Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123101 ... Dernière
Page 1 sur 2169

Sujet : team authie

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206

    team authie

    plein degaillards qui huttent sur le secteur mais pas de post salut par consequent a you you a gambette a steph a tout ches patureux du coin

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    63
    Salut la boulange à cette heure ci tu dois déja être à la hutte avec l'ami Rob. Paté de tête et passe pierre au menu ??? Rob comprendra Une grosse merde à vous pour les nuits à venir. L'invitation pour passer à l'apéro tiens toujours. Bonne idée que ce post A plume et peut être à samedi.

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 720
    Bjour l'authie team

    Vous êtes Nord ou Sud?

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    63
    Salut Coinc ,
    Auhie Sud, Hutte de pature en fond de baie. Alors la boulange bien dormi ? Pas de nouvelles.......mauvaise nouvelle et pas de coincs, rien vu ????

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 720
    Vous allez sur le site de l'ACMBAS?

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    63
    Je viens d'aller y faire un tour et d'y ouvrir un compte utilisateur (je connaissais pas, pourtant c'est la quatrième saison que je passe dans le coin) mais pas encore eu le temps d'en faire un tour complet. A plume..... et merci pour l'info

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    hoy les gaziers de l'authie

    moi étang de pature en fond de baie

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    63
    Soir Chasseur62 Authie nord ou sud ? quelle hutte ?

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206
    salut a ches patureux la nuit d'hier fut bien calme a part un ploemion qui nousa narguer tt la nuit on a fait uhe belle carotte

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206
    ben dis donc ches patureux sont pas trop loquaces ni commentaire sur les obs pas plus sur les posts 'faut dire que meme les meilleures pointures se bouffent les dents au creneaux courage c'a vient pour nous'ca demarre ce soir dans nos bonnes vielles patures et on enchaine demain au hable on y croit moyen mais on verra ben.a jeudi

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    63
    Salut le boulanger, les poissards du samedi sont de retour, brouillard brouillard et encore brouillard rien d'autre a annoncer. Pour couronner le tout on était à 4 et j'ai dormi par terre. Ben oui quoi moi le plus vieux de la bande j'ai laissé la place aux jeunes A plus.....Au fait on a vu Ch'grand on s'est mis d'accord pour le pompage il passe nous voir ce prochain samedi. une grosse merde pour tes nuits à venir

  12. #12
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    bin pour te répondre ni authie nord ni authie sud...quoi que a voir plutot sud

    suis sur les graviéres de conchil

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    Salut les patureux de la baie, pour le boulanger c'est simple rien a dire en observation tout les samedi broillard et vent nul

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    63
    Salut bobi,
    Dis donc par hasard :/ :/ t'es pas celui qui lui aussi a dormi par terre et qui est venu avec nous quand y'avait aussi du brouillard y'a 15 jours de ça ??

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    63
    J'ai oublié Bobi, pour ce samedi est annoncé un "très fort vent d'ouest de 70", avec un peu de bol on aura peut être Nord Nord-Est a 15/20 et pas de brouillard . la saison passée on a fait mieux 3 nuits de suite avec du brouillard. On désespère pas de battre le record. A plume....

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017