[url]http://www.ancge.asso.fr/docs/Ancgebagues.pdf[/url]
Vue imprimable
[url]http://www.ancge.asso.fr/docs/Ancgebagues.pdf[/url]
soit j'ai un problème ou alors ...... :/ y'a quasiment aucun lien qui marche , celui là n'y a pas échapé non plus
idem, pour moi !!!!! :T :T :T
alexis80 tu doit avoir un probleme car je vien d'y aller
oui sa marche putain c les boule leur connerie
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G [
c est un PDF faut avoir Acrobat Reader mais c est tellement repandu comme logiciel que je savais pas que certains ne l avaient pas :)) :)) :))
desolé ! sinon c est l ANCGE qui a eu l autorisation par le MEDD de vendre des bagues a un tarif bcp moins exorbitant que ce qui etait annoncé au debut ( 3€ au lieu de 7)
a savoir que c est le prix des bagues ouvertes pour les vieux appellants non bagués, le prix des bagues fermés a poser sur les jeunes sera bcp plus abordable je pense
une facon comme 1 autre de faire de l adhesion en ce qui concerne je vais attendre la fede
faut voir ce que les FD proposent , moi j irai au moins cher je pense
j ai pose la question a la fd de la somme on en sera 1 peu +en septem j espere qu il n y aura pas de distinguo d apres la fd pas de panique
c'est pas pour tout de suite se truc là ?ou alors aurai-je un métro de retard ? :/ :fou:
on a jusqu au 15 septembre
tant que tu peux prouver que t as passer commande tu peux mettre tes canards a l eau ; meme non bagués je pense
et vous , vous en avaient déjà des bagues comme sa ?
non techniquement c est pas possible qu on en ait pour l instant
ah!! j'ai cru un instant que j'été à la bourre :)) , affaire à suivre de près alors ;)
et o faite la tonne ouvre toujour demin n est ce pa?et je pe avoir mes apelen sur l eau dsl de vous dire sa mai je sui jeune chasseur :G
javais cru comprendre que l on pouvait enmener nos anciens appelants non bagues conventionnellement jusqu a leur mort.
c'est la goutte qui fait déborder le vase!! marre de cette europe là!!!!! "en cas de risque influenca aviaire" d'aprés ce qu'il dise! a quoi sa va leur servir de savoir si ma cane bagué xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx est morte de sà!!!!!!!
SIF 49,tu confonds :T
Ce dont tu parles concerne les oiseaux éjointés ;)
Moi ce n'est pas l'Europe qui m'ennerve c'est l'ANCGE :G :G :G :G :G :G :G
c'est quoi cet abus de position dominante la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/
Il est difficile de se procurer des bagues voir impossible.
Donc commander chez nous puis au passage pour avoir un prix un minimum correct adhérer :/ :T
C'est quoi cette merde !!!!
PUTAIN MAIS SA ME GONFLE LA !!!!!!!
Il va falloir que je trouve un moyen pour passer des commandes groupées ds mon département et réussir à avoir un prix correct ;)
J'ai jamais eu matière à leur taper sur la gueule à eux, mais la c'est bon !
Je vais étudier ca avec le conseil juridique de ma boite :G :D
ok merci en gros tu l as dans l'os
Salut Steph,
RACKETT,RACKETT :G :G :G :G
ouai mais il risque de connaître leur dernier racket la !!!!
jamais je laisserai passé une telle chose :G
Si ils ne sont pas capables de faire des adhérant, qi'ils m'emmerdent pas comme ca avec leur putain de bague !!!!!
