Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 12
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    53
    si possible ds la region sinon vené ken mme !!

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Bonjour sauvaginier17, je suis un inconditionnel des Pointers, j'en possède deux : des merveilles que ce soit en plaine ou au bois., je suis du pas de calais une belle région où il y a pas mal de petit gibier, tu verais mes deux chiennes travailler sur perdreaux : un régal!
    Bon je file bosser
    A ++++++++++++++
    Pointer.............et oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    826
    par contre c'est un chien qui nage bien ? pas trop frileux comme les braques ??

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut jgg pour répondre à ta question oui ce sont des chiens qui nagent bien, mais il ne faut pas qu'il fasse trop froid ce n'est pas leur vocation première. Au marais je ne chasse ques les bécassines avec mes 2 Pointers, elles ne passent jamais de nuit avec moi à la hutte. jamais.
    Mais pour le reste elles ne donnent pas leur part à un autre!!!!! Ceux sont des infatigables, elles chassent sans arrêt en quête croisée, du beau "boulot " quoi!!!!!!!!!!
    Voilà
    A ++++++++++++
    Pointer

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    826
    oui c'est un peu le problème de mon braque français, dès qu'il fait froid on ne peut plus les envoyer à l'eau.

    J'ai une autre question sur le pointer : est-ce un chien calme à la maison ou alors est-ce que c'est nerveux comme le setter ou le braque français ?

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    53
    pour jgg franchement jeune il vont te piker tes chaussons tu leur laisse cette paire de toute facon elle est foutu!!! et apres rien a dire de mon cote il a 1 ans et demis et a la maison c est 1 creme!!!!

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut jgg aucun problème, mes 2 chiennes vivent au chenil mais quand elles viennent à la maison on dirait qu'elles y vivent en permanence, après un petit tour pour voir un peu puis elles se couchent et restent très tranquilles...................question d'éducation bien sûr
    A++++++++++
    Pointer

  8. #8
    bonjour les pointermans je vois qur des qu on parle de pointer POINTER reponds j espere que tu vas bien sur cette discution je ne parlerais pas car en ce qui conserne mon pointer c est le flou complet meme le vendeur ne reponds pas a mes messages sinon rien de tel qu un bon pointer pour nous en mettre plein les yeux enfin je crois

  9. #9
    pointer je viens de voir ton message dans l autre discu j habite a RACQUINGHEM a 10 mn de st OMER le mardi j ai trois heures le midi a toi de voir si cela peux te convenir tu sais je discute avec un tres bon copain qui a eu des pointers des bons et il a vu l annee derniere quand j ai debourre le pointer avec des faisans et il a comparais avec maintenant et ne le reconnais plus et pense que c est peut etre a cause du dresseur qui en l obligeant a ne plus courir le poil aurait casse sa passion de la chasse est ce possible

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    391
    salut jgg, moi j'ai un braque allemand, je fais gibier d'eau et becasse. il vit dehors avec mon autre chien. il va à l'eau toute l'année sans pb ainsi que dans les ronces. c'est vrai qu'en plein hiver parfois à la passée il claque des dents, mais en fait je crois qu'il est tout simplement pressé de courrir chercher les oiseaux. c'est vrai également qu'il n'a qu'un an et demi et rester à rien faire ce n'est pas son truc.

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    826
    Obson, il y a par contre une énorme différence entre le braque allemand et le français le français est beaucoup plus fin et donc bcp plus fragile. c'est sur que les braques sont plus jolis en plaine, au bois ou encore au marais qu'à la passée. ce ne tout simplement pas leur travail. La mienne à la passée ne sait pas se tenir tranquille, mais bon c'est tout à fait normal. Elle me fait les cent pas dans l'eau pas terrible pour le camouflage je pense certainement que le pointer doit etre un peu pareil.

  12. #12
    bonjour je cherche des renseignements sur des pointers qui sont nes l annee derniere qui viennent de chez MME BOURGEOIS a MIERMAIGNE dont les parents seraient ROMY DE L AOURO et OTIS DES BUVEURS D AIR c pour comparer leur comportement a la chasse part a port au mien comme le mien est tres loin d etre une vedette je voudrais savoir si j ai fait une mauvaise pioche alors si quelqu un en possede un ou a une connaissance qui en possede un j aimerai entrer en contact merci

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    53
    le mien vient de starsty du cap valentin pour ceux ki connaisse ce n es pas la mme ligné mé elle n es pas mauvaise je pense tu voulé savoir koi ?

  14. #14
    je voulais savoir si les chiens issue des memes parents sont bon ac la chasse parce que le mien est NUL il ne vaut pas une cacahuette je voulais savoir si ils sont tous aussi nuls ou si j ai encore eu une fois de plus tombe sur la brelle c mon troisieme pointer et j en ai eu 1 de bon moi qui ETAIS UN POINTERMAN

  15. #15
    eh oui encore une enorme desillution en chassant le faisan et la becasse (la derniere a c est sur) mon pointer etait entrain de boire a 5 metres d une becasse et des qu il a eu fini de boire c est tape dedans sans la sentir ca c est rien par a port au breton du copain qui etait a l arret sur un lievre en pleine pature et mon pointer est arrive il n a meme pas arrete le lievre qui etait a moins de 3 metres pour se retaper dedans :/ c est la goutte d eau qui a fais deborder le vase degoute j avais encore espoir de faire quelque chosze avec mais il en a decider autrement plus les dimanches se suivent et se ressemblent enfin voila l histoire d un mec qui etait plus que fou aupres des pointers et qui maintenant ne veut plus entendre parler d eux MERCI a ces deux eleveurs qui ont brises un reve celui d avoir un grand pointer cela fait 6 ans que je chassait avec cette race et 4ans de bonheur avec une pointer qui est morte a 5 ans merci a vous eleveurs professionels dont je me tairais des noms pour toi POINTER je n ai plus la volonte de venir te le montrer mais par contre je serais tres heureux de voir tes deux perles a l oeuvre (j ai trop la honte) donc si tu es d accord c est quand tu veux meci a toi c etait la deniere fois que je parlais du pointer PROMIS

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017