Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 12
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut Pointerman je suis désolé mais je n'ai reçu aucun mail???????
    Tu peux m'en envoyer à Pointer62@msn.com ou Pointer 62@msn.fr
    J'espère que je pourrais voir ton jeune pointer
    A+++++++++++
    Pointer

  2. #32
    je vais reessayer :/ a bientot je ne vais pas raconter ma nouvelle histoire de dimanche avec mon pointer j en ai marre d avoir la honte tu pourras juger de toi meme

  3. #33
    pointer envoie moi un email a lesage.tony@aliceadsl.fr avec ton munero si tu le souhaite et je t appelle a plus

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    43
    slt pointerman,
    je viens de lire plusieurs post dans lesquels tu expliques un peu tes déboirs avec ton pointer
    Apparemment,au début il était prometteur. puis cela c'est gaté au retour du dressage.
    J'ai relevé quelques trucs qui m'ont interloqués.Déjà , ton dresseur n'est plus professionnel depuis 2 ou 3 ans. On ne fait pas une démonstration avec un collier électrique,Il n'y a pas besoin de garder 1 chien 1 mois pour ne faire que de la sagesse derrière les lièvres, car si j'ai bien compris il n'a fait que cela.
    J'ai l'impression que ton chien se sert plus de ses yeux que de son nez.il faut essayer de lui apprendre à s'en servir.
    Si tu veux en discuter un peu plus avant de te séparer de ton chien . Tu peux me recontacter je te donnerai alors mon tél.
    Je connais emmanuel,il ne fait pas forcément des mauvais chiens.

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Bonjour Pointerman62 je viens de t'envoyer un e mail avec mon tél

    Tu appèle quand tu veux

    A ++++++++++++

    Pointer

  6. #36
    salut ridenne je sais que les "buveurs d air "sont de supers chiens c pourquoi j ai fais tout ce chemin pour en avoir un je suis degoute parce que beaucoup de personnes me disent que c a cause du dresseur de toute facon je ne sais pas ce qu il lui a appris car il court toujours les lievres encore dimanche je pense comme toi qu il chasse avec ses yeux mais IL ME DONNE L IMPRESSION DE NE PAS AVOIR DE NEZ en plus de tous les exemples que j ai deja raconte dimanche nous avons chasse dans un bois et j ai desaille un coq que mon chien n a pas reussi a retrouver meme pas de coup de nez sur l endroit ou etait le coq ni l endroit ou il est tombe en plus dans ce bois je l ai laisse faire comme d hab et rien mais un copain est passe derriere nous et son breton a bloque trois becasses voila une nouvelle fois voila si tu as des conseils avant qu il ne soit trop tard il sont la bienvenue aller a plus

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    43
    slt, il est très rare qu'un chien n'ai pas du tout de nez.lorsque cela arrive c'est souvent du a un traumatisme ou autre accident.Par contre ce qui se produit c'est qu'ils ne savent pas s'en servir ou ils n'ont pas la puissance de nez qui va avec leurs pattes.
    il est difficile de donner des conseils sur ce que j'ai lu et en plus je "tape sur le clavier avec 2 doigts"
    (je progresse avt c'était 1) donc je suis super long. j'ai vu ton adresse email je te donnerai mon tél.
    je suis du 62. A+

  8. #38
    ok merci ridenne

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    salut Pointerman alors comment ça s'est passé le 21 à Quelmes????
    A bientôt
    Pointer

  10. #40
    salut pointer c etait genial du gibier bien volant et qui se laisse teavailler j ai pu voir le pointer du copain faire des merveilles et mon petit setter m a redonner gout au chien d arret pour 5 mois il a chasser toute la journee et m a arrete pas mal de faisans et de perdrix meme dans le ravin comme un grand mais je n ai pas oser prendre le pointer peur d etre encore decu mais bon avec les copains ont c vraiment eclater on va le refaire l annee prochaine mais plus tot en saison je dois appeler ridenne mais je ne sais comment m y prendre j espere qu il ne m en voudra pas je l appelle apres les fetes et bonne fetes a vous petite histoire pas drole le dimanche 24 12 mon frere a chasse sur la societe de BOESEGHEM et son chien lui a ramene un lievre qui etait plein de temix sur les poils sans le croquer le chien apres lui avoir donner a fais 50 metres et il est mort beau cadeau de noel alors on a du mal a comprendre la betisse humaine en esperant pour lui que l on ne le retrouve pas parce qu il va manger de la puree pendant longtemps voila sinon a plus

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    518
    bonjours a vous les adepte du pointer si par connaissance vous avait une adresse pour pouvoir avoir une petit chienne en pointer je suis preneur selon le prix ou l'arrangement merci a vous

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut popeye-1, je connais plusieurs adresses d'éleveurs de Pointer mais est ce que tu es préssé???préfères tu un éleveur de la région ou autres???
    A+++++++++++

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    518
    salut pointer je te remercit j'ai trouvé se qu'il me faut ,j'attend une réponse d'un ami et si c'est négatif j'ai sur un pointer a la mit saison de chasse 2007;2008 par un ami de mon pére donc sa sera un jeune débutant pour l'autre saison d'apres merci tout de même a+

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    popeye !!!!!!!

    plus de nouvelle :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
    qu'es qui ce passe :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
    tu fait la geule Ou quoi !!!!!!!!!!

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    518
    salut coco79
    non point je ne fait pas la gueulle pas le temps tout simplement
    et je limite certain contact mal sein (pour moi) c'est tout
    mais ne t'inquiette pas tu es une personne que j'aprécit beaucoup coco aini que ta promise
    et je regarde de temps en temps ce qui se raconte sur hv
    a bientot l'ami

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017