Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 9
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    3 577
    cela fait 4 ans que je chasse dont une anné en chasse accompagné avec mon pére qui reste un trés bon souvenir une trés bonne idéé dévellopé par les fédérations

    Avec plusieur copain jeune chasseur nous essayons de nous entraidé pour pouvoir vivre notre passion le mieux possible malgré les contraintes (bague ,prix, GA etc) chacun a un sont petit coin de marais ou un tour de hutte et donc on s'invite les un les autres dans une super ambiance pour un prix minimale

    Méme des copains de mon pére plus "agé" mon déja invité dans des huttes dont je n'auré pas les moyen de profité c'est l'entraide qui peut nous aider pour que le moins de chasseur de gibier d'eau se décourage en préservant une ambiance et une solidarité digne de notre magnifique passion de la chasse au gibier d'eau

  2. #32
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Bécasse,

    Suis en partie d'accord avec tes commentaires sauf.....pour l'acier....
    Jusqu'alors j'ai tiré avant de décider de liquider mon stock de très bonnes cartouches plomb
    Des aciers au prix très raisonnable de bonne facture.......................Résultat à 30 mètres à la pose j'ai blessé en veux tu en voilà ou ça a redécollé.....
    Bref on ne va pas recommencé une discu sur l'acier mais moi de fait je mets un bémol

    Fabrice

  3. #33
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    21 864
    on peut quand meme se permettre de dire qu'il nous foute pas la paix, non ? :/

  4. #34
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    3 030
    loin de moi, l'idée d'arrêter de chasser le gibier d'eau

    mais je chasse moins sereinement qu'il y a 10 ans

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    149
    becasse une troisième contrainte de taille le retour de la GA on a deja connu une saison sans nos appelants.........et peut etre une deuxième a venir

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    12 445
    c'est sur touques, mais là c'est pas une contrainte financière et malheureusement on n'y peut pas grand chose

  7. #37
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    21 864
    comme je disais vaut mieux que ça soit maintenant que début aout..... y'a pas le feu.... par contre quand l'interdiction sera levée, les coincs devront etre en parc aux installations

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    149
    bon je vais aller dépenser 5 € en cierges à la chapelle en espérant que bastien a raison

  9. #39
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    21 864
    t'inkietes paupiette

  10. #40
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    De toutes les façons sans défaitisme ou pessimisme on va bien encore nous pondre quelque chose cette année......J'espère me tromper mais bon........

  11. #41
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    3 030
    touques, fait gaffe, en montant à la chapelle de grâce...
    la route est dangeureuse, surrtout pour les trains avant

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    149
    antoine sympa de me le rappeler tu as de la mémoire

  13. #43
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Comme Bastien, faut prier le ciel.
    Puis, c'est peut-être aussi le moment de ne plus se laisser faire.

    Quid des scientifiques qui mettent en relation les conditions d'élevage intensives et la Grippe Aviaire ?
    C'est nettement bien plus facile de pestiférer les Oiseaux Sauvages .... !

    Si ça ne présente pas plus de risques qu'en 2005 et la fameuses enculette des politiques, je chasserai en âme et conscience.
    Si la Grippe Aviaire est un risque sérieux, je renfermerai mes coincs pour le bien de la Santé Publique.

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    T'inkiet Fabrice je n'ai rien contre toi ni contre ceux qui arrête la chasse du GE....

    je dis simplement que c'est bête d'arrêter juste pour des bricoles de papiers tels que les déclarations d'appelants ou autres.....

    Pour les plus anciens d'entres nous, le changement est brutal et je comprend que ça arrive a en décourager certains...amsi nous sommes encores nombreux à aimer cette chasse et assez pour qu'on la défende du mieux possible!!!

    VIVE LA CHASSE DU GE!!!

    et nous arriverons à nous faire respecter un jour!

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    2 120
    et oui,flicage dans tous les domaines à blocs.
    allez ,payer des impots,prenez votre permis de suite,le fric rentre mais on vous donneras rien.voila ce à quoi il faut s'attendre

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017