la pas besoin de starter totor :))
Vue imprimable
la pas besoin de starter totor :))
toi non plus par moments :)) :)) :)) :)) :)) :)) sitôt qu'on évoque un canard noir :)) :D :)
ho putaint pas lui :G
sa y é j ai envie vomir :))
alors mon totor T
[B]OU :triste:
alors vous voyez que je ne radote pas, vous êtes convaincus maintenant? c'est bien des truites, ce n'est pas des anguilles...
C un poisson toujour :))
mais T sur que C la fossette :))
tu connais la fossette? ça n'a pas l'air... si tu connaissais, tu te rendrais tout de suite compte que c'est bien la fossette, triple buse
non grosse buse :))
bon aller a demain mon bon vieux totor ;) :))
a la fossette :C
Papy Mo Posté le Hier 22:44
Inscrit le 04/08/2003
totor il ne faut pas prendre tout au premier degré avec des gars comme gege, sinon t'as pas fini. Ils en font un jeu. Et à chaque fois que tu démarres, ils sont contents. Ils sont restés gamins des vieux gamins, mais des gamins quand même
Salut mon bon Papy mo
Tu nous as bien décrit, nous sommes des gamins de tout ages, avec des coups de gueules, des chamailleries, des fous rires, Mais toujours dans le respect de l'autre, ;) ;)
C'est ce qui fait le charme de la HV :fou: :fou: :)) :))
Pouvoir dire à un gars que c'est un vieux débris alors qu'il a p'être 20ans ;) c'est du virtuelle :)) :))
boujou Bougnous ;)
et les autres :))
et O debris de la fossette :/ :))
Salut Gégé :fou:
Va bien l'ami du 14 :))
impec :C va aller dejeuner maman é parti O boulot et avec la flotte qui tombe va bosser dans la maison voilou la journée
et bien sur HV pour faire chié les debris
j ai oublié VIEUX :)) :))
[B]salut a tous il y a personne se matin :) tous le monde dors ou quoi :fou:
je devai faire une petite journee entretien avec mon petit gas vue le temp :T je vais mate la tele :fou: :fou: :fou:
ces toi ki loue un gabion sur la cambe moi j allé chez tomas a coté de lebas et rivallant