Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 2 sur 4
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    62 - Marais de Tardinghen Volée du 21/12/2009
    Ce matin entre le griz nez et Tardinghen, le coeur n'y était pas car je cherchais mon chien perdu hier soir (croisé griffon de petite taille répondant au nom de "onze", pucé, 06 63 55 31 92), migration de courlis cendrés, présence de bécassines des marais (plus de 100 observées cherchant les points d'eau et peu farouches), de nombreuses bécasses qui me partaient dans les pieds et de très nombreuses grives...
    jh

  2. #17
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    267
    sur le site de la fédé 80

    21/12/2009 - Chien volé à La Chaussée Tirancourt
    Le samedi 19 décembre à 10 heures, une chienne Border Collie noir et blanc a été embarquée dans une camionette blanche immatriculée dans l'Oise, sur la D 49 à La Chaussée Tirancourt pour rejoindre la nationale. Pour tout renseignement, merci d'appeler M. Vicart de La Chaussée Tirancourt, au 06 16 42 09 08

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    JH a retrouvé son chien !!! impec

  4. #19
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    5
    bonsoir, perdu depuis hier soir du coté de Doullens 80600 , 2 chiens, 1 male blanc typé braque et une femelle blanche tache marron typée pointer tel : 0962220422

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    7
    Urgent, trouvé sur la commune de st Nazaire sur charente ( charente maritime) cocker noir, male agé d'environ 2 ans, Il est sur la commune depuis environ 10 jours,

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    7
    Appeler la mairie de st Nazaire ou le 0626661806

  7. #22
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    dans ce cas : véto le plus proche qui pourra consulter le fichier national des puces et tatouages ....

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    7
    Salut, petits renseignements complementaires, le chien est passé chez un veto, pas de tatouage ni de puce!!!, se comporte tres bien avec les enfants, est propre a la maison et obéit au doigt et à l'oeil! apres 3 jours d'observation c'est un chien qui etait entretenu, bien portant et qui doit dormir à l'intérieur.

  9. #24
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    ha merde ..... v'là l'affaire, pas de tatouage ni puce

  10. #25
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    5
    bonjour, après une semaine les 2 chiens de mon frère on étaient retrouvé , en piteuse état mais vivant, un grand merci a la dame qui les a recueillis, meilleurs voeux a tous

  11. #26
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    cool

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    2 824
    trouvé dans les annonces:

    Consulter Une Annonce
    chien perdu Postée le 01/01/2010
    Chiens - Proposition de vente
    Perdu setter anglais lemon de 9 ans répondant au nom de SAFIR. Secteur de tours en vimeu,si vous le voyez merci de m'envoyer un mail: elodie.brianchon@orange.fr
    --------------------------------------------------------------------------------
    Contact : sebeloenzo Région : 80210

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    414
    Je ne c pas si cela a sa place ici, mais cette apres midi j'ai vu un setter tricolore (couleur quasi noir avec quelques taches blanches ) écrasé sur la route entre cappele en pevele et mérignies dans le nord, on c jamais si quelqu'un veut plus d'info qu'il me contact

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    358
    secteur de tours en vimeu safir retrouve merci

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Amiens Sud
    Messages
    627
    Il y a quelques minutes je viens de voir rue Jean Moulin à Amiens une chienne (je pense) Griffon qui venait (selon moi) de se sauver j'ai essayé de l'attraper afin d'éviter qu'elle se fasse écraser mai sans succés...

    Ma

    Si vous connaissez un ami qui a perdu son chien dans ce coin là elle était rue du "soulier de satin" ....

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017