Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345103 ... Dernière
Page 3 sur 126
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    bastien soit un peut plus precis sur le lieux exact ou on eut lieux les delits car un trafic blanc deja vus moi aussi !!!!

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    1 307
    33 - Vensac Nuit du 23 au 24/11/2006
    Rien de la nuit sice n'est du vent fort. Attention on nous a volé toute notre sauvagine, j'ai les numéros des bagues si quelqu'un a des doutes sur la provenance d'offres faites, contactez moi.
    La coulisse


    c était dans les observation

    marque tes numéro bagues ici "la coulisse"

  3. #33
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    3 094
    attention !!!

    Un jeune chasser du 59 s'est fait voler toute sa sauvagine ( dépot de plainte le 4/12/2006 )
    Si vous souhaitez avoir les N° envoyer un Mail à: adacdclq@wanadoo.fr ou passer par moi ( voir adresse sur HV )j'ai également les N° .

    Tous solidaires !!!
    Dan59

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    2 157
    Dans quel coin Dan ?

  5. #35
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    3 094
    lieu du vol BRAY DUNES !!!!!!

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    90
    [Bmonsieur, vous savez aujourdhui il faut evitez de laisse des betes aux huttes .
    ils ont peur de rien .
    l annee derniere un gars de la hutte juste a cote de moi cest fait voler environ 40 sauvages en pleine journee
    il est parti a 12h30 et moi je suis arriver a 13h00 cest coinc y etait tjr a 15h00 il est revenu et plus rien tout vider sous mon nez et le pire cest que jai rien vu
    alors a la hutte la nuit cest comme ouvrir votre porte et les laisser faire faut prendre des precaution
    planches a clou sa coute pas cher et sa fait mal barbele ou etc...
    sur ce moi jai deja donne et maintenant y a de quoi faire sans que eux laissent des plumes

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    10 064
    Vol de canards sur la commune de st christoly du medoc
    essentiellement CV resté en parc à la tonne

  8. #38
    Webmaster
    Inscrit
    juillet 2003
    Messages
    120
    62 - Sangatte- Blériot plage Nuit du 8 au 9/0/2007
    ma hutte a été visitée eh oui! encore des personnes sans respect , on m'a volé 2 oies cendrés et une dizaine de colvert , ainsi que les hutte voisines . je leur souhaite tous les malheurs possibles avec mes bêtes !!!! Faites attentions messieurs à noël et nouvelle an !! mysterpigeon
    Anonyme


  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1
    Bonsoir,

    Un ami s'est fait volé 1 couple de rieuse dans la nuit de vendredi à samedi sur Bray Dunes.
    Une plainte a été déposée.

    Je l'appelle demain pour obtenir les numeros de bague

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    18
    vol cette nuit de toute ma sauvagine a DOULLENS une plainte sera deposee ce soir a la gendarmerie ;

  11. #41
    Webmaster
    Inscrit
    juillet 2003
    Messages
    120
    je m'adresse aux gros *******s qui se sont amusés à éventrer pour la seconde fois et voler la sauvagine;le jour que nous allons tomber sur vous,je peut vous assurer que vous passerez un trés mauvais quart d'heure;ayant des doutes sur la personne celui ci se reconnaitra,mais ne pouvant pas accuser sans preuves ,nous prennons notre mal en patience;je salut quand meme les chasseurs qui reste honnetes a elever leurs sauvagine sans pour autant saccager et voler celle des autres.baikal 80
    Bray sur Somme le 19/12/2006

  12. #42
    Webmaster
    Inscrit
    juillet 2003
    Messages
    120
    salut baikal80, tu chasses ou à bray?? Donne un peu plus d'infos sur ton vol (num de bague,lieu,...) contact moi par mail
    merci

  13. #43
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    21 864
    pour les personnes ayant eu des coincs volés ce mois-ci, 2 personnes ont été arreté en flangrant délit sur yves en plein acte de vol par la gendarmerie.........

    veuillez prendre contact avec la gendarmerie de chatelaillon, ils ont avoué en plus

  14. #44
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    3 478
    vol de canard d appel sur bray dunes!c est ecrit dans la voix du nord d aujourd hui!;

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    bastien17 Posté le Hier 10:42

    Inscrit le 21/11/2005
    pour les personnes ayant eu des coincs volés ce mois-ci, 2 personnes ont été arreté en flangrant délit sur yves en plein acte de vol par la gendarmerie.........

    veuillez prendre contact avec la gendarmerie de chatelaillon, ils ont avoué en plus


    bastos75 mets-les à tremper ds la mare au SDF

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017