ya du monde de prét demain pour l'ouverture en baie de canche coté touquet
ya quelquun qui sait si l'ouverture reste a 6 h ou si elle passe a midi
merci
Vue imprimable
ya du monde de prét demain pour l'ouverture en baie de canche coté touquet
ya quelquun qui sait si l'ouverture reste a 6 h ou si elle passe a midi
merci
c a 6h00 dans le nouveau decret de ce matin
bonne saison
amicalement
LULUCOINCOIN
ouais c sur c a 6hoo g u confirmation de la fédé alors ts sur le terrain!!!!!!! :)
laissez en nous pour le 27!!! :cri: :cri: :T
t'inquiéte on pensera avs..........
bordel pas moyen de dormir!et dans 3heure douche,dejeuné le matos dans la voiture et op!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) :C :C
tjrs le mm effet sur moi l'ouverture mm ac le temps!!!
pour moi également toujours le même effet.
pas moyen de dormir.
par contre pas en baie de canche mais en baie d'authie sud
baie authie sud!!!!!
ben ptetre kon va s'endre tiré!enfin pluto c sur jserai en face baie d'authie nord!!
mé jcrois ke jv rend l'carte a la sud aussi pr essayé :) !le couloir est chez vs!kes t'en pense??
bin ouais je pense aussi.
territoir plus grand !!
pi mm!!depuis 7ans ke jchasse coté nord c l'impression ke g!ca tire tjrs chez vs!! :cri: pi ns on rgarde lé mouette :cri: !!!tu pe me dire ou ilya un depositaire de la carte sud?stp! :))
oui bar de l'authie à fort mahon plage.
c'est sur la route qui méne à la baie.
ok merci souchet62! ;) :)
slt ca serai bien de resencer un peut tt ceux qui chasse sur la baie pour avoir une idée
Perso je chasse a la botte sur la plage des pauvres et hutte coté touquet
A vous :/
oy tous et bonne année 2010
il y a eu du gibier fin de matinée ! :C
slt raffaleur ;) ! fait la volée sur etaples , ben rien vue ! 1 pilet il me semble mais pas sur ! si tu as entendue une 10ene de coups en suivant vers 11h30 , c etait pas du gibier , c etait moi qui essayé mon reglage lunette ! :cri: :cri: :cri: :cri:
oy tiululu le frangin cofirme que c'etait un pilet !!
il l'a blessé mais pas récuperer sinon il a vu des oies ,morillons ,becassines et un cautré !
a la marée ou juste aprés
c est ce qu il me semblé ;) ! j avais bien vu passé un pilet démonté ;) ! par contre rien vu d autre , ton frangin etait en bord de canche ?
coté touquet tiululuau montant de la marée
euh tiululu demain va a la cote :D
heuuu :/ ! j aimerais bien raffaleur mais demain a 8h00 je serais au taf , j aurais preferé etre en baie mais bon :cri: ... prochain episode pour jeudi soir au marais :C :C , bonne soirée mon amis :D ;)
pour info :
opération baie de canche propre samedi 5 juin a 9h30 ,un représentant par hutte obligatoire !
remonté de post pour demain !!!
nettoyage de la baie !!!
9h coté étaples et 9h30 coté touquet !
barbec géant aprés
:))
goupet
Posté le 01/06/10 18:41
Inscrit le 07/03/2008
Il paraît que le président de la baie de Canche a fait voter en AG l'abandon automatique de l'adhésion à l'ANCGE. Qqu'un peut confirmer ? Et ça représente combien d'adhérents ?
bin vient demain avec nous goupet ,comme sa tu sauras si oui ou non c'est vrai!!! ;)
[url]http://sauvaginierdelecluse.xooit.com[/url] :))
raffaleur Posté le Hier 20:59
Inscrit le 23/09/2008
pour info :
opération baie de canche propre samedi 5 juin a 9h30 ,un représentant par hutte obligatoire !
salut raf :D
:/ :/ :/ il y aura un inventaire des présents ? sinon y aura peu de gars
euh pincha ,au moins il y a un representant de chaque hutte de présent ,sans compter les chasseurs a la botte et ceux qui viennent pour le plaisir mais si tu sais pas quoi faire demain bin vient aussi ok ? ;)
je critique pas mais dans les asso y a toujours comme partout (quelques soit l activité) des gars pas motivés
donc si c est obligatoire pour recevoir sa carte de chasse
c est un bon système ;)
oui si j avais du temps libre, je serai venu :fou:
mais depuis 3 mois je suis à fond tous les WE
dans les travaux de la hutte :)
pas obligatoire pincha pour avoir sa carte mais du temps en moins pour chassser ,sa motive certains commme tu dis !
quand a la hutte moi aussi j'ai du taf mais j'y vais quand m^me!
je refais tout !!!!!!!!!!!!!!!! seul en partie ;)
peut pas venir demain,je vais a uchan avec ma femme!!!
ok je suis deja plus la>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
bin bienvenu au club ;)
je t ai envoyé un mail raf tu las eu ?
;) ok pincha bien reçu et du taf en vue aussi !!! :D
je t envoie la suite ;)
ok merci reçu aussi et c'est tout bon pour les voir !
le taf pincha !!!! :cri:
mais sympa au final !!!
chapeau bas !!
t as vu la derniere etape celle d il y a deux jours ?
oui nickel ! :C
slt raffaleur ;) , a tu entendu parler de suppression de terrain coté etaples :/ :G ? j ai vu ça sur la lettre qu il nous on envoyé , mais je n est pas pu aller a l AG :triste: :/ :T , a ce qu il parait , natura 2000 va reclassé plusieur hectares en reserve :G :G :G ??? si c est ça , tu peux etre sur que notre territoire est en danger de mort :T :T
oy tiululu ,depuis le temps que l'on tire le signal d'alarme !!
la sa arrive a grands pas ,va pas falloirlacher et rester sur le qui vive en permanence !!
la canche est déja considérée comme un lieu nourrissage aquatique ,sa + les ^phoques et j'en passe sa craint plus que tout ! :G :G :G
pour franc avec toi raffaleur , il faut profiter au mieux de notre baie le temps qu il nous reste , car on est certain de disparaitre !!! comment va lutter une poignée de chasseurs contre les pressions de l europe et de la france ??? sur le courrier envoyé , l asso dit sans vraiment le dire , que la france a etait punie par l europe , et que pour se racheter , la france va filler nos terrain pour les escrolos ... autant dire qu on est mort d avance ... :G :G :G :G :G