Même à 10 € j'irais les acheter ailleurs
De toute manière,puisqu'il faudra de la colle pour ces bagues homologuées :/ ,je vais en utiliser d'autres et qui seront bien moins onéreuses :D :D
d'accord avec toi steph 33 je vais me renseigner avec mon asso gibier d'eau et la fede mais cela va etre dur vu les delais tiens nous au courant de tes résultats avec ton conseil juridique
enfin toujous payer payer et payer vive la chasse populaire
Vous pouvez également vopus procurer ce type de bague auprès d'autres organisations il y en a deux autres actuellement de conventionnées, AVIRONIS et UOF (union ornithologique de France)
Par contre je ne connais pas leurs tarifs et délais
[url]http://aviornis-international.be.cx/[/url]
[url]http://www.uof.asso.fr/[/url]
Je partage le point de vue de Steph33, l'ANCGE ne sait pas comment faire adhèrer le chasseur de gibier d'eau, alors rien de tel qu'une adhésion forcée ou qu'un forçage de main. Lamentable, ils sont tellement imbus d'eux même qu'ils sont incapables de se poser la question :"Pourquoi le chasseur de gibier d'eau n'a pas envie d'adhérer spontanément.
Un point quand même important ces bagues ne sont que pour vos oiseaux non bagués ou bagués avec une bague sans numéro ou illisible.
Et vouv vous étes adhérer? parce que les critiquer c'est facile! dire des chose sur son clavier d'ordinateur est encore plus simple! heureusement qu'ils sont là pour défendre notre passion!!
plume on va se facher tout ce que je peux dire l ancge avait oublier le malonnage heureusement la fede 49 a reagi.au courrier d aujoudhui: lettre de la fede: la fede et acf 49 vont tout faire pour simplifier au maximun les demarches administratives pour founir les bagues et les registres a moindre couts,pour baguer les oiseaux.
Surprenant sans doute mais je suis adhérent à titre individuel et volontaire, personne ne m a forcé la main pour prendre adhérer. Et c est pour quoi je me permet de la critiquer aussi vivement. Ce n est pas tant l ANCGE qui me gène que son fonctionnement qui, à mes yeux, est assez proche d un modèle totalitaire.
d accord avec papy , ceux qui adherent peuvent critiquer puisqu ils font partie de l assoc, les autres a la limite ca les concernent pas (je vais pas me faire que des amis la :)) )
moi je trouve que l ANCGE fait deja pas mal de choses et pour mettre en place ce systeme de bagues aussi rapidement , certains ont du y passer leurs journées ....
quand au foctionnement de l asso que papy dit totalitaire , j en sais rien , je connais pas les details !
et comme dit papy , les bagues fermées pour les jeunes ne sont pas celle la , et elles seront bcp moins cheres normalement
J' y ai adhéré une année, e normalement je n'y suis plus adhérant ;) sauf que je reçois la sauvagine :/
j'y comprend rien !!!
Bref payer une bague 10 € je m'en branle !!!!!
Mais je pense qu'un point de communication fort envers les chasseurs de gibier d'eau en général serait de faire un prix unqiue pour les bagues ;)
Je pense que les adhésions tomberaient d'elles même ensuite.
Mais bon chacun ses méthodes de com !!!!!!!
Je trouve ça bien triste
Au lieu de parler dans le vide on ferait mieux de s'organiser et manifester on est encore pris en otage et tout ce qui vous préocupe c'est le prix des bagues on s'en branle du prix
On devrait se trouver dans la rue mais bon c'était une autre époque quand les chasseurs se rassemblaient pour manifester :G :G :G :G :G :G :G :G
t'en as fait combien de manif la saison derniere Aloalbert?
d'accord avec basson ils me reste des bagues non homologué ANCGE (je suis adhèrent mais là ils vivent dans un autres monde decidement :()
il faut de la colle ben je coupes les miennes qui me restent et je l'ai colle :D c'est pareils non
Si vous avez besoin d'un juriste-conseil- expert-anti-pompe à bas de laine populaire.
Je suis disponible... ;) :)
De source inconnue, on m'a averti qu' AVIORNIS et l'UOF ne délivrent de bagues qu'à leurs adhérents...
L'ANCGE joue sur un billard en vair vert (mine de rien), car quand les gars vont comprendre que dans tous les cas de figure ils sont obligé de cracher au bassinet, il vont plutôt choisir notre chère "assos nationale qui nous représente", et bingo !
Je me marre ! :))
Ils sont plus forts et malins que je ne le croyais.
Je comprends mieux comment OMAR M'A TUER... :G :) :fou: