dans quel coin tu es chutt?au faite ça va donner comment si lors de grosses marrées c est encore gelé?y aura du degat,a voir si le vent sera du bon coté!sinon je comprends vu la mare,ou j suis allé dernierement avec steph
Vue imprimable
dans quel coin tu es chutt?au faite ça va donner comment si lors de grosses marrées c est encore gelé?y aura du degat,a voir si le vent sera du bon coté!sinon je comprends vu la mare,ou j suis allé dernierement avec steph
ja suis a lille même, et je fait mes études a la cité scientifique( vileneuve d'asq) ;)
justement avant les grandes marées il faudra déglacer les blettes et plateaux, les mettres sur le pied de hutte a l'abris, attendre que le bloc de glace parte et remmetre le tout, enfin je crois je ne l'ai jamais fait :)) si sa tombe un week end je pourrait mais si c'est la semaine :triste: j'ai pas encore regardé :fou:
si tu as l'ocasion avec steph de revenir quand cela sera dégelés sa sera plus sympa, surtout pendant le rapassage des oies :C :C il en a de trés bonnes le gazier, magnifique a écouter même quand il n'y a rien :)) :))
chutt a deglace on s amuse croit moi :fou: ;)
tout a fait :D mais on se réchauffe aussi :)) :))
a pour sur :))
arnault seb ta contacter pour ce soir :fou:
cette nuit - 17 A 9H -10 ET LA - 3
Bon ce soir je tente ma chance a Noyelle :C :C
Merde a vous chez gaziers
niroca Posté le Ce jour 12:55
salut ;) oui mais j'y suis depuis jeudi dernier...donc je faire trêve ce soir :fou:
par contre demain à voir si j'ai un place pour vous ;)
salut gauthier ;) prépare toi...y monte de l'eau ce WE donc corvée de blettes et de pneus :)) et mets des waders :))
ok arnault on se tient au courant salut :fou:
ciao ;)
Sa continue de rechauffé :/ :/ moins 0,5 :P
Sa va ti min tiot arnault :) :) :)
Suis passer ce matin mais personne :cri: :cri:
ben normal je suis en vacances :)
j'en profite pour visiter la somme et ses étangs :fou: mais j'arrive pas à veiller...pas un bruit de canard, de marée...de tube :cri: