Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    40
    Amis chasseurs pouvez vous me donnez des conseilles pour réussir la reproduction de mes siffleurs, morillons, chipeaux, sarcelles. un grand merci a tous.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 355
    pour moi il y a 3 grandes règles a respecter 1 petit parc par couple, de l'eau propre et beaucoup, beaucoup de calme!!!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    53
    de l'eau propre, de la verdure,pas tro les dérangés et surtout ne pas serré té carnards

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    53
    tu vien de me sortir les vers du nez siffleur35.lol

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    40
    rien de spéciale ? est ce que je les laisse couvé ou je les met en couveuse?? et peut on mettre 2 femelles pour 1 male ?

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    40
    et j'ai perdu ma femelle de milouin cette année ( 2 jours aprés son achat) puis je a votre avis tenté une hybidation avec une canne cv , perso je ne pense pas mais bon !

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 355
    moi je laisse couvé mes en couveuse c'est plus sur et puis en enlevant les ouefs petit a petit de dessous la cane elle pond plus, donc plus de canetons!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    40
    et j'ai une canne de sarcelle qui ne ma jamais pondu 1 oeuf ? je trouve ça bizarre quelle ne couve pas a la limite mais pas d'oeufs????? :/

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    900
    un petit conseil donne leur du granulé repro

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    772
    siffleur35, je trouve qu'un parc par couple, j'espère que t'a pas 15 cples ou plus car la t'es dans la merde, au contraire, moi je préfére mettre par exemple deux cple de siff par parc, ils sont jaloux l'un de l'autre et meilleur résultat, enfin c mon point de vue, mais c sur que si t'a a superficie pour t'a raison surement de séparer tout

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 355
    j'ai pas beaucoup de coinc je 4 couple de sauvagine et une dizaine de colvert!!

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 274
    moi perso j'ai 3 parc de 60 m2 et je laisse toutes les meme especes ensemble dans chaque parc sinon en conseil


    le l'eau propre renouveler tout les jours

    des granules repro

    et si tas pas d'herbe 2 salades bien verte par jour



    moi bonne reussite avec ce systeme



    a++++++++

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 981
    yoan tu commences quand le granulé repro ? selon les especes ,

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    3
    quel "toutaliment" employé pour la reproduction de sarcelles ?? Est-il possible que tous les mâles soient "stériles" ?Cela fait plusieurs années et j'ai tout essayé..(les mettre ensemble, les séparer...Des fois un oeuf, mais qui ne donne jamais rien!!! que faire ?? merci

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    565
    labourre
    oui sa ce peut que tout t male soient steril mais sa serait vraiment la poisse ou un cout de **** du vendeur (bruler=rend steril) sa depend de ou vienne tes canards :/
    lmes sarcelle il leur faut un parc separer des aautres et du calme avec deux canne est un male que javaui mi a part j'ai u 32 jeunes lan passer est le reste qui eter ensemble avec d'autre espece RAS donne leur du granuler repro melanger avec du granuler entretien gibier d'eau et du blé et les laisser trankil voila labourre est tes sarcelle c'est des freres est soeurs

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017