faut bien relever l'niveau :)) un petit peu :)) :))
pis on est pas des polleurs :G
Vue imprimable
faut bien relever l'niveau :)) un petit peu :)) :))
pis on est pas des polleurs :G
je déconne ! j en était sur que tu allais démarré :)) :)) :))
ah les 2 ont bien mordus ! :)) :))
;) ;) ;) :))
pis moi j'aime bien les charentaises, tous les soirs j'en enfiles une paire :C :C
les charentaises c'est bien on est au chaud dedans mais on n' ose pas sortir avec :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
les charentaises sont chaudes vous dites :C :)) :))
salut les gaziers ;)
Thib's
Posté le Ce soir 22:43
de peur qu'on te les pique!! :D :))
adieu toi el polo ! ;)
salut thib's qu'estce que tu inscinues sur les charentaises toi :/ :))
j insinue rien enfin tt dépend comment tu l interprètes ! :)) :))
que le premier degré avec moi tu sais bien ;) :D
tiens au fait j ai parlé de toi avec quelqu un il y a pas plus de 3 heures, en bien je te rassure :))
puis j' oubliai pour ceux que ça intéressent l' association des chasseurs de tonne de Charente Maritime vient d' ouvrir un forum ;) :
[url]http://actcm17.vraiforum.com/index.php[/url]
oh lé vraiment mort sur che post :triste: :triste: :triste: :triste: :)) vivement l'ouverture que la vie reprenne :)) :)) :)) allez plus qu'un mois :C :C
c'est sur que c'est pas les fois ou tu viens qui vont faire avancer le forum !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) 1 a zero pour me !! :D :D
eh l'autre :)) :)) té pas plus souvent connecté que moi je trouve :/ :)) :))
té t es la toi ! :)) bon alors c est quoi ce bordel tu voulais pas me dire bonjour dimanche ?! :G :))
c est peut etre que t as pas voulut me payer un coup ouai, fummiiééé ! :)) :)) :))
gaju
Posté le Hier 20:45
Inscrit le 12/08/2004
Profil Email oh lé vraiment mort sur che post vivement l'ouverture que la vie reprenne allez plus qu'un mois
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non!
10 JOURS!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et ca c'est cadeau! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
fumier kikikkk pppffffff :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) sont toujours privilégié les dpmeuhhh :)) :)) :)) :)) :))
en faite theub's c'est que je t'avais meme pas vu au debut avec ton physique de crevette je te voyais pas deriere le piquet de la tonnel :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
J - 8 :D :D :D :D :D
Bayonnettes éguisés, la boucherie va pouvoir commencer! :)) :)) :)) :))
Pauvres petites bêtes! :))
puatin plus ca va et moins y a de monde sur che post :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: slt a tous quand meme l'ouverture approche a grand pas et les mare ce vide au meme rytme :cri: :cri: :cri: :cri: :T ;)
salut vieux bouque ! ;)
salut a tous
Il est dans l'coin le ptit pd d'chasseur du 17? :)) :))
je suis a toi ptite fiante :))
A moi ton boule ouaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss!!! :C
Tu vas prendre cher ma caille je connais un ptit brun qui veut prendre l'apéro avec toi. :)) :))
Demain soir meme! :C
Pose 23 h 50 ................. 1 chasseur du 17 en couleur, male adulte, 70 kgs! J'enverrai l'aile à bibeurte! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
lol enfin ya walker ki é avec toi il est entrainé le bonhome
Je préfère Trivette il est moins méchant! :)) :)) :))
17 - St Romain/Gironde Nuit du 7 au 8/8/2009
bonjour a tous cette nuit tré calme kelke coup de tube sur le marais mes sinn ras se matin vue un bo vole de 10 sarcelles
Oh putaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!!! :D
jte laisse j'ai du monde qui arrive biz ma poule. ;)
C'est vraiment le désert par la... :cri: :))
adieu toi el'theb's, bon l'ouverture approche et l'eau dans la mare ce casse a la meme vitesse, avec du bol on aurra 3 casso d'eau pour faire l'ouverture :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: une année qui commence bien :T :T :T :T :T :T
atention la police de l'eau surveille dur
bon va faloir faire remué ce poste un peut :D
moi pas d'eau les fossé sont a sec et les poisson tous mort :G dire qu'il y en na qu'ils se géne pas et pence pas au béte :G
il yen a plein qui se sont fait choper car il avait tro d'eau
Content de voir que t'es pas mort gaju :))
Pour la flotte ca devient problematique... :(
en effet, des contrôles un peu partout.
Ceux qui n'ont pas respecté la règlementation vont avoir de sérieux problèmes!
tanpis pour eux j'irai dire!
comment tu veux controler beber si le gars il à pompé avant l'arrété :/ :/