Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 9
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    3 375
    je lis souvent les annonces de la hutte virtuelle et je m apperçois qu il y a de plus en plus de chasseur qui vende leurs appelant et leurs arme pour cause d arret de chasse mais il faut encore y croire a la chasse au gibier d eau c est en continuant de resté solidaire et de continué la lutte que l ont y arriveras

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    575
    Faut faire des manifestations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    tu veux la faire comment la lutte? obtenir des appellants en cages ou chasser comme d'habitude?

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    215
    qon pende voynet en place public!!!!!!

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    on se décourage surtout pas!!!

    pas les passionnés qui veulent voir cette chasse continuée!!!

    et avec les appelants sur l'eau!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    575
    c'est en ce rassemblant qu'on devient plus fort !!!!!!!!!!!!!
    Alors une bonne fois pour toute essayons de tous y croire et marchons dans le méme sens !!!!
    Sans ce décourager c'est ce que cherche les escrolos !!!!

  7. #7
    Suspendu
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    355
    si on lache ces meme pa la peine ont nes mort ces ks ki atende quon narete de nous meme

    mes il fau luter pour leur montrer quon aretera jamais

    pour ma par si les apelan son interdi cette annee je continurai a ateler normalemen jespere qune grosse parti des huttier suivron cette voi

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    575
    je ne sais pas si allez au gabion avec appellant et la solution,
    maintenant manifester sont mécontentements en manifestans et en ce batant avec nos asociations respective !!!!!
    je pense que c'est mieux !!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1 941
    beber je suis d accord avec toi avec les appelants et du 14 juillet au 28 févrié de grai ou de force

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    je ne dis pas qu'il faille aller aux tonnes avec les appelants quand c'est interdit.....chacun voit midi à sa porte sur ce point là...

    ce que je dis c'est qu'on va continuer à travailler pour faire comprendre que cet acte de chasser avec appelants ne n'est pas un danger pour l'humanité quant au probleme GA!



    14 juillet très peu pour moi cardo coincoin..... pour moi et c'est pratiquement sûr, les BP ne sont pas apte à être chasser car pas volant.... par contre à voir pour le 15 aout voir avant?!

    28 février j'suis pas contre..... il va falloir prouver que les coincs ne sont pas en remontée prénuptial à ce moment là?! j'espere bien y participer.....

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1 941
    beber sur le 14 juillet on va pas faire tout un splich mais les canards qui ne sont pas volent je pence que c est surtout les cv de laché par les chasseurs eux meme mais les sauvages tu crois qu ils ne sont pas volent toi!! moi je ne croie pas!

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    575
    On est déja d'accord sur les dates c'est déja ça !!! 4 aout & 28 février ca me parait trés correcte !!
    Maintenant il ne faut pas monter avec des apellants lorsque c'est interdit ca ne peu que nous étre négatif !!!
    Enfin ca n'engage que moi !

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    1 941
    alors la pour moi sans appelants hors de question ,car la chasse au gab sans appelants ce n est plus de la chasse au gab!et etant propriétaire de gab si je ne peux pas aller au gab avec mes coinks ,je préférai tous vendre et arréter la! et encore tous vendre sa ne vaudra plus rien!

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    jacob,tu n'es que d'accords q'avec beber sur les dates.les pointus ,vous en faites quoi?

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    a sur les pointus je nedis rien....

    pas assez de connaissance là dessus...

    toutefois on commence à en voir pas mal en ce moment par chez nous (barges,gambette, etc....)
    il ya eut être qqchose à faire?!

    cardo.... pour la chasse avec ou sans appelants chacun voit... moi je les emmenerai pas car j'ai un travail qui ne me permet pas de le faire....trop riské... mais je ne suis pas contre le fait que les autres les emmene...

    la GA c'est pour moi une grosse connerie! et le fait de chasser avec les apelants n'est pas dangereux si aucuns cas ne sont pas avérés en France!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017