 17 novembre, qui a laissé beaucoup de chasseurs sur la touche. ;)
Vent de nord huttier tu dors :/ ...
bonsoir les gars ;) ! y faut toujours y croire j'ai vu faire de belle nuit alors que rien ne laisser a le pretendre :fou:
les ecoutes pas diable te pose pas de questions et vas-y :D :D
et oui...c'est pas trés rationnel tout ça mais ça fait du bien de rêver, qu'est ce qu'on se ferait chier sinon!
c'est bien mon intention francky :)) e ne loupe jamais mon tour a par le week-end dernier !!repas de famille :))
c'est sur que les cotiers ont plus de reussite en ce moment mais ça va bien finir par rentrer :cri: :cri: :D
bin oué patience patience :cri: :cri: :))
sinon perso francky tu vas hutter ce week-end :/
j'espere qu'il en reste, ma nuit c'est samedi, pourvu qu'il en reste................
bien sur diable vendredi et samedi ;)
Sa devrait bricoler encore un peu le meilleur moyen de le savoir est d'y aller ;) :))
A choisir sur le weekend je mettrais une piece pour demain .......Mais bon, les previsions et moi sa fait 2 :))
+1 chourdé ;)
et puis le principal c'est d'y etre :D :D
bon je pense qu'il y as encore quleque petites betes qui traine dans le coin ! et qui s'est on serai peut-etre bien supris :fou:
exact franky!!!!
Demain me semble pas mal , en revanche la semaine prochaine pourait l'etre aussi si les vents de sud sudest prevu se confirme :/
Bon on va appeler un peu tiot doigt pour les news :D ;)
il est claire que si les vents repart sud sud est la semaine prochaine là sa va encore bouger enfin je pense :/
oui mardi prochain parait pas mal mais bon ca va peut etre se calmer un jour :D :D
SUD - EST :D :D :D pour mi le top ;) ;)
excuse je reviens apres francky ;)
Bonsoir chu p'nard ;)
Dit ,tu hutte le long de la panoramique ??
Pour mi ausssi sud sudest le top ;) :D
francky35f Posté le Ce soir 20:51
Samedi :D :D :D :D :D
Hein diable !!!!! :)) :)) :cri: :D
a mon avis, chu pnard il doit etre plutot vers la bergerie! ;)
non chourdé vais a l'hutte a mon grand père msieur bultel a coter de ch'boyard
Bergerie OU panoramique sa fait un chevelus de + :D :D :D :D
Forza cheveluza!!!!!!!!!
Bonsoir ech 'pirate ;) :) :D
prés pour demain ???
slt dg, sava? tu c koi j'ai maigrit depuis la semaine derniere, lol, non je rigole, quoi que derriere les oreilles peut etre un peu................ :cri: :cri: :cri: :cri: :D
GouGnou80 :D