Bonjour
jaimerai savoir si vous attachez des foulques si oui pourqoi? merci d'avance pour vos reponces
Vue imprimable
Bonjour
jaimerai savoir si vous attachez des foulques si oui pourqoi? merci d'avance pour vos reponces
tu veux attacher des foulques pourquoi? pour faire venir les canards? c'est pour chasser la foulque? :/
pour ma part j'en ai pas et je suis pas pret d'en attacher :)
tu chasses dans quel coin pour etre interessé par attacher des foulques
ça c'est une gars du 14... obligé :)) :)) :)) :))
non mais pourkoi pas... pour attirer des milouins c'est très bon! :)) :)) :)) ;)
hihi, vu le trait blans sur la tete j'aurais plutot penché pour les oignes... :)) :)) :)) :fou:
enfin, laissons à ce post tout son sérieux :)
Beber pourquoi vous mettez une forme de foulque??(si je me trompe pas) ;) ;)
chuuuuut cyril...faut pas le dire :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
trop tard :)) :)) :)) même réponse que pour le pourquoi d'attacher des foulques ;)
attachez des foulques pourquoi pas des poules d'eau :))
forme de foulque? ca fait ses preuves sur canard ou c'est pour chasser la foulque, ca me rend curieux :)) :)) :/
p'tain merde cyril t'abuse...voila maintenant y'en a ki pose des questions... :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Pour chasser la foulque Rémy,ils ont un pète au cervelet ds le 17 :cri: :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) , est tu du genre a chasser la blairie??? :cri: :triste:
on t'as fait une mauvaise blague avec cette blette??? :)) :)) , vas-y dis ce qui se passe :)
nous foulques en volieres ca fait venir les foulques mais comme sa se dit dans le sud ouest ,la somme et le nord on tue que du foulque :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Mibeure :D ,salut Cyril :D ;)
Ca gaze les djeunes :D
dire qu'on considere pas ca comme un gibier, je savais meme pas que ca existait des blettes de foulque :))
puis c'est vrais, apres tout c'est des gars du nord, donc difficiles à comprendre...
aie, je vais prendre la grele ;)
pas besoin de plastiques de foulques à brouage dans le 17 :/ sa pose tous seul toute la nuit :))
Bibeurte!!!! :G :G :G :)) :)) :)) ouai flo nikel!! :)) :))
Bah rémy, je t'explike alors...
nous avons la malchance d'avoir un immigré du 14 dans notre équipe depuis 2 ans... :)) :))
et monsieur est fan des foulques....va comprendre charles?! :cri: :cri: :))
Bref, il nous a emmené son couple de plastiques de foulques....Et bien sur fallait les mettres...
mais il s'est avérés...que bien placés... bah souvent, les piafs posent à cotés :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est enorme!!!
une nuit d'hiver quelconque :
-" les gars les gars, c'est posé"
-"Où ça?"
-"bah...à coté des foulques!"
:)) :)) :)) :))
A brouache :D :)) ,c'est le gib préféré à Cyril :cri: :))
C'est grossix qui me l' a dit :cri: :)) :))
quand tu dis les piafs, tu veux parler de gibier ou de blairies??? :/ :/
piaf= moineau :D :cri: :cri: :)) :)) :))
et les picards aussi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non moi je fais que dans les moissons,cendrées et oignes :C :C :D
C'est déjà pas mal :D :D :C :)) :))
en tout cas s'il y a un immiggré du nord qui vient pour me faire chasser la blairie, je crois que je vais tellement rigoler toute la nuit que je pourrais pas chasser :) :)
Et pi ce soir on va bouffer de la tête de veau :C :)) :)) :)) :D d'abord :C :C
chacun sn truc, pour moi ca sera confit de canard :C
un bon paté de judelle :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
:) :) :) :) , a lala les nordistes :D
c le nordddddddddddddddddd :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je parle de sauvages rémy :)) :)) ;)
:D :D Paris va repartir la queue entre les pattes ce soir :D :D
Quoi de plus normal vous me direz :)) :)) :))
:D Fier d' être un chti :D :C :C :cri:
j'ai commencé les provisions beber :D :D :D :D
vous etes pas de si mauvais gars que ca mais je connais pas votre région, un jour peut etre mais ca sera pas pour venir voir des blairies ;)
Au moins une parole raisonnable :D ;)
Paté de blairoute time,exclusivement pour les invités............. enfin immigrés du sud plutôt :D :)) :)) :))
ils ont que de ça remy :T :T :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
ok, le matelot, on verra bien... mais vu qu'on en voit pas tant que ca vers chez moi, je me demande si ils y font pas une chasse intensive de cette blairie..... :cri: :triste:
ils les exterminent :cri: :cri: :T :T :)) :)) :)) :))
ils ont meme des ch'trompette a blairie pour en massacrer plus :cri: :cri: :cri:
Bon les gars,je vous laisse y a ch' pote qui déboule pour l' apéro TIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE en terrasse en plein soleil :D :C :))
:D
:D
:C
[img]http://img175.imageshack.us/img175/8817/p1010651ih1.jpg[/img]
Mi je vous les laisse chés blairoutes :D :))
Ché du brin,y ' a rin à maquer :D ;) :cri: :)) :))