Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    736
    bonsoir a tous ,je recherche des idees de parcs a sauvagines (les dimensions de bassins et parcs,les évacuations de l'eau si bassins en ciment)merci a tous pour vos réponses

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    fais une recherche y'a XXXXXXXXXXX post dessus

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 111
    tient une petite idée de parc mais je vais essayé de retrouvé le forum d idée de parc



  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 111
    tient tu devrait trouvé ton boheure la dessus si ta besoin de renseignement n ésite pas
    http://www.huttevirtuelle.com/Forums...php?topic=6835

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    736
    tout est en bois ?cela fait bien propres , un coup de jet et le tour est joué

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 111
    oui j ai été obligé de faire sa sur pilotie avant c etait en gravier mais au bout de quelque année méme en rajoutant du gravier le dessous ne voullait plus boire alors j avait deux a trois centimetre dans tout le parc alors j ai fait des parc sur pilotie mais j ai pas encore fait tout les parc comme sa mais sa devrait pas tardé

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    736
    j 'ai deja regarder pas mal de post mais je n 'ai toujours pas comment faire pour l'evacuation (un coude avec un tuyau de 100 ) c'est une bonne idees mais rejeté en pleine terre ou dans un puit perdu mais un puit perdu cela coute cher et en pleine terre je ne sais pas si l'evacuation va se faire correctement si le bassin est de taille de 2 metre*1m*30cm

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 111
    je devrat pouvoir t aidé l évacuation que j ai et en tyaux de 100 j ai 5 bassin racordé sur le méme tuaux et mon tyaux va jusqua la route au cannivau car en pleine terre je c pas si sa marche tres bien j ai des doute moi je sais que je n est pas a me plaindre

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    736
    tu vas me dire que je suis chiant mais chez moi la route est a 100 metre environ

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 111
    non j doit pas avoir cent metre non plus mais j ai bien au moin 50 metre a l aise

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    736
    es tu as reussi a aller sur le trottoir ,tu as reussi a faire une pente sur cette distance pas mal moi je pense que la meilleur solution c'est puit perdu mais a l 'achat ca coute cher

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 111
    oui moi sa allais sa déssent dorigine pour allais a la routte oui il n y a que le puit qui va etre possible mais tu va taxé parcontre sa c sur mais bon quand il faut il faut queque on frais pas pour qui soit heureux nos coin coin

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    736
    o ca c est claire quellle passion , tu as des autres photos de tes parcs?

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    1 111
    bas j etait entrain de les cherché sur hv mais impossible de les retrouvé je vais regardé si je les ai encore

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    736
    merci de ta part

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017