Nourriture "maison" ou industrielle?
Perso que des croquettes et de l'eau, exclusivement le soir pour adultes et fonction de l'âge pour les chiots (labradors: risque de torsion d'estomac comme pour tout grand chien...)
Et vous?
Vue imprimable
Nourriture "maison" ou industrielle?
Perso que des croquettes et de l'eau, exclusivement le soir pour adultes et fonction de l'âge pour les chiots (labradors: risque de torsion d'estomac comme pour tout grand chien...)
Et vous?
croquettes a volonte et de l'eau
moi a volonté d'écolos et de picards qui s'étaient perdus sur mes terre.bien sur je leur met de l'eau fraiche avec :))
idem que toi guena, croquettes et eau et remplissage des gamelles le soir et il le savent bien !!!!!
;)
pour moi croquette,eau fraiche (dosé)
pour moi croquette dosée et eau fraiche.
je les achetes chez decatlon c'est les memes que royal canin d'une taille inferieur ;)
terrine de siffleurs, il adore ca ;)
:)) :)) ok g sort :)
et chassez vous avec un autre compagnon que l'incontournable labrador
braque hongrois
épagueul breton
[B]KORTHAL (trés polyvalent) :C :C [/B]
et moi setter gordon
exellent si bien dressé ;)
lequel?
tous mais j'aime bien le setter bien dréssé sur un arret
le mien a 12 ans et en super forme
tous mais le setter a de la classe dans ses arret
le mien va sur 7 ans et depuis 2 ans il est au TOP ;)
tu l'a eu dans un elevage ou chez un particulier
Salut Guena,
je ne nourris mon lab,a l'appétit glouton,que de sarcelles pour l'imprégnation...
Quant à mon épagneul deux fois par semaine il a droit à son demi paté de bécasse.
Toute l'année et pour la hutte:
Purina Proplan et eau à disposition toute la journée (elle est pas gloutone)
Pour la chasse en plaine et au bois;
L'avant veille et la veille Pâtes et Viande
Le soir de chasse et le lendemain: viandes rouge (déchets).
Je l'ai passée à ce régime globale depuis 2 ans environ (elle a 7 ans) et les résultats sont très significatifs.
C'est toujours cette fameuse battarde 50% setter anglais, 20% Breton, 15%Beagle, 15% Chien de caniveau.
croquettes véténirary donnés en rations pesées le soir et bien sûr beaucoup d'eau fraîche plusieurs fois dans la journée. et ça ne va pas vous étonner je chasse avec des POINTERS et oui!!!!!!!!!!!!
:)) y a pas que des hybrides de canards :))
mé les meilleurs labrador c en troisieme génération :)) :))
les produit du veto son les mieux met+chere :cri: mais on regarde pas pour nos plus fidel compagnions :C :C :C
C'est vrai sifleur tu as raison,mais c'est pour cela qu'il faut peser les croquettes un "surdosage" n'est pas nécessaire elles sont très complètes........et puis je les aime mes chiens et quand on aime.....c'est bien connu........on ne compte pas :D
salut hutte60,mon chien je l'ai eu chez un eleveur (chenil de la copéane) et un chien qui chasse bien c'est comme les appelants c'est un chien en bonne santé ;)
pour ma part une gamelle de croquettes tout les matins..car apres il dort soit avec moi a l'usine soit a la maison...
sinon bien sur eau fraiche
pour les croquettes...pedigree pal ou friskies...mais pas de royal canin et proplan ou hills...seulement quand il etait chiot...et aucun problemes...
sinon labrador choco pour ceux qui ne le savent pas encore c'est a dire aveugle et nouveau...lol
tres tres tres gloutton!!!
moi aux mien une bonne choucroute et une bonne bierre :))
moi en ce moment que croquette le soir avec de l'eau !
pendant la chasse, un peu de pâte avec de la pâté en plus!!!!
sinon en ce moment, si j'ai le malheur d'ouvrir le congélo pour prendre une glace, il accourt et me bouffe la moitié de mon cône !!! :/ :fou:
en plus à chaque fois le meilleur est à la fin !!!!!!! :)
dailleurs savez vous si c'est mauvais pour un chien les glaces ?????
seb
le chocolat tres mauvais
pour les yeux c'est ça blaireau ?
ca depends les quantités c comme tout...fromages os ....
Je confirme que le chocolat( a dose relativement élevées) est TRES nocif pour les chiens. Cela peut d'ailleurs s'avérer relativement grave.
Demandez + d'info à Damien et vérifiez s'il confirme.
ben moi idem qe tout le monde croquette purina et eau a volonter
pour votre info je chasse avec un setter et bien sur un springer
Sinon mon lab il bouffe des ... caillous et j'ai du faire du béton dans mon chenil alors que naguere il n'y avait que des graviers ,à cause de cela!
moi pareil il bouffe les cailloux....d'ailleurs on s'est cassé la tete quand il etait jeune a lui acheter des jouets...et ses preferés sont un baton et les cailloux..... :fou: :fou: :fou: du coup foire aux jouets de chien samedi matin en bas de chez moi.... :/
le chocolat peut etre nocif pour les chiens car ils n'ont pas l'enzyme qui leur permet de le digerer, donc, c'est a proscrire.
En ce qui me concerne, croquettes dosées matin et soir pour eviter de donner de trop grosses quantité d'un seul coup.
Eau a volonté bien sur.
Je crois que c'est assez courant les chiens qui bouffent des caillases.
La mienne est plutot branchée bois, et apres une orgie de batons, elle me chie des petites boules d'agglo!
Ca peut faire rigoler de dire qu'on dose les croquettes, mais en ce qi me concerne, j'ai un labrador, et ces chiens la ont une propension a manger bien plus qu'il n'en ont reellement besoin, donc, il faut les restreindre un peu!
Enfin, dernier detail, je lui donne des os de boeuf uniquement.
Pour conclure, une anecdote...l'année derniere, j'avais laissé quelques coincs en liberté dans mon jardin, et tous les matins, des oeufs disparaissaient des nids...j'ai trouvé la fautive en decouvrant des fragments de coquilles dns les crottes de ma chienne.
Alors, j'en ai laissé trainer quelques uns et je l'ai prise la main dans le sac si je puis dire, ma chienne gloupe des oeufs entiers d'un seul coup!
Mon Korthal est tres friand de bois mais l'autre jour je suis alle a la peche en Surf Casting et il a bouffe des godes dans le sable donc le lendemain j'ai retrouve des petits tas de sable dans le jardin. Je vous laisse imaginer les sensations au moment de "l'expultion" ( et c'est pas des conneries)