Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 789
Page 9 sur 9
  1. #121
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Pour certains chiens aussi, c'est une question de conflit, de dominance... J'ai une vieille chienne qui rapporte bien, et souvent, quand elle est mal lunée , c'est imprévisible mais après tout on a tous des "jours sans" , elle s'arrête à 5 ou 10 mètres de moi, gibier en gueule, pisse en me regardant droit dans les yeux, puis enfin me rapporte sa pièce, histoire de dire: "Dis Coco, t'es gentil mais c'est mon canard à moi toute seule, je vais te le donner parce que c'est toi mon maître, et que je sais que tu domines, mais avant je vais me le garder un peu pour ma gueule!!!! ".

  2. #122
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    15
    Ma braque d' Auvergne chasse a merveille , arrêt et rapport. mon problème serai plutôt hors chasse, je l'ai acheté dernièrement à l' age de 2 ans et elle est trop soumisse. Quand je m'approche, elle se couche pour bien sur recevoir la caresse. donc je lui refuse mais je vous rassure elle reçois beaucoup de câlin mais elle est très sensible a chacun de mes gestes, pourtant elle n'a pas peur du coup de feu.

    avez vous une solution pour améliorer ce comportement ?

  3. #123
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    bsr j ai tjr un pb avec mon dratharr pas de collier electrique et il n est pas serieux il confond chasse et je fais ce que je veux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017