Le DVD sort le 20 juillet 2011
La bande annonce est visible sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/xjeekg_la-chasse-a-la-hutte-gabion-volume-3_lifestyle
Vue imprimable
Le DVD sort le 20 juillet 2011
La bande annonce est visible sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/video/xjeekg_la-chasse-a-la-hutte-gabion-volume-3_lifestyle
ça va etre dur d'attendre jusqu'au 20
juste avant l'ouverture on va encore bien dormir :C :C :C
[url]http://www.dailymotion.com/video/xjeekg_la-chasse-a-la-hutte-gabion-volume-3_lif estyle[/url]
[url]http://www.dailymotion.com/video/xjeekg_la-chasse-a-la-hutte-gabion-volume-3_lif estyle [/url]
Essaie encore une fois....
[url]http://www.dailymotion.com/video/xjeekg_la-chasse-a-la-hutte-gabion-volume-3_lif estyle [/url]
Same player...
[url]http://www.dailymotion.com/video/xjeekg_la-chasse-a-la-hutte-gabion-volume-3_lif estyle[/url]
térrible!!oui l'attente va étre longue,kar la il y a de l'action a bloc d'aprés la bande annonce
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
C'est clair que la bande annonce donne deja envie d'y être !!!! :) :)
ces kler
ça sent pas mal la viandasse quand même....
ça fait vendre! :fou: :fou:
le reflet d'une magnifique saison avec des nuits ou on voyait du gibier....
ça change des DVD ou on les mecs ose pas dire qu'ils tuent des canards à la chasse ou font rapporter par le chien un canard mort depuis 2 jours en attendant le tournage !
du son, des images, plein les yeux, c'est que j'attends d'un vrai DVD de chasse ....
superbe
+1 MAS
et en plus 2 PMA avec pas mal d'espèce différente... du tout bon!!
houèèèèèèè bof . idem que duckhunter ;) . d un cotè jolie image prise sur le vif . mais le defouraillage en paquet me gene tampis chacun sont truc .dommage pour les blesser . :triste:
on dirait une vidéo américaine de chasse aux canards, la bande annonce donne envie.
je suis épaté par les tirs filmé à l'intensificateur de lumiére ;)
un scooop : les chasseurs tuent !!!!!
oui ils tuent... par contre les chasseurs tapent din les boules et les 3/4 se renvolent avec du mal... c'est un scoop aussi ça?
ça aurait été plus beau une boule de siffleur à glace, avec 4 canard12 de front et Rin Ki Renvole :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ouais les paquets prennent cher mais ça fait partie de la chasse et de la chasse à la hutte ....
dire le contraire c'est faire preuve d'hypocrisie !
je me sauve j'ai piscine :)) :fou:
la question n est pas de tuer ou pas tuer . je me pose juste la question de savoir si effectivement c est utile de montrer le tir . la pose etait belle mais pour moi gacher par le tir . un tir bien propre sur les extremiter est aussi efficace (a mon idèe) sa n engage que moi .surtout sur une nuit d arrivage . je suis plutot de l avis de faire durer le plaisir . ;)
il tire a la basse pression dans les paquet ou quoi??? :)) :)) :))
salut a tous je viens de voir les images pour cela est honteux nous sommes entraint de nous tirer une balle dans le pied quelle dommage les premiers a nous le claquer le bec cela seras les ecolos :cri: :cri: :cri:
arrêtez donc de vous formaliser avec ce pseudo discours combien envoient une rafale dans une boule groupée pour essayer d'en faire un max ??
Moi le premier
ensuite ce n'est que la bande annonce il y a certainement d'autres séquences tout aussi intéressantes comme dans les précédents dvd qui nous démontrent bien la passion.
l'hivers dernier a été exceptionnel pour ceux qui sont tombé dans les nuits de migration alors résumer un dvd de plus d'une heure sur une bande annonce de 2 minutes attendez un peu avant de critiquer.
alors ok la bande annonce aurait pu montrer d'autres séquences mais a mon avis pas de soucis sur la vente de ce dvd
La bande anonce est un peu maladroite...maintenant faut voir le film pour juger.
arrete un peu benoit a dire que tu tirerai aux extremités ca me fait bien rire les menteux de ton genre
combien reve de tirer dans des boules comme ca
moi je trouve tres bien cette bande annonce et je suis presser de pouvoir regarder ce DVD
ben oui :)) comment ca se fait que ca renvol :)) :)) c'est des brelles ou quoi :cri:
la grenaille d acier surement :(
ben non hein :)) le pma etait atteint :cri: pis sur la vidéo ca fait moins
<i am chockin :cri:
on est pas des pipes non plus :cri: :)) :))
c est malheureux dans ce pays de ne pas pouvoir avoir a avis different des autres . je persiste et signe sur mon point de vu et ne juge pas le votre . cela me parait assez simple non[B]!!!!!!!![/B]donc comme le dit xav la bande annonce est certainement maladroite mais je suis sur que le contenu montrera de belles accroch(recriage) de belles poses des biotopes differents et de belles sauvagines de qualite elever avec respect ;)
d accord avec toi pour le contenu benoit :fou:
c'est assez accrocheur pour tout chasseur de ge....
mais ce n'est qu'une bande annonce, faut faire vendre!
cependant ça donne quand même sacrément envie.........d'y être :C
putain je me fait chié vivement que je passe des semainne a la tonne :C
Je suis entierrement d'accord avec le discourt de GG, en méme temps sur la saison 2010/2011, il y avait de quoi a faire des films........, bref moi cette extrait ma ouvert l'appétit pour voir le DVD au plus vite, pour remémorer quelques souvenirs de cette fabuleuse année :fou:
moi s'est pour voir ce que s'est une belle nuit, je suis passé à côté toute la saison cette année :cri: :)) :))
Mdr GG, dommage !! :)
sa donne envie d y etre .j adore :C :C :C
slt je vais surement me faire des enemis pis je m'en fou,pas la peine de lancer un debat sur un dvd alors que la realité a etait bien meilleur! le dvd et super,ceux qui l'ignorent n'ont encore rien vu de la chasse au gibier d'eau,c'est bien domage! arretez de critiqué ce filme qui a surment etait tournée sur plusieur nuit,arretez de fermé les yeux et de mentir sur cette année,vous faites chier,beaucoup d'entre vous ont su balancé des aneries sur HV pendant le periode de migration,pose si,tué sa,ect,alors merde pour une fois qu'il y a un truc sympa arrtez d'emmerdé les vrais sauvaginier :G
celui qui n'es pas d'accord ben il va ailleur,pour les autres c'est un dvd a pas rater :C
perso j'ai pas eu la chance de tombé dans toute les migrations et pour le peu que j'ai vu je m'en suis contenté :fou: pis pour ceux qui ont assiter a sa,ben sa leurs fera des souvenirs,pour moi le dvd et super rien de mal a faire deux fois 25 sur un dvd,y en as bien qui fon 200 en une nuit et on dis rien,pensez y :fou:
a medité :(
c truquer on fai jamais de nuit comme sa en baie du mont saint michel
jy crois po une seul seconde
et encore 200 c'est pas de trop,alors arretez votre cirque!
super dvd rien a redire,vivement le prochain!
enfin des video a mon gout,des vrais :fou:
a ++