SG44 Posté le Ce matin 10:01
T'as perdu ton flingue ?
Vue imprimable
SG44 Posté le Ce matin 10:01
T'as perdu ton flingue ?
Salut bastos et olive
hello tryan ;)
non je l'ai juste laissé dans la voiture d'un copain ;) ;) ouf :cri: :cri: :cri:
hier soir sud loire sur un grand étang pas grand chose du tout :cri: :cri: a part un sou et une sh qui sont venus autrement ras et pas de tir du tout :cri: :cri:
tryan Posté le Ce jour 12:30
salut tryan ;)
SG44 Posté le Ce jour 12:45
champignon a bossé un peu ?
Tu avais oublié ton fusil dans un tonneau de muscadet Seb ? :))
A ces loirots :))
yes beau rapport sur le souchet, sinon il a levé un faisan le matin mais on a pas vu grand chose, la bécasse c'est pas moi qui la lève ;) ;)
hello pnard la forme :D :D
SG44 Posté le Ce jour 13:42
un male ?
le monstre est occis : c'est limite si il a daigné se lever pour aller à sa gamelle :cri:
hello pnard ;)
Oui je me prépare psychologiquement au choc culturel :)
Les cartouches de 2 marchent super bien :D
moi il voulait pas sortir de la voiture hier soir, il devait y etre bien au chaud :)) :cri:
bécasse m'a dit ça bien joué ^pnard :D
sorti ce week pas levé une seule bécasse c la première année que je vois sa passé la toussaint et pas une de vue dprimant c comme les canards sa bouge pas dur.
il y en a pourtant d'arrivées ;) , patience, patience ;), ca fait parti du jeu :fou:... un jour ne fait pas l'autre ;) c'est aussi ca le charme de cet oiseau ;)
Salut Bécasse,
T'as pas encore dézobé?
Chez nous ça commence à bouger, mais elles sont ultra ultra légères;
Vendredi j'aurai pu en tirer une mais la petite l'avais pas bien négociée. A la deuxième levée, pareil, mais à peine la cloche avait ralentit à 30 m devant moi que FLA FLA.
Vivement quelques bonnes soupières dans les semaines à venir, sinon, à force de sorcières et de fantômes Excalibur ne va pas comprendre pourquoi elle quête si bien pendant des heures. 13 mois et toujours pas de récompense.
On attend le premier point sur bécasse... :D
Salut falcor ;)
content de te lire... pour ta petite, faut il vraiment attendre que la première soit vraiment bloquée?ne serait ce que pour la passionner ? (si elle tiens déjà l'arrêt sur d'autres gibiers of course) :P
coté oiseaux, comme je l'écrivais, une journée ne fait pas l'autre : une longue sortie sans rencontre malgré pas mal de terrain parcouru et du bon travail du loustic...
et le lendemain petite sortie avec des soupières et des rusées :C... et un sans faute du monstre dans un secteur dont j'ai la quasi certitude qu'il avait été chassé la veille ! comme quoi à cette époque, il faut un peu de chance et de la patience ;)