on approche tres vite de fevrier on entend un peu par ci par la parlé de la chasse des oies en fevrier ca reste possible peut etre meme jusqu aux 20 d apres certaine etudes on attend les rapports .si vous avez des infos partager les merci:fou:
Vue imprimable
on approche tres vite de fevrier on entend un peu par ci par la parlé de la chasse des oies en fevrier ca reste possible peut etre meme jusqu aux 20 d apres certaine etudes on attend les rapports .si vous avez des infos partager les merci:fou:
mouah :))
le parjement européen estime que la directive "oiseaux n'a pas a étre modifiée et remercie au passage la lpo ; pour son boulot
rien a attendre des politiques qui font se demander a notre patron si il ne faudrait pas soutenir ceux qui prônent le brexit Français .
vla les niouzes :/:
quoi de neuf docteur????
he bin une grosse carotte comme tous les ans mes garennes
Rien ne est joué
la carte isnéa boos a été abattu l'an dernier...y'a quoi de neuf ???Sinon le plus simple c'est de faire des copier-collers du topic de l'an dernier, on va gagner du temps, car on va arriver au même point...
[QUOTE=pioupiou64;1723947]la carte isnéa boos a été abattu l'an dernier...y'a quoi de neuf ???Sinon le plus simple c'est de faire des copier-collers du topic de l'an dernier, on va gagner du temps, car on va arriver au même point...[/QUOTE]je te rappelle que l année derniere on a chasse les oies jusqu au 10 fevrier je te retourne le compliment avec la grippe aviaire arrete tes copier coller tes liens on va aussi gagner du temps pour arriver au meme point nada quechi !!!
je mets des infos sur la grippe aviaire dans le topic grippe aviaire, pourquoi faut pas ??
L'an dernier t'as déjà ouvert le même topic les oies jusqu'au 20 etc etc...
Cette année rebelote...autant l'an dernier certains croyaient qu'avec l"étude "cela allait changer...s'il n'y pas d'éléments nouveau je vois pas le 20...peut être le 10 vu que tout le monde àl 'air d'être d'accord pour cette date.
"[COLOR=#333333]Pas moi ![/COLOR]"
c'est pour ça que je disais de faire des copier-coller" du topic de l'an dernier car les messages vont être les mêmes.Quand je dis tout le monde à l'air d'être d'accord c'est suite au lien sur l'émission de télé là-haut sur le sujet des oies en février que Niroca avait mis sur le site.Cela semblait possible au vue des discussion de graver dans le marbre le 10 février, et pas d'avoir une lettre demandant de ne verbaliser qu'à partir du 11...
[QUOTE=pioupiou64;1723959]"[COLOR=#333333]Pas moi ![/COLOR]"
c'est pour ça que je disais de faire des copier-coller" du topic de l'an dernier car les messages vont être les mêmes.Quand je dis tout le monde à l'air d'être d'accord c'est suite au lien sur l'émission de télé là-haut sur le sujet des oies en février que Niroca avait mis sur le site.Cela semblait possible au vue des discussion de graver dans le marbre le 10 février, et pas d'avoir une lettre demandant de ne verbaliser qu'à partir du 11...[/QUOTE]mais on va se battre je sais que les presidents de fede ,d assos ect ect du moins certains ne vont pas en rester la!!
donc ce topic serat utile en temps réel a savoir l evolution jusqu au mois de fevrier chacun pourrat y mettre ces commentaires est ces infos
oui mais quelles avancées depuis février 2016 ???Tout le monde semblait d'accord sur le 10...et depuis des avancées?Voilà des infos à connaître,les fédés les assos ont communiqués à ce sujet ? Il y eut le temps de se pencher sur la question pour 2017.Tu vois on en entends pas parler et le lapin va sortir du chapeau le 31 janvier ???Ton lien sur l'émission de france 3 très bien...mais depuis les différents acteurs de la question se sont revus ?.Si personnes s'est revus depuis l'an dernier s'il n'y a pas eut de discussions, j'vois pas l'utilité du topic...On va attendre au dernier moment le courrier de Ségo.
Pour mettre les choses au clair, voici à quel point nous sommes:[URL="https://i37.servimg.com/u/f37/11/18/16/95/lpo10.jpg"]
https://i37.servimg.com/u/f37/11/18/16/95/lpo10.jpg[/URL]
ok coinc donc la discussion sur un plateau télé d'acteurs locaux qui semblaient d'accord sur une date n' a rien donné sur un plan national...dommage.
bonne année a toutes et a tous et du coins coins pour 2017
[QUOTE=coinc59;1723963]Pour mettre les choses au clair, voici à quel point nous sommes:[URL="https://i37.servimg.com/u/f37/11/18/16/95/lpo10.jpg"]
https://i37.servimg.com/u/f37/11/18/16/95/lpo10.jpg[/URL][/QUOTE]
Ce n'est qu une lettres tu me fais rire
d'apres certaines rumeurs la chasse au gibier d'eau devrait fermer la semaine prochaine suite au nouveau cas de grippe aviaire donc vos discussions sur la chasse de l'oie jusqu'au 10 février est caduc !!!
