ona tout eu, froid, neige, vent ..je vospas trop ce qu'onpourrait attendre désormais !!
le dégél serait le bien venu et la remonte des oies :D
Vue imprimable
ona tout eu, froid, neige, vent ..je vospas trop ce qu'onpourrait attendre désormais !!
le dégél serait le bien venu et la remonte des oies :D
yo les gaziers deul'baie
-11 à Hazebrouck à 22h hier soir et -5 seulement ce matin à 07h
et pas persuadé non plus qu'il fasse plus froid en hollande, d'ailleurs tous les sites mettent plus froid chez nous qu'au nord de l'allemagne notamment :T
curieux mais c'est comme ça :triste:
chasserons nous encore pour la remontée des oies ? :/ :triste:
comme MAS, plus froid hier soir que ce matin pres d Hazebrouck
ca s est couvert pendant la nuit
vivement le dégel
siffleu80 Posté le Ce matin 10:17
Inscrit le 28/03/2007
kanfoi-nath prelever dans quelle coin, dans l'baie?
ben dinch treu a rieuses, pardi! :)) :)) :)) :))
lool ;) :))
bon, ben ceux qui chassent dans un treu a brin savent desormais a quoi s'attendre!!!!! :)) :))
salut arnault si tes dans le coin fais moi signe :fou:
oui je crois aussi car je possède une hutte dans mon village l'étang n'est pas gelé est j'ai eu quelque surprise cette année comme 4 moisson 4 woignes ..... alors que se n'est qu'une petit marre de 70m de long sur 25 mètre de large alors que je tué que du cv dans ma saison de chasse 1 ou 2 sauvages c'est tout ..
c'est madame arno il est pas encore rentré de sa nuit :cri: :cri: :cri: :fou:
bonjour madame arnault d accord je lui fais signe un peu plus tard merci :fou:
moins 1,6 actuellement sur favieres sa remonte tous doux...............
j'étais pas venu depuis lundi et la 16 pages a lire vous êtes en formes les gaziers, la bécassine a tenu une bonne partis de la discussion.
pour ma part ce week end au hable les bécassines vennez aussi se poser sur la glace blotis a plusieurs, et entre copain en trés grande majorité on se disé, sa serait trés bien de fermer cet éspéce ainsi que la bécasse, donc chose faite c'est trés bien je pense ;) même remarque pour les courlis, même si cet éspéce est déja fermé ils n'ont pas l'air en grande forme d'habitude ils sont trés méfiant alors que dimanche aprés midi en baie sud il décollé par deux ou trois des courants a 20 métres et se reposé aussitot :/
au niveau de la méteo ce matin a lille il ne faisait pas trés froid un ptit -2 c'est tout avec une couverture nuageuse importante ;)
sinon les oiseaux ne sont peut étre pas au top et bien moi de méme, j'ai attrapé une grosse gastro depuis lundi soir, plié en deux toute la nuit et la journée d'hier :G c'est toi qui me l'a refilé arnault :))
donc trois jours de rétablissement en plus :)) :)) j'aurais préférer ne pas étre dans cet état la, quand même le coca et les potages ca va un moment :cri: :cri:
salut chutt tu y es plus retourné en baie nord?
salut quinquin59, non je ne suis pas retourné a la hutte en baie depuis un ptit moment, j'ai était au hutteau et a la botte mais vu l'état de la mare c'est pas trop le top :triste:
on verra ca ce week end, pourquoi pas mais il n'y rein de sur ;) je croit que steph aussi n'est pas prés d'y retourner, peut étre au dégel ?, en plus ce temp la c'est pas térrible pour notre secteur ;)
en ce moment je suis pas si loin de toi quiquin, on pourrait même dire chutt59 du lundi au vendredi :)) :))