-
Ma springer vient de mettre bas, que des mâles, je savais même pas que c'était possible et bien sûr je voulais garder une femelle.
Si quelqu'un recherche un chiot avec de bonnes origine sans se ruiner , qu'il me contacte au 06 75 23 17 25.Echange possible avec sauvagines.
La mère vient d'Irlande et le père est LOF elle est très obéissante et super courageuse au rapport.
Merci de m'aider car je pense que je suis dans la M
-
Ben si ça peut te rassurer, la tendance des acheteurs revient aux mâles, les nouveaux maîtres pensent plus au confort (pas de chaleurs) qu'à la reproduction. Bon courage.
-
merci ça fait plaisir de se sentir soutenu.
Je suis pas branché bizness en ce qui concerne les chiens, j'avais échanger ma chienne contre du Bordeaux grands crus avec un éleveur irlandais, alors je me vois pas demander une fortune pour un chiots. :)
Bizarement dès qu'on parle de petits prix, les clients hésitent :triste: :triste: . Pour moi la qualité d'un chien se mesure pas en billet mais bon.......
A voir si la mode des mâles se confirme. En tout cas mâles ou pas les origines sont extras, en Irlande la sélection canine pour la chasse est intraitable. Y a pas trop de pitié pour la sélection des reproducteurs. Le résultats est là, on retrouve les vrais particularités de la race sur le terrain (30 maxi et un rappel en or, rapport inné et buissonneur à souhait)
A+ FALCOR
-
Voila quelques photos des chiots qui sont encore dispo. a mon grand regret j'ai du me resoudre à réduire la portée à 5 chiots pour être sûr qu'il ne m'en reste pas et pour ménager la chienne. :triste: :triste: :triste: :triste:
prix 150 euros ou équivalent 230 euros en troc, on peux pas dire que c'est le prix qui va rendre la décision difficile!!! :) :) :) :)
dans les trois photos deux chiots sont dispo et il y en a un qui est réservé mais pas encore choisi.
[img]http://img148.imageshack.us/img148/5710/pict0013vg1.jpg[/img]
[img]http://img222.imageshack.us/img222/3360/pict0022kl4.jpg[/img]
[img]http://img223.imageshack.us/img223/3673/pict0024ei1.jpg[/img]
Voila , bon choix et n'hésitez pas à me contacter au 06 75 23 17 25
-
-
Celui a qui ça fait pas envie il est pas humain ;) ;) ;) ;)
y sont trop beau mes BB :C :C :C :C
-
Moi je suis trés interréssé mais trop loin pour moi!!!! :( :( :(
-
J' ai bien réussi à faire venir la mère d'Irlande!!!!! :D :D :D
J' ai un chiots qui va monter dans la Somme fin septembre ya surement moyen de trouver une solution (a moins que je me plante et que le 59 soit pas de ce coté là!!!)
-
oui le 59 c'est pas loin de la somme en effet!!!!!! ;) ;)
sinon étant jeune chasseur c'est le chien qu'il me faut!!! :C :C
-
[B]petite modif, on vient de me réserver le chiots de la photo numéro 3 [/B] :D :D :D
;) ;) ;) Décidez vous yen auras pas pour tout le monde, d'autant que les origines Irlandaise ne courrent pas les rues. ;) ;) ;)
-
Si on peut s'arranger pour le déplacement je t'en prend un!!!!!!!! ;)
-
photo n°2 pour moi!!!!!!!! :C :C :C
-
oui le 59 c'est pas loin de la somme en effet!!!!!!
sinon étant jeune chasseur c'est le chien qu'il me faut!!!
Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire, si tu recherche un chien facile à faire c'est le top. Même moi, j'ai réussi à m'en sortir et pourtant ..... :)) :))
-
ok tu pux me mettre le chiot 2 de coté si tu va dans la somme je descends en même temps!
