Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #36301
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Non voncent 50 je lui parle pas a sti la

  2. #36302
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Normandie manche
    Messages
    150
    salut les nases, on s'grignote la frisée a se que je vois.
    Bon alors, vous profitez pas du p'tit mouvement ?

  3. #36303
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    137
    Si j'y suis allé samedi mais rien quelques limicoles et c'est tout

  4. #36304
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Normandie manche
    Messages
    150
    TAZ c'est parce que tu piques avec des gravelots.
    la prochaine fois mets quelque sarcelles

  5. #36305
    court cri
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    773
    Normal vincent a tout flinguer vendredi

  6. #36306
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    137
    Oui je pique des gravelots est ils ont tous des grelots autour du cou pour pouvoir les reconnaître et c'est vrai ce que tu dis Vincent as du tout flingué car il est sur passage avant moi

  7. #36307
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Normandie manche
    Messages
    150
    pas d'inquiétude, j'en ai laissé les jeunes. amusez vous bien.

  8. #36308
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    137
    Hop popopop un peu de respect envers les anciens stp , le petit jeune c'est toi ,moi je suis de 70

  9. #36309
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Normandie manche
    Messages
    150
    justement , je t'appelle "jeune" exprès pour pas t'enfoncer dans ta vieillerie..
    Histoire de faire un peu plus d'jeun's. . suis sur que tu tire avec une vieille pétoir a poudre noir.

  10. #36310
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    137
    Citation Envoyé par vincent 50 Voir le message
    justement , je t'appelle "jeune" exprès pour pas t'enfoncer dans ta vieillerie..
    Histoire de faire un peu plus d'jeun's. . suis sur que tu tire avec une vieille pétoir a poudre noir.
    Tout compte fait je vais peu être investir dans une 12/7 , je continue a tiré a blanc

  11. #36311
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Normandie manche
    Messages
    150
    es tu passé chez ton armurier pour changer ta seringue, vieux crabe de TAZ ?

  12. #36312
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    MANCHE
    Messages
    137
    J'y pense pour l'année prochaine si le budget le permet car quand je tire de la basse pression j'ai l'impression de faire un remake des TONTON FLINGUEURS

  13. #36313
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    mai 2011
    Messages
    9

    Smile

    Bonjour à tous!
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerai chasser au trou dans la baie du mont coté 50. Comme je ne connait pas bien la baie je cherche quelqu'un qui pourrait me montrer les coins où on a le droit de chasser. Ce serait sympa :-)
    Merci d'avance

  14. #36314
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    Normandie manche
    Messages
    150
    salut l'ami, Oui tu es au bon endroit mais avec plusieurs années de retard, en effet, la hutte virtuelle n'est plus aussi avenante et intéressante. Je reste tout de même affilié en espérant un retour au véritable source. Bref tu auras plus de chance de trouver sur FB, plusieurs association ont leur page. Bon courage.

  15. #36315
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par J50 Voir le message
    Bonjour à tous!
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerai chasser au trou dans la baie du mont coté 50. Comme je ne connait pas bien la baie je cherche quelqu'un qui pourrait me montrer les coins où on a le droit de chasser. Ce serait sympa :-)
    Merci d'avance
    Le cours du confluent de la Sée et de la Sélune fait changer chaque année l'environnement, et il est délicat de donner des conseils alors qu'on n'a pas été sur le terrain depuis longtemps.

    Il faut lire les sables, et les cours de l'eau dans l'estuaire, et ne jamais prendre de risque si on a un doute.

    Pour s'en faire une bonne idée, la patience est de rigueur, et si tu vas le matin, avant la passée, à la Pointe du Groin, avec des jumelles, et que tu écoutes ce qu'il se passe, puis, que tu observes qui est où, et qui a tiré. Tu auras l'essentiel.

    Avec un annuaire des marée, et encore un peu de patience, pour mieux apprécier où elle monte suivant le coefficient, tu en sauras encore plus.

    Enfin, si tu te bornes à chasser en fond de baie (Roche Torain, Groin du sud, ou Gisors et Val St Pair), tu ne prendras pas trop de risque.

    Si tu tentes le Bac d'Andenne, ou les Bas Courtils, ne le fais que par morte-eaux ou marées moyennes, pour éviter un accident ou des désillusions.
    Observateur de terrain

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017