Vue imprimable
je voudrais savoir combien coûte un setter irlandais car je suis jeune chasseur et veux m acheter un fusils et un chien
çà dépend le prix que tu veux mettre,t'en trouveras à tous les prix de 150e pour un chien sans origines à 500e avec des origines+pédigrée
mais je vais tavailler cette été pour essaier de me payer un fusils et un setter irlandais
ben à toi de voir ;) ;)
moi les miens je les ai vendus sans papiers mai très bon chasseurs 300 pour les males et 450 les femelles cette annèe je vais surement faire une portèe si ca te dis !
ouai mais c pas sur je peu dire ça qu au moi de juillet aout
ok ne t'inquiete pas les chiots si tout vas bien sa sera avant le mois de septembre
ok normalement je pôurrais car mon pére ma parler de m acheter un superposé
donc aurait peut être besoin de travailer qu un mois
si j en prend un c un male
tin eider62 c'est un peu de l'abus de vendre à se prix là à moins que tu fasse une démonstration des parents,parce que sans papiers çà fait vraiment cher,mais si tyu as des preneurs tant mieux pour toi ;)
300€ pour un male et 450€ pour une femelle!!!Waouhh :cri: :cri:
J'ai payé mon irlandais 100€ et mon anglais tricolore 120€ et je peux te confirmer que ce sont d'excellent chasseur alors..
Tu peux en avoir à tous les prix, si tu as une connaissance, c'est encore mieux, mais en tout cas, le setter est un excellent choix :C :C
petite question à 2 euros: lequel est le plus polyvalent: irlandais ou anglais????
Pour moi, la chasse est la même pour les deux, mais dans mon cas, l'irlandais était bien plus cabochard et tétu que l'anglais, mais j'adore :C :C
irish y'a pas de polyvament ils chassent tous les deux différamment ;)
moi je ne trouve pas ça vraiment cher par cher moi il sont a environ 500 euro les setter qui soit male ou femelle
gégé aucun n'est plus cabochard que l'autre,j'ai mon vieux mâle qui est un vrai cabochard alors que l'irlandais à mon père est une plume ;)
beber80 avec des papiers,sans papiers c'et moins cher et tu trouveras ;)
de toute façon il sont leur caractére c comme nous
avec papier pour les prix je me renseigne
les prix que je t'ai annoncé sont bon plus c'est cher et plus le chiot a une descendance de chiens qui font des field trial et qui sont primés en excellence ;)
C'est sur Cyril, mais je parlais pour mon cas, c'est suivant comment tu l'élèves, il a du être trop gaté ;) ;)
:)) :)) ouais comme moi,non c'est vrai à la maison jusqu'à l'age de 4ans :/
mais il était déjà cabochardnparti au dressage et le gars s'en ai vu :)) :))
mais de toute façon j ai le temp pour en trouver un ce chien va t il aussi bien au marais quand plaine car mon daron ne chasse pas au canard
Moi, je les ai dressé seul, et j'ai pas eu de problème sur mon anglais, par contre l'irlandais je l'avais pris à la SPA il avait un an et j'ai mis du temps et de l'argent, mais quand on aime, on compte pas ;) ;)
ouai mais c parce qu il etait asser agéet tu ne sais pas si les parent chasser
Non, même la SPA ne savait pas d'ou il arrivait.
Par contre le setter anglais, je l'ai eu quand il avait 2 mois et ça s'est passé comme une lettre à la poste :D :D
c comme tout les chien plus on les apprend jeune mieux c
j'ai eut une chienne récupérer à la SPA,c'est le top les chiennes çà chasse doucement,et beaucoup plus docile qu'un mâle à moins de tomber sur un mâle trouillard ou pas du tout cabochard,le problème des femelles certes sont les chaleurs mais l'avantage c'est quand ils arrivent à un age trop vieux c'est pas compliqué pour en avoir un autre,juste à trouver un étalon avec de bonnes origines et comme çà tu gardes la lignée de la mère ;)
il te les échange contre bon soin a la spa ou tu paie
Mon irlandais est mort il y a 3 mois, par contre mon anglais a 5 ans et j'attend un peu pour lui trouver une femelle, mais vers chez moi j'en connais des femelles :C
tu paies 100€ et il est tatoué et vacciné
à la SPA tu payes,les mâles sont moins cher que les femelles pour causent qu'ils les opérent pour les rendre stériles,une femelle coutait en 1991 1200frs,mais attention tu peux tomber sur du bon comme sur du movais
ouai ok ai un copain qui avait un setter c domage il la jamais amener a la chasse
ouai suffi d avoir de la chance t dans le quel département le carnadeur
à ton avis ;) Le canardeur[B]33[/B]
ouai je sais du 33 mais je ne sais pas le départemnt moi et la géographie ça fais deux
gironde,je suis en périphérie du bassin d'arcachon et j'y chasse ;)
la Gironde et ses environs, un pardis pour le gibier d'eau et pour tout le reste aussi :C