Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    77
    qui aurait les mesures idéales pour fabriquer une corbeautière ? merci d'avance

  2. #2

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 379
    Juste mon avis, le plus simple quand tu as tout compté, c'est d'acheter une cage à 4 entrées que tu peux d'ailleurs réaliser toi-même pour un coût inférieur si tu es bricoleur .
    A mon sens, elle est bien plus efficace car tu peux la déplacer , moins visible elle ne sera pas vandalisée comme cela arrive assez souvent !

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    10
    plus elle est grande meilleur elle est, l' idéal c'est 4mx3m sur une hauteur de 3m, sur les côtés. Trop petite sa ne marche pas aussi bien.

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 332
    pour bien piéger il faut déplacer souvent la cage donc je te conseille aussi une petite cage à 2 ou 4 entrées. Pour le prix d'une grande corbotière, tu va fabriquer plusiers petites cages et ca sera plus efficace. en tout cas c'est comme ca que je fais.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    131
    salut luke
    je suis president et piegeur d une societée de chasse nous avons une corbotiere montée sur une vielle remorque de tracteur (facile a deplacer) de 2.5x3 et 2.5 au plus haut elle va tres bien
    pour l echelle d entrée pas + de20 cm de large et des baraux tout les 20cm(il arrivent a ressortir)
    nicoss a raison plus elle est grande mieux c est

    a+ damien

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017