les blaireaux de clery sur somme , car cela devient le bordel , sur les amis peronnais ,
donc blairie ph bebert baikal , et totof
Vue imprimable
les blaireaux de clery sur somme , car cela devient le bordel , sur les amis peronnais ,
bon ben en tout cas les cocottes arrivent............................. :C :C :C
ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a un blaireau , qui dans le sud ouest a vu une 50 ene d oies , tout le monde bandent comme des taureaux , mais les blaireaux , vous faut des oies pour bander , moi non[B] mdr [/B] :D
vous êtes pas nombreux à cléry... :fou:
c est toi le blaireau du nord :fou:
on avait dit les blaireaux de clery :T
que des huttes a cul a clery
salut baikal , tu a raison que des hutte a cul a clery , alors vu pas mal de gibier cette nuit , arrette d en tuer , sinon on va nous insulter d e viandars , mdr :D les oies sur l etang ne sont plus la , c est balot , par contre toujours , sif chip miloin :D
ph pas trop deçu :D
Salut les gars , cette nuit quelques canards en vadrouille attention les cocottes serons là avant la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blairie80 Posté le Ce jour 18:47
Inscrit le 19/02/2004
Salut les gars , cette nuit quelques canards en vadrouille attention les cocottes serons là avant la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [B]mais quel jours BORDEL[/B] :G :G :G
salut tof
alors les étangs sont degélées en bonnes parties?
end canardouze zaballa chanbré 89 canon 81+lunette gabioneuse 9x63 avec montage anti recul+5chokes acheté septembre 2009 prix 700e ferme tel.0322745977. cdt nicolas.
sarcelle80240 y serait temps que tu arret de mettre ton annonce sur tous les forums y as les annonces pour ca ! ;)
é alors je vois pas ou sa derange sauf a toi
sarcelle80240 Posté le Ce soir 20:29
Inscrit le 31/10/2007
ben comme je te l'es dit y as les annonce prevus pour ca immagine si tous le monde faiot comme toi balance toute les annonce sur les forum comment veus tu suivre une discution ! ;)
coco il a besoin d argent sa se comprends bon aller 500E et on en parle plus et les affaires c tout de suite :D :D :D :D
c deja le bordel :cri: :D
sé la crise les mec :D
TOTOF zorro est arrivèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
slt les ptit fusil ptin j'arrive deja 2 page a lire ca commence dur lol
sinon ce soir on va mettre des plume dans le cahier nous tof nous abandonne tous ca pour un tio cochon :)) :))
Salut PH , en forme pour se soir !
slt blairie ben oui en grande forme j'ai 2 jeune avec moi il vont veiller et moi bien dormir :)) :)) :)) mais bon comme il y a quelque oie en ballade mefiance on ne sais jamais!
bonjour tout le monde!!!les oies c'est pour samedi j'espére!!lol
slt a tous 3 oies se matin au dessu de la maison en balade ji vé se soir sa va chier hein ced :D
mdr sarcelle oui comme tu dit !!!
sarcelle80240 Posté le Hier 20:29
Inscrit le 31/10/2007
[B]sisi nous aussi cela nous fait chier [/B]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ph , tu ma déja vu aller aux sangliers , juste pour un tuer un , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste 97 bracelets , y a interet a se magner le cul !!!!!! :D
si je compte sur toi pour les tuer ce n est pas demain la veille , juste bon a tirer des coincs et des pigeons , a oui aussi 11 bécasse dans l année , et quek faisandeaux qui savent a peine voler !!!!!!!!!!!!! :D
PH passe faire un tour chez moi demain matin en repartant , et surtout ne tire pas les cols , c est pour la repro ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :(
lolo80 Posté le Hier 20:24
Inscrit le 07/09/2003
salut tof
alors les étangs sont degélées en bonnes parties?
oui oui , mais nous ont a toujours de l eau !!!!!!!!!!!!!!!!! :D
slt a tous pas grand chose dans le secteur ya des jour ou des mois comme sa
:triste:
Peu pas PH :T
dommage je te laisserai les plume dans le cahier pour te consoler :)) :)) :))
;)
bon les oies c'est pour quand??elle remonte???
ph , tu est vraiment un blaireau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne passe pas la nuit avec toi , car sanglier oblige !!
et bin ch uis pas la ,! tu merde !, quesque tu a besoin de laisser tirer l invité tout seul sur un miloin a 30 m , ????
je ne peux pas te faire confiance , je m absente une nuit et tu merde , !!!!!
tu porte trés bien ton surnon de PETIT HUTTIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
rigolo80 Posté le Ce matin 11:05
Inscrit le 07/03/2009
bon les oies c'est pour quand??elle remonte???
samedi 13 février , c est balot ,,,,,,,,,,,,,
reste deux places pour le deta de la volga !!!!
15 02 / 23 02 :D
pour info les oies c est pour le 25 et 26 les premieres mais faut pas etre au gros :) ni etre le poissard ni le chat noir
totof 80 Posté le Ce jour 12:37
Inscrit le 12/10/2004
je ne passe pas la nuit avec toi , car sanglier oblige
blaireau
pour le delta j pe pas j suis au gros :))
comme d hab jamais la quand il faut
t aurais du appeler ce forum les blaireau de cléry :))
bonjour tout le monde
pouvez vous me dire ce ke vous pensez du secteur de méricourt sur somme car je vais loué une hutte la bas et j'aurai voulu avoir certains conseille des chasseurs du 80 . d'avance merci
je prefere rien dire tu va etre decus alors je me té amicalement sh :fou:
t a tout dit sh :cri: