-
bonjour à tous je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a une idée pour couvrir un parc pour pas trop chere car vu des prix des filets au mettre carré j'ai pas les moyen de men payer et apres 2 attaques d'epervier je souhaite trouver une solution!!donc peut etre que quelqu'un à une astuce a moindre cout!!!mon parc fait 20 Metres sur 20 merci pour vos conseilles
-
salut chili 14 moi ca fait des annees que je met du filet vert a jardin et sa tient bien
-
salut janvier dit moi,pour ce tipe de filer est qui a plusieur taille de maille?
-
tu les changes tous les combiens?et tu les relies comment?
-
il y un topic sur ce sujet la
faire recherche ;)
-
moi ca fait o moins 5 a7 ans que je l'ai es pas changer et ca se trouve en jardinier ex.bricomarche il y juste le probleme c'est de le neige elle passe pas a travers mais bon vue la neige qu'on a ca le fait moi j'ai tendue de la corde o dessus de mon parc et j'attache le filet dessus o moins tes tranquille pour le vermine
-
o niveau du diametre il a qu'une sorte du moins part chez moi
-
la neige :G :G :G :G
elle ne passe pasà travers des filets, elle s ccumule sur les mailles :G :G
-
-
merci janvier 27! c pas toi qui cherche une nuit sur pennedepie?
-
oui c'est moi qui cherche une nuit sur pennedepie ta des new
-
yes :D je te connais peut etre kec chose tu cherche quoi comme nuit?
-
en semaine si c'est possible
-
je pense que oui je te passe un mail ce soir pour de donner des infos et le numero de tel!
-
je te remercie enormement chili14 il y a comme meme des bon gars la dessus
-
janvier donne moi ton telephone !!!!!!!
-
Ba moi chili, mon pot s'est baladait sur les quais du port d'etaples dans le 62, du coup on a plein de reserve de filet, on a recuperer des restes de chalut :C :D :D
Et du coup notre parc a sauvagine de 45m² nous a couté que 18€80........
dans le 14, il y a bien des ports, tu risque de trouver...... ;)
-
janvier j'arrive pas à t'envoyer de mail ta pas d'adresse msn ou un numero de portable????
-
mon mail et xavier.janvier@yahoo.fr merci chili14
-
salut a tous ! chili pour ton filet si j'en crois tes discutions sur la hv nous sommes du meme secteur et il y a un bon filon en ce moment du filet de volière a pas cher! envoie moi un mail pour plus d'info! ;)
-
ou alors par tel au 02 31 65 13 24 !a+ ;)
-
dans certains secteurs, tu as la possibilité de trouver du filet vert utilisé par les agriculteurs pour couvrir leur ensilages. grandes dimensions à coût réduit
-
je te remercie chili14 pour le numero
-
de rien et j'espere que sa va marché pour toi a+
-
sur ce site, les filets on pas l'ai très cher :
[url]http://www.direct-filet.com/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm?i_fam=65[/url]
-
Si tu connais un agri.... demande lui d en commander direct par la coop.... tu le paiera bcp moins cher !!!!!
-
une boîte de bonnes cartouches ça coûte pas bien cher non plus !
-
nous on utilise du filet de pêche réformé, :)) c'est increvable et pas cher, sinon le filet anti piaf de chez brico marché est à 5e le 2X5 mais c'est de la daube :triste:
-
le meileur une dianna54 moins bruillant
-
moi j'utilise des rois des filets de peche pour le hareng sa fait des mail de 3 cm et ca marche a merveille j'en ai en stock si tu veux il y aura que le transport a prevoir mais c'est tres léger ca ne te coutera moins de 10 euros si cela t'interresse
-
exuser moi le filet a oiseau de chez brico je l'utilise depuis 15 ans c'est sur il et pas vraiment costaut mais pour une voliere c'est bien suffisant
-
t'inquiète pas janvier27 mes collègues l'utilisent aussi mais au moindre accroc t'as un trou.. :))
-
je suis daccord avec toi mais quand tu voit le prix du filet ca calme
-
canard6262 Posté le Hier 12:03
Inscrit le 24/11/2006
moi j'utilise des rois des filets de peche pour le hareng sa fait des mail de 3 cm et ca marche a merveille j'en ai en stock si tu veux il y aura que le transport a prevoir mais c'est tres léger ca ne te coutera moins de 10 euros si cela t'interresse
salut canard6262
peux tu me mailler svp?
-
cela serait mieux avec l'adresse : mauserm96@orange.fr
-
alors janvier27 a tu trouvé ton bonheur?
-
j'ai telephoner a ce mesieur mais je suis pas interesser par ce gabion car je connait quelqu'un qui a fait 1 a2 annees la bas j'ai meme fait 1 a2 nuit mais bon je te remercie comme meme.
-
JANVIER :G :G :G :G
9 RUE BOLIVOT
J VEUX 2000 FRANCS.... :)) :)) :)) :)) :))
ça te parle :fou:
-
mauserm je t'ai envoyé un mail mais qui en fait était destiné à canard6262.dsl
canard6262 peux tu me contacter par mail merci (pour des renseignements sur tes filets...)
-
mon mail pour tous renseignement jdujmm@aol.com