Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 18
  1. #16
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    t'en as oublié


    "cyril mets ché maillards dans les blettes ed'rouges"


    "hein?????? qu'estce qu'il dit ton pote là????"

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    Pour moi j'ai deux gros souvenirs cette saison et ils se passent en baie de Canche, le premier se passe coté Touquet au moi d'Octobre avec ma chienne. Cette matinée là, mon regard fût attiré par les blettes d'une flaque"Tchutt !! elles sont tous décrochées ces blettes et dans tous les sens" en avancant encore "Merde c'est pas des blettes" je décide donc de faire une approche avec mon chien qui se doutait bien que j'avais vu quelque chose, (elle coulait à mes peids). Quand je fûs arrivé au abord de la hutte, j'ai pût observé pendant une bonne quizaine de minutes une bonne centaine de bernaches cravants. Vitel ne pûu tenir, elle les a fait toutes décollées. C'était Grandiose.
    Le deuxième souvenir se passe le samedi 28 janvier mais coté Etaples pend

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    471
    ha oui ca c'etait mortel ptain la tete kader quand ta dit sa

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    191
    salut la moutarde , tu chasse avec kader raho

  5. #20
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    kader c un bon mais il connaissait pas le terme "blette de rouge"

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    471
    poussin, gros vilain,

    la moutarde, c'est un ptit dockers, qui habite au neiges, et aussi en meme temps ptit gibus sur le site a romu

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais la moutarde c un petit nain squelettique un peu suicidaire qui ose s'attaquer à la puissance du port de St Valéry
    c'est un pote quoi

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    75
    poussin je vai au marai tanto tu fai koi toi ??je vai faire le vol aussi

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    75
    la moutarde t pas alexis par hazard?

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    le meilleur souvenir de la saison c est ce croisement de regards avec une sarcelle qui etait venue avec ses compagnons d infortune se poser a qques metres de nous, au moment du tir l une d elle tourne sa tete vers moi et me regarde avec cette épouvante mélée d'incompréhension, en cette fin de janvier il était temps pour elle de trouver l ame soeur et elle pensait répondre à l'appel d'un prince charmant en fait d un prince elle tombe sur un imposteur, à ses yeux un ignoble prédateur allant jusqu a faire de la douce mélodie de l amour un instrument de mort cachant les affreux atours de la cruauté humaine. elle est repartie indemne mais ce jour la elle perdit une amie, espérons a l avenir qu elle ne prenne pas le chant d' un vrai prince pour celui d un cruel charmeur

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    471
    nan le vingeon je ne suis pas alexis, que je connais bien d'ailleurs,

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    ehh bien pour moi mon plus beau souvenir de la saison restera à graver mon séjour dans la manche et dans la somme et plus précisément ds la manche d'abord avec pour ma première nuit ,la première pose de zonzons de ma vie et quelles zonzons et aussi une bonne tranche de rigolade cette nuit là ,ensuite une belle nuit sympathique pour la deuxième grace je peux le dire à doudou qui as eut la gentillesse de me faire connaitre un autre secteur très charmant et qui de plus les canards étaient au RDV

    je tiens à remercier encore une fois yoyo et sa famille pour le gite et le couvert,Thomas qui m'as dégomé un vanneau après lui avoir montrer qu'un girondin savait les siffler ,litorne50 fils avec qui j'ai bien rigoler

    ensuite une pensée aussi à doudou pour son accueille chaleureux avec qui je peux le dire on ne s'ennuie pas avec ces histoires roquanbolesque et son collègue de hutte d'ou je viens de perdre son prénom dsl

    merci aussi à Springer et Karl et Patrick pour un acceuille formidable dans la somme,toujours pareils un très bon moment de passer que je ne regrette pas d'avoir fait

    maintenant à vous de venir

    ahh si j'oubliais ,doudou elles pnt l'air gentilles tes ptites soeurs

    sans rancunes mon cher,je plaisante @+

    je reviendrais

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    889
    mes premiers pilets cette saison
    quelle belle oiseaux

  14. #29
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    317
    27/12 vent d'est marre pris a glace ca tir un peu partout pas de pose pour nous je m'endort sur la chaisse quand vers 02h je suis réveillé par des trutement et ca rale j'ouvre les yeux une cane siffleur posée devant plus loin 2 ombres je prend les jumelle 7 sarcelles je réveille mon pére vite vient 2 pose ca tir faut pas trainé on ouvre les sarcelle son déja en bdf un coup retenti le siff renvolé vite les sarc j'en ai 2 moi 3 prés et un deuxieme coup retentis plus de sarcelles mdr 15 mn plus tard une possé au cri 1 sarcelle posée renvolée mon pére sort pisé et j'entent une cane siff et plouf posé mais elle n'a pas eu le temp de décollé nous ne verrons + rien mais pendant 1 h j'étai au tacquet ce sera mon + beau souvenir cet année meme si trés peu de réusiste

  15. #30
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    8
    Une nuit avec 3 poses et pour moi mon 1er canard à la hutte (oigne) inoubliable ...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017