Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 12
  1. #16
    Suspendu
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    13 664
    jgg Posté le 06/11/06 07:54

    Inscrit le 04/09/2003
    par contre c'est un chien qui nage bien ? pas trop frileux comme les braques



    g eu pointer et braque
    le pointer est plus frileux ke le braque

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    53
    je ne sais koi te rep pointerman desoler pour toi si c est vraiment le cas et keu les otre de la porté chasse bien tu na pas de chance c assez frustrant je te comprend si tu veu je serai content de savoir le nom des dresseur j essayerai de me renseigner aupres d amie ki sont de passionné de pointer depuis preske 15 ans si ton chien a des frere confirmé je les retrouverai et ainsi tu poura en savoir plus ne donne pas les nom sur hv je te donnerai mon adresse ken tu sera d accord voila

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    14
    Que dire da cette Judy..... celle qui m'a fait tuer ma première et ma seule bécasse . A part le fait qu'elle soit un peu sourde (12 ans), comme le maitre d'ailleurs.... j'espère qu'elle me fera tuer encore une mordorée d'ici la fin de la saison....je serai plus rapide que le maitre, le temps qu'il cherche la bécasse

  4. #19
    le pointer vient de chez MME BOURGEOIS l elevage des BUVEURS D AIR je pense que tous les pointermans ont du un jour reve d en posseder un de la tout comme je l ai reve un jour et grosse peine quand je lis vos lignes sur vos pointers ca me donne presque les larmes aux yeux (vous me comprendrez) il a ete au dressage chez MR LEMPEREUR dans la somme enfin que dire de plus je pense a tous les sacrifices que ma femme a fait pour ce chien qui vaut quand meme 700 euros nous venions d avoir notre bebe qui ete ne presque en meme tant que le pointer tous ces sacrifices pour accomplir un reve celui d avoir un GRAND POINTER celui qu on voit dans toute les cassettes et tout s ecroule enfin voila merci a toi SAUVAGINIER ce serait bien si tu pouvais avoir des renseignements

  5. #20
    je viens d aller voir tes 2 pointers elles sont tres belles et les riris aussi le mien est sur la page 21 dans la rubrique chiens de chasse

  6. #21
    je suis d accord avec toi tu sais je le laisse faire presque tout ce qu il veut mais comment donner envie de chasser a un chien qui au bout de 1 heure se met a pleurnicher donner a un pointer l envie de courir partout parce qu il ne court presque pas il est plus souvent en train de regarder a droite a gauche au lieu de courir comme les chiens de sa race j ai chasser tout le jour dimanche avec et l apres midi mon copain avait sorti son springer de 3 mois et demi eh ben son chiot a courru plus que mon pointer de 18 mois :/ comment donner a un chien une puissance de nez quand il tourne autour de becassine sourde en aboyant ou ne pas mettre des perdrix demontees a l arret sans les sentir ou des alouettes mortes des grives demontees dans un tout petit buisson ou que les cailles partent derriere lui sans qu il les mette a l arret etc............................................... ........................................ tous ses questions sans reponses le pire pour moi c est qu il ne donne pas l envie de chasser et la pour moi c est le pire pour etre honnete je pense qu il n a pas L ENVIE d un pointer et il n a pas LE NEZ de toute facon j en ai plus que marre je ne vais surement pas le garder pour un passionne de chasse en plaine ne pas avoir un chien qui chasse c est comme d aller a la hutte sans titis voila COUACPC heuresement que j ai une bonne femme qui en voyant ma detresse a chaque sorti de plaine m a laisse achete un chiot setter anglais trico je pensais le mettre chez un dresseur enqui on peut avoir confiance pour qu il essaye de voir si il y a moyen de faire un chien de chasse mais QUI ET OU je ne connais personne tant pis

  7. #22
    [B]je voulais preciser une chose importante lors de mes interventions je n ai pas cite le nom de l elevage ni du dresseur pour leur faire de la mauvaise pub d ailleurs je ne leur en veux pas mais je pense que des que l on raconte un recit il faut le faire dans les moindres details voila

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    391
    salut pointerman, je te comprends d'autant qu'avant mon braque j'ai eu un croisé epagneul braque français soit disant extra chasse. en fait le l'ai gardé 3 ans par espoir mais il faisait mon désespoir. lui il n'était même pas intéressé par le gibier. c'est tout juste s'il ne tournait pas la tête pour ne pas le voir. je l'ai filé à un gars qui voulait un chien sympa.....l'année dernière j'ai pris un braque allemand (ma femme ne voulait pas d'un pointer car elle n'aimes pas le port de tête !!et le nez). il est né en juin 2005 et en novembre il a arreté et rapporté de lui même la première bécasse et en janvier il me faisait l'arrêt ferme sur les bécassines. la moralité de tout ça c'est que ne fais pas comme moi, si le chien ne vaut rien ne le garde pas et tu aura certainement plus de chance avec to, nouveau chien.

  9. #24
    tout a fait d accord OBSON je ne vais pas le garder c est quand meme dommage pour ce chien mais je crois qu il va finir a la SPA facon je vais bientot demenager et il n y a pas de place pour lui en tout cas hier j ai pronemer le setter et il m a donne beaucoup de satisfaction en me rapportant quelques grives sans que je lui demande et il a l air de vouloir travailler pour un chiot de 4 mois ca fesait longtemps

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut Pointerman
    Je vois que tu veux te séparer de ton Pointer!!!!! Surtout avant de faire une chose pareille laisse moi le voir, je t'en remercie par avance, donne moi un jour, plutôt le midi car le soir il fait noir de bonne heure et les week end je chasse. Ou alors un matin?????
    Merci d'aavance
    Pointer

  11. #26
    salut pointer si tu tiens vraiment a le voir dit moi si tu es libre jeudi matin ce sera l occas de nous rencontrer a bientot

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut Pointerman, oui je tiens à le voir, mùais tous les jeudi matins j'ai une réunion planning qui dure jusque 11 heures.
    Peux tu m'envoyer un e mail avec un numéro de portable???
    Merci et bonne journée
    Pointer

  13. #28
    salut pointer je t ai envoye un email en esperant que tu l as recu

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut Pointerman, non je n'ai pas reçu ton e mail, si tu veux tu peux en enoyer un autre et je te rappele des que possible
    Merci
    Pointer

  15. #30
    ben zut je t en ai envoye un autre a plus

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017