Retour du post du sixty one avec ses observations et ses petites histoires de chasse entre potes :)
Vue imprimable
Retour du post du sixty one avec ses observations et ses petites histoires de chasse entre potes :)
Oué, c'est bon ca :fou:
je vais pouvoir désormais dormir sereinement...
stifler tu m as pas manqué
Cool tu me rassure ma fanfan :))
[QUOTE=stifler61;1667648]Cool tu me rassure ma fanfan :))[/QUOTE]
mais si en fait:D:C:C
Yes les cachoux.
Souchet...Vas tu pratiquer le "street fishing" en ces beaux jours qui reviennent?
[QUOTE=stifler61;1667829]Souchet...Vas tu pratiquer le "street fishing" en ces beaux jours qui reviennent?[/QUOTE]
Yes, je vais même faire de la compet' cette année.
[QUOTE=souchet 61;1667831]Yes, je vais même faire de la compet' cette année.[/QUOTE]
c'est l ouverture demain aussi chez toi?
tu peches stifler??
[QUOTE=obs14;1667841]c'est l ouverture demain aussi chez toi?
tu peches stifler??[/QUOTE]
Oué j'vais aller donner un coup de cuillère début de semaine prochaine à l'étang
[QUOTE=stifler61;1667842]Oué j'vais aller donner un coup de cuillère début de semaine prochaine à l'étang[/QUOTE]
cuillere en plomb ou acier????:))
[QUOTE=obs14;1667846]cuillere en plomb ou acier????:))[/QUOTE]
Pfff...enfoiré :))
[QUOTE=souchet 61;1667831]Yes, je vais même faire de la compet' cette année.[/QUOTE]
De la compet'? Ca rigole plus ;)
[QUOTE=stifler61;1667848]Pfff...enfoiré :))[/QUOTE]
Ah j'adore :fou:
[QUOTE=stifler61;1667874]De la compet'? Ca rigole plus ;)[/QUOTE]
Oui, le championnat France de pêche aux leurres en Street Fishing.
[QUOTE=souchet 61;1668042]Oui, le championnat France de pêche aux leurres en Street Fishing.[/QUOTE]
c'est OU?
[QUOTE=obs14;1668044]c'est OU?[/QUOTE]
C'est sur plusieurs dates: Amiens, Nantes, Verdun, Charlevilles Mezières, Jarnac, Limoges, Angers et Toulouse pour la finale;)
[QUOTE=souchet 61;1668128]C'est sur plusieurs dates: Amiens, Nantes, Verdun, Charlevilles Mezières, Jarnac, Limoges, Angers et Toulouse pour la finale;)[/QUOTE]
tu feras toutes les dates? c'est quoi le principe?le plus de pésons?
tu diras quand c est angers
obs, tu vas te mettre la pêche:cri:
tu m as vu faire des noeuds de peche?? c'est pas assez virile pour moi:))
je prefere les filets, dynamite , sianure ou electicité!!
[QUOTE=obs14;1668141]tu feras toutes les dates? c'est quoi le principe?le plus de pésons?
tu diras quand c est angers[/QUOTE]
Non, mais je vais en faire le maximum et essayé de me classer bien évidement mais ça, c'est pas gagner car y'a du lourd.
C'est le 28/09/2014 à Angers.
Tu aurais vu cette attaque sur vanneau hier, magnifique:C, j’étais bluffé:C
Le but étant de faire le plus de poisson possible
Et le street fisting, y'a un championnat de France aussi?
:D
[QUOTE=jmax;1668187]Et le street fisting, y'a un championnat de France aussi?
:D[/QUOTE]
Oui et même championnat du monde organisé par Jacquie et Michel
Salut, C'est de bonne heure l'ouverture chez vous ? dans toutes les catégories ? chez nous le 1er mai.......
On dit merci QUI ???
[QUOTE=SG44;1668194]Salut, C'est de bonne heure l'ouverture chez vous ? dans toutes les catégories ? chez nous le 1er mai.......[/QUOTE]
dans le six one, on fait ce qu il nous plait:)).
souchet61,pour les vanneaux, max, il a dit qu il fallait les tirer !!! t'a vu comment il est!!! .il a bien fait de te le donner, toi tu respectes la nature:C...
[QUOTE=obs14;1668200]dans le six one, on fait ce qu il nous plait:)).
souchet61,pour les vanneaux, max, il a dit qu il fallait les tirer !!! t'a vu comment il est!!! .il a bien fait de te le donner, toi tu respectes la nature:C...[/QUOTE]
Non mais, rassures le, ils sont morts :):D
[QUOTE=SG44;1668194]Salut, C'est de bonne heure l'ouverture chez vous ? dans toutes les catégories ? chez nous le 1er mai.......[/QUOTE]
Salut SG, nous, on est des oufs, y'a pas d'ouverture et de fermeture.
Tu chasses pas jusqu'au mois de Juillet toi ?:))
[QUOTE=souchet 61;1668205]Non mais, rassures le, ils sont morts :):D[/QUOTE]
t'es un champion!!!:C
Souchet61 champion de France de street fishing sponsorisé par JetM je signe tout de suite MDR :))
Hé oh, les copains, vous êtes OU ?
a la maison!!
pas mal de canards au gabion d apres les echos, mais pas encore de SE a braconner souchet61:))
[QUOTE=obs14;1668741]a la maison!!
pas mal de canards au gabion d apres les echos, mais pas encore de SE a braconner souchet61:))[/QUOTE]
T’inquiètes, elles vont arriver pour finir dans un globe au dessus de mon buffet :))
Bon, on en est OU sur les comptage de SE ?:C
[QUOTE=souchet 61;1669085]Bon, on en est OU sur les comptage de SE ?:C[/QUOTE]
que des femelles !!!
[QUOTE=obs14;1669088]que des femelles !!![/QUOTE]
Y'a bien un mâle qui va venir casser les fesses à toutes ces petites femelles.:))
Slt le sixty one...Vu 1 cigogne au dessus de la maison ce matin...Du coup j'me crois presque en Alsace :fou:
L'[B]Association des Chasseurs de Gibier d'Eau et des Migrateurs de l'Orne[/B] sera présente à la [B]Fête de la chasse et de la pêche au Château de Carrouges le samedi 2 et dimanche 3 Août prochain [/B]pour la 22éme édition.
Venez nous voir et passer une agréable journée, Le thème principal du village des associations est le Gibier d'Eau.
[URL="http://www.fetedelachasse.fr/"]http://www.fetedelachasse.fr/
[/URL][IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10523834_1573741759519984_4619433296466220801_n.jpg?oh=8b274be5b8584179593c083f1f9e4f39&oe=543EDCF7[/IMG]
au moins stifler va pas me prendre pour un mito:fou: