Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 24
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    2 340
    sifflou64 Posté le Ce jour 13:46

    Inscrit le 01/06/2009
    comment voulez vous que des jeunes chasseurs puissent un jour chasser avec les prix de la sauvagine!!!!!!!!!

    ils font comme tout le monde,ils bossent,et ils payent.
    vouloir des canards au rabais,c'est bien,mais la nourriture,il y a pas a discuter les prix,donc,pourquoi discuter le prix des coincs???
    maintenant,celui qui vend au prix d'un éleveur professionnel,c'est un escroc,mais celui qui vend des siffleurs PURS à 60 euros,couple,c'est plus que honnete.

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    8
    qd tu doit faire suivre les etudes en meme temps..

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    vers chez nous les tarifs pour les siffleurs chipeaux souchet c'est plutot 70 a 80 euros le couple....!
    c'est vrai c'est pas donné pour 2 oiseaux....
    mais quand on compte tout.....eau des bassin, aliments repro, aliments démarage, couveuse, éleuveuse, electricité pour la couveuse et l'éleuveuse, vermifuge pour les jeunes.....ben quand on enlève tout sa a 70 euros ben si vous faite le calcil il ne reste pas grand chose....
    moi je fait un peu de repro et aissez de faire des prix corrects, mais je ne compte pas n'ont plus i ètre a perte a la fin....quand on calcule 3 bassin pour a peu près 900litres d'eau changer a l'eau du robinet 2 fois par semaine lors de la repro ben la facture devient vite lourde.....
    puis pour se qui est des jeunes chasseurs le problème est que mainteant ils veulent tous commencer avec la sauvagine, le béréta dernier cri et se dans la meilleure hutte du coin.....alors que pour débuter quand on a pas trop d'argent, mais que la passion i est une petite hutte avec quelques colverts et un vieux juxta peut faire l'affaire

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    sifflou 64 tu chasse OU?

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    7 383
    vive le hutteau!!!!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    2 340
    bon,bah voilà,ledub a tout dit pour sifflou64,les études à payer,c'est autre chose.etre jeune et étudiant,c'est pas une excuse pour tirer sur les prix,car les jeunes qui veulent jouer au "marchand de tapis",tu les retrouves en boite à mini 10 euros l'entrée,et une bouteille à table,à mini 80 euros la bouteille,et en boite,c'est pas les parents qui les ont ammenés,ils ont leur voiture

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    pis en boite essais de dire que la bouteille est trop chère tu veux un rabet......
    moi la régie de l'eau, l'EDF et mon fournisseur de grain ne me font pas de rabet....(enfin sauf pour le grain )

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    puis moi je dit si les gens ne peuves pas mettre 60 euros pour un couple de sauvage je me demande comment ils vont les nourir a 10 euros en moyenne le sac quand on va en magasin

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    8
    je chasse suur vic en bigorrre au bord de l'adour sur une petite tonne que j'ai retaper..
    je suis d'accords avce vs pour l'energie et tout mais qd tu va voir un type qui te vend des colverts 20€ piece qui ont été élevé sur un etang par leur mere.;et 90€ le couple de sarcelle du meme endroit..

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    ben pour les colverts nous on en fait descendre des caisse du nord....ben j'ai commandé 2 cannes et un males.....90euros....!
    mais bon quand tu connais le résultat faut pas avoir peur

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    701
    t'en a des bon ici aussi..

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4 748
    Tout a fait...tu peu me trouver des vrai mâles chanteurs et male amassoire? Et je te parle de vrai pas de sous souche

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    701
    pas besoins de tout ca..
    enfin les miens me suffisent amplement de tte facon les canards seront mort avant d'attendre les males

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    664
    aux alentours de 80 euros pour une bonne souche de sauvage c'est je pense honnete car perso pour faire moi meme ma repro si je compte tout, cela coute tres cher et je ne parle meme pas du temps passé ... certains ont calculé que tout ajouté il est plus rentable de se separer en fin de chasse de ses coincs et d'en racheter avant l'ouverture

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    chez les autres
    Messages
    6 584
    ben dis donc :/
    alors si je vous suis bien tu es jeune tu commence a bosser tu veux le dernier écran plat,une voiture de rêve ,un canapé un cuir dernier cri ,le frigo américain etc etc
    bon ben le vieux con va vous dire un truc hein
    bon tu commence a bosser OU a chasser ben tu prends l appart que tu trouves ,les canards qui vont avec
    même si la gazinière est branlée ,même si les canards sont pas le top hein
    ben cela s appelle l apprentissage de la vie
    pourquoi vouloir péter plus haut que son cul hein :/
    bon pour vous avouer
    le vieux con qui a 50berges ,ben il n a pas de frigo américain ,pas de voiture de rêve,l écran plasma ben c est une télé 70cm qui a 10 ans
    et cette année ben le vieux con il va chasser qu avec des colverts et canes
    ben je sais je reste un vieux con mais je suis fier de l être
    p'tain faites chier a vouloir tout a tout prix hein
    et surtout n oubliez pas dans quelques années vous serez comme ceux que vous critiquez hein
    bandes de branleurs

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017