Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 5
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    siffleu 59 Posté le 10/11/08 17:24

    Inscrit le 13/03/2005
    moi je suis a coter de la haute colme sur la plaine ou il y a 4 hutte

    Chalut les gars, mon pére a loué quelques années chez deleton a coté de chez sauvage et de la hutte des avocats, vous connaissez ?

  2. #17
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    26
    on est assez loin du canal malheureusement.on est a la limite entre looberghe et drinchan.on entend souvent tire dans votre coin.j'y suis alle hier mais j'ai du repartir en debut de nuit .mais il y a eu plusieurs tirs a la passee du soir.tu n'as pas l'impression qu'il y a moins de passage sur looberghe que les annees precedantes?

  3. #18
    Suspendu
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    84
    pour stef 59 je connait un peu ce secteur le , c calme cette année , par contre il y a 3 ans ca bouger pas mal

  4. #19
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    26
    salut stef.je ne connais pas tres bien le nom des huttes mais ily a un nom que je crois reconnaitre..il y a 1 grande flaque avec un petit canal derriere et sur sa droite il y a une flaque d'environ 1 ha. et sur sa gauche il y a 2 autres huttes assez eloignees.c'est ca?

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    116
    tu est chez qui steph59? car moi j'ai une hutte la

  6. #21
    Suspendu
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    84
    j ai des amis qui chasse dans ce coin la , et cette saison c pas terrible pour eux mais bon ,l espoir fait vivre

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    En faites chez deleton on entré par une grande porte, il y a même un mobil home sur le terrain la flaque est assez grande mais la hutte assez excentrée, sur la droite il y a une petite mare dans une pature et dérriére il y a la hutte a sauvage et dérrière plus a droite celle des avocats.

    Pour ma part je chasse maintenant a teteghem. mais j'ai hutté étant tout jeune ( dans les années 1980 sur le secteur de brouckerque, pitgam et looberghe )


  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    116
    ok moi j'ai la hutte devant sauvage pres de la ferme

  9. #24
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    26
    ok stef donc c'est pas le coin que je pensais.sinon je pense comme GRAND 59 depuis 3 ans j'ai l'impression qu'il y a moins de passage sur looberghe.et toi siffleu tu vois autant de gibiers que les annees precedantes?

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    siffleu 59 Posté le Ce jour 18:17

    Inscrit le 13/03/2005
    ok moi j'ai la hutte devant sauvage pres de la ferme

    ok, je crois voir laquelle, il y a même un genre de garage ou ancien garage a voiture le long du chemin d'entrée non ?

  11. #26
    Suspendu
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    84
    pour ludo 59, j ai chassé sur drincham en 2005 et 2006 , s etait plutot pas mal , ensuite j ai arreté mais comme je le disais mes amis chasse sur looberghe chez s...... et depuis 2 ans maintenant c calme( c juste a coté de chez toi siffleu )

  12. #27
    Suspendu
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    84
    pour stef 59 , comment ce passe ta saison , pour ma part j ai arreté chez v...... a coté de chez toi, est ce que tout se passe bien pour toi comme l année derniere ?

  13. #28
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    26
    GRAND 59 tu etais a quelle hutte sur drincham?

  14. #29
    Suspendu
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    84
    je preferais discutez de ca sur msn car donné des noms c pas mon fort sylvanieguillaume@hotmail.fr

  15. #30
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    26
    ok

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017