T'es vas pouvoir attacher tous les jours ptdrrrrrrrrrr
Vue imprimable
T'es vas pouvoir attacher tous les jours ptdrrrrrrrrrr
ouai gabion va pouvoir faire un jeux tous les jours la
:D
sa va etre le bal dans les passes pierres du jhonny du celine dion vla le radio crochet:)):)):C
T'as oublié Mike Brant Etloso!!!mdrrr
slt les gars comment alle vous comme je vous disais je suis nouveau
On s'en fou!!!!
mdrrrrrrrrrr
c pour moi que tu dis ca chipeau
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben ui,t'es vraiment blond ti lol
oui jai oublier mike brant ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ou edith piaf sa moto qui partait comme un boulet de canon mdrrrrrrrrrrrr:))
et dis grand on ce connais pas donc un peu de respect merci
bienvenue tomaro avec plaisir moi aussi je suis nouveau :fou:
ok l'ambiance a l'air d'etre bonne ici
:fou:
a voir tu a l'air de bien reussir ta repro
tous les deux jours c'est dejas pas mal pis j'aime pas maquer lcreneaux mi c'est l'anbience pour le reste suis plus ecolo
Les prix vont être bien bas cette année... avec toutes les réussites en repro que l'on rencontre sur HV.
Bonne nouvelle pour les ptis jeunes ;)
oe c'est sur a 45 euros le couples sa vas
J'ai vu qu'il y a 1 mois tu avais fait des prix bien sympa pour les jeunes permis... c'est un beau geste.
oe si c'est un jeunes je ferais encore plus bas
[QUOTE=courte62;1539932]Au moins avec tout ça je vais pouvoir de l offrir ton couple;) allez a tantot boulot oblige!!![/QUOTE]
jen demende pas temp :C
oue frero vu que ça marche pour nous et le 31 c est j-2 c est la fin , plus de place pour un jeune qui demarre avec identité assuréee qui ne debarque de je ne sais OU si vous connaissez les gars que j estime je demarre en couveuse et je donne tout et surtout pas aux amerloques:cri: je cherche pas le blé , mes amis sont contentés:C. Les rebus ou non posteurs du site si ça vous interesse par contre mes chip repartis de plus belle et siff ça continue et sh:D. Les habitués en commande si couveuse c est le moment;)
tout compte fait y a des prix sympas , je ne casse pas la baraque je vais proposer sur d autres sites aussi la gratuité:fou:
Ptdrrrrr tomato ketchup!!!
Nan t,inquiète,je suis amical,et tous mes (vrais) amis pourront te le dire!!!!
Par contre tu risques de ne plus me voir sur ce site,car quand je lis certains messages,des paradoxes et contradictions....j'ai le surplus,la nausée....bref je dégueule!!!!
Enfin bref,j'ai un miroir,35 ans bientot,et je peux me regarder dedans chaque jour,c'est le principal;)
Etr tomato,MP pour cette saison,si t'es intéressé pour passer des vraies bonnes nuits entre amis;)!
j-2 pour tardinghem chipeaux coolllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ouai lol
alors atloso prin scarte du dpm poto si oe vla les soirer
Oui,il veut la faire,et aapparemment son coéquipier aussi:fou:
lol etloso
oe mais faut ki veille bien mi j'tien pas a maquer lcreneaux
y a des grossesses en cours !!!!chez moi c est bientot:D
hello courte cool pour toi:fou: couvee de siff mirer 7/7 bons:C
j vais pas abuser de ta bonté mais juste ce que j t avo deja commandé et on s arrangera entre nous aussi comme prevu ;)
[QUOTE=gabion62;1540001]oe mais faut ki veille bien mi j'tien pas a maquer lcreneaux[/QUOTE]
T'inquiète pas poto,pas de creve dalle dans la cabane
ouf part contre il aura ldroit dpayer heu lbouteilleeeeeeeeeeeeeeeee
[QUOTE=courte62;1540002]y a des grossesses en cours !!!!chez moi c est bientot:D[/QUOTE]
pour moi prevu debut septembre:C
hello axel;) passes a maison y des sh environ 15 oeufs a mettre en couveuse mais bon je mitone pas ils seront fecondés je te l assure j ai remis en route 2 couveuses donc je sais s ils sont fecondés:fou: pour les sifloux j en ai 20 pour mon frere et seb le reste tu prend mais soit pret pour finir l incubation c est fini pour moi ;)
Ouai,il aura intéret meme!!!!:C
un magnum lolo
Un seul??????:D
lui un nous ont prend lreste au ont arrose tardinghem poto comme d'abe
T'inquiètes pas pour ça,tu me connais et tun sais comment je reçois,je ne suis pas un mange gamelle MOI