Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si je peux attacher mes mâles de sarcelles d'hiver en début de saison ? C'est à dire dès l'ouverture. En sachant que ces derniers ont un an.
Merci
Vue imprimable
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si je peux attacher mes mâles de sarcelles d'hiver en début de saison ? C'est à dire dès l'ouverture. En sachant que ces derniers ont un an.
Merci
Pouvoir.... Oui!, mais si c'est des pures hiver... Ça ne servira a rien, ils ne trutteront pas avant d'être en couleur....
Faut, un mâle de 1 an et plus, sifflera tout le temps.
En début de saison et en éclipse, il se contentera de 1 ou2 coups, mais......................Il entrainera sa femelle à répondre, et là, "BINGO"........ Pose!!!!!!!!!!!
Alors, qu'en dis-tu?
[QUOTE=aqueste;1616946]Faut, un mâle de 1 an et plus, sifflera tout le temps.
En début de saison et en éclipse, il se contentera de 1 ou2 coups, mais......................Il entrainera sa femelle à répondre, et là, "BINGO"........ Pose!!!!!!!!!!!
Alors, qu'en dis-tu?[/QUOTE]
ci c etait ci facile !!!!:cri::)
Alors, qu'en dis-tu?[/QUOTE]tout a fais d accord les sarcelles comme autre canard chantent toute l année mais plus ou moin tout depend la periode, en mue les oiseaux donne peut quelques coup (1ou2coup) apres la mue, la toute depend de votre souche voila cdlt
Tu peus les attacher pour les habituer à l'attache et à l'environnement hutte. Tir/chien bague d'attache plateau etc , tu auras ainssi plus aucun pb par la suite .
Alors, qu'en dis-tu?[/QUOTE]
J'en dis toujours qu'attacher des blettes.... Ça sert a rien!
Si un Piaf chante 1 coups ou 2, il reste a la maison jusqu'à ce qu'il est fait sa mue!
Autant attacher en début de saison une couvée de canes( sœurs )!
Ok, merci pour vos réponses. Mes sh on déjà un an et ce sont des hybrides pur/ch... ;) Au pire des cas, j'ai investis dans 2 hybrides mignon, justement pour ce début de saison. Donc j'ai tout de même une roue de secours.
[QUOTE=le kid;1617011]J'en dis toujours qu'attacher des blettes.... Ça sert a rien!
Si un Piaf chante 1 coups ou 2, il reste a la maison jusqu'à ce qu'il est fait sa mue!
Autant attacher en début de saison une couvée de canes( sœurs )![/QUOTE]
c clair!!!!!! mais veulent pas comprendre.....:cri::))
d'accord avec vous
Et les charlots, apprenez à chasser.......................
Jamais le cri ou chant ou braillage ou autres n'a fait la pose.
On peut chasser, et très bien, avec juste 1 ou2 "très bon couple".
Seulement apprenez à sélectionner vos oiseaux.....................
Je vous laisse méditer
[QUOTE=aqueste;1617506]Et les charlots, apprenez à chasser.......................
Je vous laisse méditer[/QUOTE]
Tu te prend pour qui??
Pour infos je chasse avec 2 couples de sauvages...
Quel niveau de dialogue.... Certainement proportionnel a ta science de attache et ta modestie...
[QUOTE=aqueste;Et les charlots, apprenez à chasser.......................
Je vous laisse méditer
Vient au MARAIS VERNIER (27) avec juste tes un ou deux on va rire:) et toi:cri:
[QUOTE=aqueste;1617506]Et les charlots, apprenez à chasser.......................
Je vous laisse méditer[/QUOTE]
tu tes pas vu comme charlot !!!mdrr:)):)):))
parconte change de souche si tes gibier chantent 1 ou 2 coup!!pffffff elle et belle la selection!
je te laisse mediter;)
oué encore un nanar sa