Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 961105910601061
Page 1061 sur 1061
  1. #15901
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    1 007
    Désoler pour toi olivier, que lui est t'il arrivait?

  2. #15902
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    Par internet on peut rencontrer plein de monde, Olive a été un de mes premiers contact, tout ça par rapport aux épagneuls Français, il venait d'avoir un chiot qui venait de ma commune de part son père, un chien que j'ai vu chasser plusieurs fois de façon incroyable.et c'est peu le dire.........Je sais car y'a très peu de temps j'ai perdu mon Ouest, mais olive je suis sur que nos deux gros Atlas et Ouest sont ensemble, je suis de tout coeur avec toi mon gars ...........Courage...........Seb

  3. #15903
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    3
    salut a vous si quelqu’un cherche un épagneul français ,il n'en reste un a vendre un mâle il a 3 moi il et vaccinée et puce

  4. #15904
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 101
    Olivier c'est avec tristesse que j'ai appris la perte de ton fidèle compagnon.

    Mes amitiés . je te phone au plutôt et sache que tu sera toujours le bienvenu en L.A
    Rien ne sert de courir suffit de partir à point

  5. #15905
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    8 742
    Hello , je passe moins de temps sur le forum .. hv .. mais je viens de lire .. et je suis attristé ... pour un mec vraiment bien ... une ethique superbe ... y a pas de mots ...bisous ma cassine

  6. #15906
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    Coucou mon père Olive, un coup de nostalgie de nos posts entre nous et surtout entre nos chiens.........Malheureusement comme moi il y a peu de temps tu as perdu ton compagnon et beaucoup plus...........et là on se rend compte que tout le monde s''énerve car il commence à réagir ils ont fait les cons et merde encore des jours en moins (je parle pas de tout le monde)...........mais zut c'est quoi la chasse...........partager un bon moment avec un copain, surtout pour moi son chien.........quelques qu'en soit le résultat..........pour dix jours de chasse en moins au oies meme si je suis daccord avec vous, vous appelez à voter n'importe quoi à faire n'importe quoi.................bah dites vous que je serai pas avec vous.........a bientot on en reparlera mais ça vous apportera rien du tout...................Seb

  7. #15907
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    je rajoute un smiley car je le pense vraiment

  8. #15908
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    d'accord avec toi seb...
    pis y fait chier l'olive là!!!!
    j'aimais bien vous lire les deux amoureux moi!!!

  9. #15909
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    1 007
    Salut tout le monde, C'est vrai que ce post devient triste, pour ma part sorti hier avec cybel 2 arrets de suite sur place chaude elle était déjà parti et une autre levée par un pot en marchant c'est triste pas d'arrivage niveau bécasse pourtant gros terrain de battu. Dommage car cybel cette saison est au top niveau arret sa meilleur saison 4ans le bon age.

  10. #15910
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    34
    salut à tous,
    Je suis à la recherche d'un chiot femelle épagneul Français LOF, je suis de Vendée , si quelqu'un connait quelques choses , n'hésitez pas, merci d'avance.

  11. #15911
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    34
    bonjour à tous,
    je relance ce post car je suis à la recherche d'un mâle épagneul Français LOF pour ma chienne également LOF, la saillie serait vers le 20 février. Je peux dans le 17, 85,44 et 79.
    cordialement

  12. #15912
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    34
    j'ai oublié mon tel :06/82/43/54/56

  13. #15913
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Clic de remontée parce que c'est urgent!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017