c'est toi mickael?
Vue imprimable
c'est toi mickael?
non pas d'mickael :G ni de francis :G :G
:) Dit moi Lolo, tu as entendu tiré à 23H54 sur Condé ? pareil pour Longpré ? :/
t'as l'air de bien les aimer! :)) :)) :)) :)) :))
des comediens comme on dit ;) ;)
En parlant de couvreur, je cherche des adresses pour monter des Panneaux Photovoltaïques dans la région d'Abbeville, c'est pas ne blague
voila un marché d'avenir.
je l'ai fait avec chili a sa hutte, mais c'est en amateur! ;)
je ne connais pas de pro qui font ca, regarde les pages jaunes!
Le PB c'est de trouver des gars sérieux et qui peuvent absorber 5 à 1à install par semaines.Dans le spages jaunes, je n'ai pas ce genre d'infos :cri:
Bon les gars j vous laisse, 2 nuit d'hutte ca laisse des trace et j vais aller essayer dme coller a moman :C GROSSE MERDE pour le week end adè
Je l'ai fait aussi sur une hutte avec un panneau de 140 W, juste quand tu huttes tous les jours, sauf si tu mets de la LED :C
bonne soirée cheu'pnard ;)
Diable ,tu es tjrs branché, tu es vraiment du 6 2 ?
bin oué pourquoi !mais née dans la somme ;)
alut chez gaziers, chez r...e, j'en ai péqué!!! :)) :)) :)) je suis sure qu'il y a une nuit en 2000 j'ai entendu 300 coups, pas une attaque!!! :cri: :cri: :cri: rahh des huttes comme ça ça fait la bite!!! :fou: :)) :)) :C :cri: :cri:
pourquoi cette questoin olivier :/
pourtant elle est pas pourrie!
Diable, par curiosité, comme tu es souvent chez les Gaziers.Moi je né dans le 62.That's all Folk ;)
moi aussi je viens souvent et je suis de la manche :)) :)) :)) :))
l'ambiance surement ;)
Florent, ta un tour à couillonville ? :cri:
ok je suis sur lievin depuis 18ans pour le taff !
puisje chasse dans la somme a St firmin je me tape 240km aller retour :cri:
23 ans à Mazingarbe et 23 à Hangest sur Somme, ça chiffre
toi t'as le moral diable :cri: :cri:
:/ Chapeau, j'espère que tu d'ézobs :(
et comme francky ledit l'ambiance est sympa alleurs aussi mais bon je suis picard avant tout un sommalien :))
Je me suis permis d'utiliser la litérature de DG :C
bin oué et les zob je les accumules :cri: :cri:
mais bon là saison prochaine je pense changer de secteur :fou:
Tu devrais remonter un peu plus vers le Nord ? vu les Km que u fais
tes va cacher sur ou ? tin nouveau tour
oui s'est ce que je pense pouvoir avoir mais bon j'attend encore des news ! sinon ce serai tardinghen :C
Salut Olivier. Pour répondre à ta question de tout à l'heure : non je n'ai rien entendu, mais tu n'es pas sans savoir que j'ai eu quelques absences sur le fauteuil de veille...
Cool :D
DG je me demande si on parle de la même! :)) m'enfin c'est surtout qu'il y avait des nbuits d'arriave ou le secteur est bien deserté, et pas que r...e
et olivier j'ai pas de tour en baie, je vais occasionellement au sud, et il y a bien longtemps à la digue crevée et en fond de baie, devant chez rené..
jespere que sa va se faire ! mais le prob si sa se fait va falloir que jmonte une equipe qui serai du coin de lievin OU lens :/
Lolo, c'était juste une absence, tu as juste ronflé 30 secondes :/
Je n'ai jamais connu de pote huttier dans ce coinn, il sont Rare, y von tartous A Bolaert même par vent d'est :cri:
ah oui mais bollaert c'est quelque chose :C :C :C :C
Oui, mais j'aurai pu rater la pose du siècle... remarque vu l'animation de cette nuit, j'ai pas raté grand chose.
bin dommage que l'on ai pas fait connaissance avant ! bin y a bin des cacheux ichi din lcoin :))