Ah tiens ???? :))
T'as vu ça où ?
[QUOTE=michel1;1723989]d'apres certaines rumeurs la chasse au gibier d'eau devrait fermer la semaine prochaine suite au nouveau cas de grippe aviaire donc vos discussions sur la chasse de l'oie jusqu'au 10 février est caduc !!![/QUOTE]oui pis les exportations et importations de volailles vont s arreté et pis demains interdictions definitivements des appellants puis on arrete les huttes ca defigure le paysage oui et puis depuis qu on a la grippe aviaire on chasse plus et elle detruit toute la sauvagine dans 5 ans ya plus un canard volant tous detruits elle est pas belle la vie:))
pauvre michel a retrouve un vieux compte
[QUOTE=Beuze50;1723991]Ah tiens ???? :))[/QUOTE]mdr !!!!:))
[QUOTE=Crecca80;1723992]T'as vu ça où ?[/QUOTE]
DTC :D:D:D
premier de l'année !!!!
Et mince, les majuscules...:fou:
pour l instant statut quo! pas de news on verra ca dans 15 jours rien n est jouer!mais ya des gens qui y travaille j espere que ca va payer;)
Michel 1 deja 12 jours que ton annonce sur la fermeture est passé :))
[QUOTE=niroca;1724417]pour l instant statut quo! pas de news on verra ca dans 15 jours rien n est jouer!mais ya des gens qui y travaille j espere que ca va payer;)[/QUOTE]
année electorale :fou:
La mère Ségo va voir du monde défiler dans son bureau...
sinon mauvaise nouvelle y'a 2 oies qui vont pas remonter d'Espagne...H5N8...
annonce aujourd'hui
[FONT=arial][SIZE=1]"[COLOR=#303030]PARIS (Reuters) - Spain reported a case of the highly contagious H5N8 bird flu virus in wild geese in the northern part of the country, the World Organisation for Animal Health (OIE) said on Thursday, citing a report from the Spanish ministry of agriculture.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[url]http://www.planetoscope.com/mortalite/1388-deces-dus-a-la-grippe-en-france.html[/url]
On chasse les oies jusqu'au 10 février. ..yessss.meme si j aurait préféré le 20
Et oui le top on chasse j usquau 10 sinon on vote marine
Le 20 c mieux qd même
[QUOTE=billy02;1724013]DTC :D:D:D
premier de l'année !!!![/QUOTE]
Bien vu:))
[QUOTE=niroca;1724448]On chasse les oies jusqu'au 10 février. ..yessss.meme si j aurait préféré le 20[/QUOTE]
tu te bases sur quoi?
Ségolène nous offre en échange qu on ne bloque pas Paris sinon la pollution va monter surtout avec les fausse donné de Renault
Pas de chasse, il y a bloquage total et péage gratuit faudra bien qu on s occupe un peu au lieu de détourner les lois comme Renault et wolwagen.
On risque aussi de bloquer les primaires sur la somme le deuxième tours
[QUOTE=sarcillon;1724457]tu te bases sur quoi?[/QUOTE]salut sur des infos bien sur !!
Quelqu un a des info sur la manif du 28/01 si pas de chasse
A vous lire
Aigrette mp envoyé c le 29 une belle surprise o ami de Mme
bien jouer coinc 59 ouvrir le sujet poster est le referme pour mettre ton annonce de la fedé! mais comme tu le sais entre les ecrit est la realite ca fait deux ce communique tout comme ceux sur la grippe que tu as mis non eu aucun effet faut etre honnete et franc est j espere que tu le serat !!
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?44644-CanardIO17"]CanardIO17[/URL]
Et ça y est ça recommence les nouveaux inscrits qui voient déjà des oies remonter.
C'est la même chose a la même époque, tous les ans on y a le droit.
-10 aujourd'hui chez moi alors ça m'étonnerai qu'elles remontent bien haut: arrêtez de nous prendre pour des cons
Tout à fait exact, tant qu'il y aura une tapée de cons pour voir des oies qui remontent...........
La direction que prend un oiseau à cette saison n'est toujours pas un signe de migration, mais plutôt un signe d'ératisme ( maman j'ai faim.........).
Et si , les gugus étaient moins con, ils feraient mieux de fermer leur gueule.
ah bé va falloir aller faire la police sur d'autres sites...