je me rappelle moi d'un casse croûte à la palombière avec en entrée des huîtres, puis des cochonailles , quelques côtes de chevreuil au barbecue et un salmis de palombes........pastis en dessert........puis sieste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :D :D :D
Vue imprimable
je me rappelle moi d'un casse croûte à la palombière avec en entrée des huîtres, puis des cochonailles , quelques côtes de chevreuil au barbecue et un salmis de palombes........pastis en dessert........puis sieste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :D :D :D
Moi a la tonne j ai connu un repas fois gras gambas et entrecote...mais il i en as eu des tas d autres tout aussi bien
encore aujourd'hui on trouve quelques coquilles d'huître au pied de l'échelle!!! :fou: :)) :)) :))
parfois quelques plumes aussi :fou: :)
dub, je vois pas de quoi tu veux parler,
on mange du pain sec et on boit de l'eau du lac en chassant dans un tonneau retourné et à moitié percé :G :)) :))
A la mienne c est les couane au pied de la porte mdr
Ta raison phil y a du boulot pour nous aussi :triste: mais bon c'est pa grave fo savoir ce kon ve
C'est vrai ke ton tonneau et ridicule rémy :/ .
Faut savoir ce ke tu ve le dub dans la vie fo faire des choix :))
Alors je prendrais volontier un peu des deux... Sa c est un choix qu il est bien
bandes de .....................gourmands :D
oui escande, on va ajouter un nouveau tonneau à coté de l'ancien, flottant pour les inondations. Les travaux a la tonne ont commencé et le nouveau tonneau devrait arriver dans l'été :C :fou:
fais attention aux impôts foncier Rémy, car à force d'agrandir tu vas prendre cher, en plus quand on voit la piscine que tu as! ;) :fou: :)) :)) :)) :C
:)) :)) :))
salut phil, tu pourras venir boire l'apéro au bord de la piscine un jour de fort gel si tu veux :))
aucun pb :C
en plus si c'est pour dégommer une bouée toute grise :))
je ferai l'effort! :D
ok, j'y ferais une petite tache orange dessus et une grosse blache derrière pour stimuler le coeur :))
et on enverrai quelques pets de greylag...............................pour le son! :)) :)) :))
:)) :)) juste pour faire un concours :D