-
-
et moi le premier :))
mad
-
oups madame veux pas :cri: :cri: :cri:
-
:D :D :D Si ya que le déplacement qui te pose problème ...............ben c'est même pas un pb :D :D :D
Quite à faire une virée par là haut ou à t'envoyer Doudou pour le livrer (il faut que je le consulte avant quand même ;) ;) ;) )
Bref je pense qu'on peut dire "ADJUGE VENDU" :D :D :D au monsieur dans le nord "FELICITATION VOUS FAITE UNE BONNE AFFAIRE" :D :D
-
ok sympa j'ai ton numéro et je te file le mien pour que tu me dises quand cela pourra se faire!!! :C :C :C 06 11 01 95 32!!! amicalement guillaume! ;) ;)
-
oups madame veux pas
Si madame voyait ma chienne jouer avec les minots du quartier je suis sur qu'elle craquerais :D :D :D :D
-
je me doute mais c parce que j'ai déja 2chien :T
-
ça roule Guillaume, celui qui prend le chiot en baie de Somme le veut à moins de deux mois, ça fait un peu tôt à mon gout, je pense que pour le tien j'attendrais deux mois et une semaine ou un truc du genre , ils sont nés vendredi dernier, fais le compte. On trouveras la solution sur le moment!!!! :)) :)) :))
Depuis le temps que doudou nous décris les maisons en briques rouges, il faudra bien que je me rende compte par moi même ;) ;) ;)
-
"je me doute mais c parce que j'ai déja 2chien "
Tu peux toujours essayer" jamais deux sans trois ":)) :)) :)) :)) :)) mais bon , c'est pas dit que ça marche :)) :)) :))
Moi, c'est ma femme qui voulait un deuxième chien pour ne pas rester seule à la maison :)) :C :)) :C :)) :C
-
ok Nano on fait comme ca, en tout cas je suis trop content a l'idée que j'aurais mon ti chien en plus un springer!!! :C :C :C MERCI!!! ;)
-
-
62 c'est pas la Meuse des fois
J'ai en ce moments des amis de mes parents qui viennent de l'Argonne: le paradis des cochons et des champignons :)) :))
-
trop pressé!!! :C :C :C ;)
a la base un springer c'était trop cher pour moi mais la c'était l'affaire a saisir!!! :C :C
-
Guillaume
Vu la saison ou tu va l'avoir je pense que je vais tenter de les faire patauger dans l'eau un peu avant de m'en séparer histoire de ne pas attendre que l'eau soit froide. ;) ;) ;)
Coté sociabilisation, il ont tous droit à leur séance de calin quotidienne :D :D :D C'est trop dur d'élever des chiots ;) ;) ;) ;)
-
ok nano pas de probléme prend bien soin de lui comme tu l'as fait jusqu'a présent on se tient au courant!!! ;) ;)
Si tu as msn moi c'est sarcellin@hotmail.fr
-
a pas MSN mais c"est pas grave , la hutte est là!!! :)) :)) :)) et la rubrique chien n'est pas très dynamique, on va arranger ça ;) ;) ;) J'y jette un oeil régulièrement ;) ;) ;)
Je ne manquerais pas de mitrailler les chiots de photos et de les publier, juste pour le plaisir (et un peu parce que j'en suis fier de mes piots) :D :D :D :D tu le verra grandir en direct , dès que tu as son nom dis le moi que je lui cause entre hommes :D :D :D
-
Je parlais avec un véto y'a pas très longtemps et il me disait que cette année la tendance générale des naissances était de l'ordre de 3/4 males et 1/4 femelles...c'est inexplicable :/ ...ça dépend des années :fou:
-
ok je suis en train d'y réfléchir justement avec madame!!! année des B pas facile je te tiendrais au courant!! ;) ;)
On a deja vu un qui nous plaisait "BAIKO". Je te confirmerai tout ca!! ;)
-
En tout cas stifler, je peux te dire que ça fait tout drôle, le premier jour je les ai pas trop tripoté mais à chaque fois que j'en prenais un c'était un mâle. C'est quand je les ai rentré à la maison que j'ai réalisé :cri: :cri: , moi qui voulait garder une femelle, je te dis pas l'angoisse!!!! On s'est fait une raison on va en garder un quand même, c'est pas possible de résister!! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Viens faire BEKO à papa IRFFFF IRFFFF IRFFFF :)) :)) :))
-
le mien ça devrait être BALTO :D :D mais bon c'est madame aussi qui aura le dernier mot ;) ;) ;)
-
nano je te souhaite bon courage car j'ai eu une portèe de petit munsterlander('femelles 3males) he ben j'ai encore les males a la maison et toutes les personnes qui m'ont appele voulaient des femelles
-
Il ne m'en reste plus qu'un seul!!!!! :D :D :D :D
Faut dire que ma proposition est plutot tentante!!! :D :D :D :D :D
Le propriétaire du mâle avait eu une portée LOF de 11 chiots!!!! Il m'a dit qu'il ne referait jamais ça ..... c'était l'enfer :cri: :cri: :cri: :cri:
Bon courage pour tes chiots, pour moi ça sent le soulagement ;) ;) ;) ;) ;) :D
-
Alors guitch, toujours pas choisi de nom pour le fauve ;) ;) ;) ;) ;)
-
guitche59 Posté le Hier 11:43
Inscrit le 29/12/2005
ok je suis en train d'y réfléchir justement avec madame!!! année des B pas facile je te tiendrais au courant!!
On a deja vu un qui nous plaisait "BAIKO". Je te confirmerai tout ca!!
ya : banco, biroute, bibibou, boubibi, brack, brioche, bazooka, benmerdalor,bonjour,benrevienjératé,benrapportepacéprotegé....... :) :) :) :)
et le top du top :D :D :D BRIQUE :D :D :D BETTERAVE :D :D :D
juste pour les couleurs locales (au dire de Doudou :) :) :) )
-
Encore en pleine reflexion je te dit quoi la semaine prochaine!!! ;)
je avons regarder la liste pas évident je te confirmerai tout ca!!! ;) ;)