Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 345
Page 5 sur 5
  1. #61
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    269
    ba tu vois jusque l'année dernière je voulais faire de la rurale et plus çava plus je me tourne vers la canine... voir, l'industrie,conseil, les petfoods etc... lool, bref en ce moment j'ai bcp d'hésitation...

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    100 pour Sang Oigne : le principal est que tes canards retrouvent la forme !
    Merci pour ces infos car j'ai déjà eu le cas de 2-3 chanteuses qui avaient chopées la même chose sur les yeux... en les dégageant direct et en désinfectant tout le parc, je n'avais plus eu de cas...

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2010
    Messages
    146
    MT tu cartonne + 10

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    jb80 Posté le Hier 20:48
    Inscrit le 24/11/2005
    ba tu vois jusque l'année dernière je voulais faire de la rurale et plus çava plus je me tourne vers la canine... voir, l'industrie,conseil, les petfoods etc... lool, bref en ce moment j'ai bcp d'hésitation...

    Totalement normal, et si celà peut te rassurer tu n'est vraiment pas le seul !!! chez nous beaucoup de vétos bossent dans le service véto ou en R&D voir même directement sur le terrain en suivi d'élevages canins ou même commercial...
    tous ont pratiqués quelques années mais comme dans chaque job : la routine s'installe, être salarié c'est bien gentil mais parfois le boss est un con... beaucoup de questions se posent en 4ème et 5 éme année !
    Un conseil : te prend pas la tête, fait des stages variés, si tu as l'opportunité, bosse quelques années en salarié et paèrs tu te poseras réellement les bonnes questions !
    Au plaisir JB !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017