-
jeu d'appelants
Salut a tous
j'ai une petite question au sujet des jeux d'appeleants.
j'ai plusieurs parcs avec plusieurs jeu a l'interieur et je voudrai savoir de part vos experience si c'est mieux de sortir chaque parc differents ou de melanger les parcs lors du calage .
merci
-
Bonjour je penses que ça pose aucuns problèmes à partir du moment qu'ils sont couplés,mais aussi ne pas emmener un mâle d'une canne un peu trop bavarde peu réduire son chant.
-
Nous,on mélange jamais les jeux.....
-
lavire,Par curiosité et non par critique as tu une raison pour ne pas mélanger les lots à la pique?
-
[QUOTE=chassoune;1752575]lavire,Par curiosité et non par critique as tu une raison pour ne pas mélanger les lots à la pique?[/QUOTE]
Oh putain une vrai discussion de sauvaginier: ca faisait longtemps; Pas étonnant qu'on n'y vois pas les rageux, réacs et autre jaloux
Un copain a deux jeux de sauvage et il ne les mélange jamais mais je ne peux pas te dire pourquoi
-
Ok merci de ta réponse,c'était juste pour savoir si il y avait une raison que je ne connaissais pas.Je n'ai pas la prétention de tout savoir.:D Par contre pour la sauvagine ça peux peut être les perturber,je penses.En tout cas c'est sympa de pouvoir discuter entres passionnés sans, comme tu dis,réac et autre jaloux.
-
Slt les gars,avec l experience,car j ai testé le mélange de plusieurs jeux( qui chantaient bien) et le concerto c est fini en serenade!trop de star sur la même scéne,probléme d égo.je sais pas mais ça ne fonctionne pas.....
-
[QUOTE=lavire;1753495]Slt les gars,avec l experience,car j ai testé le mélange de plusieurs jeux( qui chantaient bien) et le concerto c est fini en serenade!trop de star sur la même scéne,probléme d égo.je sais pas mais ça ne fonctionne pas.....[/QUOTE]
C'est pas faux.;)
-
Salut a tous merci pour tous vos commentaires je vais faire qu'un jeu au lieu de deux va falloir que je refasse le reperage des couples car je sens qu'il y en a qui vont se desacoupler.Merci encore
-
Tu risques de vite te rendre compte que c'est mieux de les sortir par équipe complète, par parc, comme tu dis...
Ils se connaissent, ils surveillent H24 ensemble d'abord tout ce qui peut les inquiéter, c'est des proies, les canards. Rien de plus rassurant pour un animal que les habitudes, alors pourquoi les mélanger si en plus ils se complètent bien au niveau des chants?
On a tous essayé de le faire, et à part pour les oies ou à mon avis ça n'a pas beaucoup d'importance du moment qu'on sait sur quelle vieille compter, ça reste toujours décevant.
-
on né dakor. é les viaïe on pe konté dessus , on pe maime s'assoir deux su. il fo maitre les maimes je en sans bleu. kome sa y son a cou plait. kan, kan, kan, le mahle i daune les kahn ailes raie ponde pourre entreu teunir la mareuh.
kan, kan, kan, jeu voa l'ôte de vinnsse vain set ( et match ) ki sé pas pourre koa. sé vrai ment un grau nul de sot vagin ié.
oublié pas deu fleu rire les tombeu au jour dui , cé comme le syte, cé la faite des maurs.
-
[QUOTE=Philippe 62;1753500]on né dakor. é les viaïe on pe konté dessus , on pe maime s'assoir deux su. il fo maitre les maimes je en sans bleu. kome sa y son a cou plait. kan, kan, kan, le mahle i daune les kahn ailes raie ponde pourre entreu teunir la mareuh.
kan, kan, kan, jeu voa l'ôte de vinnsse vain set ( et match ) ki sé pas pourre koa. sé vrai ment un grau nul de sot vagin ié.
oublié pas deu fleu rire les tombeu au jour dui , cé comme le syte, cé la faite des maurs.[/QUOTE]
Sacre niveau: l'alcool peut-etre ou tout simplement la connerie
-
-
[QUOTE=vince27;1753501]Sacre niveau: l'alcool peut-etre ou tout simplement la connerie[/QUOTE]
Vah à prandreu ah fère té je é reu vyen kan kan kan tu (tute) sora . é sa seu dy so vagin ié !
-
Pas mis longtemps a venir pourrir le post les vieux réacs jaloux
Ceux la même qui ont causé la mort de la HV
t'inquiète le vieux sénile mon jeu arriverai facilement a te desservir avec ou sans hybride: tu viendrais encore pleurer pauvre lopette