Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 39
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    121
    d accord avec toi pour le contenu benoit

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    en Béarn
    Messages
    4 126
    c'est assez accrocheur pour tout chasseur de ge....
    mais ce n'est qu'une bande annonce, faut faire vendre!
    cependant ça donne quand même sacrément envie.........d'y être


  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    398
    putain je me fait chié vivement que je passe des semainne a la tonne

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    177
    Je suis entierrement d'accord avec le discourt de GG, en méme temps sur la saison 2010/2011, il y avait de quoi a faire des films........, bref moi cette extrait ma ouvert l'appétit pour voir le DVD au plus vite, pour remémorer quelques souvenirs de cette fabuleuse année

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    moi s'est pour voir ce que s'est une belle nuit, je suis passé à côté toute la saison cette année

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    177
    Mdr GG, dommage !!

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    259
    sa donne envie d y etre .j adore

  8. #38
    Suspendu
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    1 085
    slt je vais surement me faire des enemis pis je m'en fou,pas la peine de lancer un debat sur un dvd alors que la realité a etait bien meilleur! le dvd et super,ceux qui l'ignorent n'ont encore rien vu de la chasse au gibier d'eau,c'est bien domage! arretez de critiqué ce filme qui a surment etait tournée sur plusieur nuit,arretez de fermé les yeux et de mentir sur cette année,vous faites chier,beaucoup d'entre vous ont su balancé des aneries sur HV pendant le periode de migration,pose si,tué sa,ect,alors merde pour une fois qu'il y a un truc sympa arrtez d'emmerdé les vrais sauvaginier
    celui qui n'es pas d'accord ben il va ailleur,pour les autres c'est un dvd a pas rater
    perso j'ai pas eu la chance de tombé dans toute les migrations et pour le peu que j'ai vu je m'en suis contenté pis pour ceux qui ont assiter a sa,ben sa leurs fera des souvenirs,pour moi le dvd et super rien de mal a faire deux fois 25 sur un dvd,y en as bien qui fon 200 en une nuit et on dis rien,pensez y
    a medité

  9. #39
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    c truquer on fai jamais de nuit comme sa en baie du mont saint michel
    jy crois po une seul seconde

  10. #40
    Suspendu
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    1 085
    et encore 200 c'est pas de trop,alors arretez votre cirque!
    super dvd rien a redire,vivement le prochain!
    enfin des video a mon gout,des vrais
    a ++

  11. #41
    Suspendu
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    1 085
    ben gabion 50 change de hutte alors,paye toi des tour a 2000e et ont en reparlera,tu crois peu etre que les mecs y vont jeter des oigne dans la flaque? mdrrrrrr!
    ta jamais vu sa c'est que tu sais pas ce que c'est une VRAIS nuit de migration gabion 50

  12. #42
    Suspendu
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    1 085
    pis gabion t'as raison les mec ont tourné sa en plusieurs saison,pis a chaque fois il ont fais le tour des hutte recuperé le gibier des voisin pour faire une bonne video et faire croire qu'il en ont fais des sacs
    quand je pense que parfois ont crois discuter avec des vrais sauvaginiers pis que en faite les mecs ont du mal a croire en une pose
    heureusement ont en fais pas parti ouffffff

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    876
    Entièrement d'accord avec toi Raton
    J'ai préféré le 1er dvd au 2éme mais celui-là à l'air vraiment top
    J'ai jamais poser de gros paquet mais je m'en fou,ça me fait réver

  14. #44
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4 812
    raton
    Posté le Ce soir 21:51
    Inscrit le 10/11/2010
    Profil ben gabion 50 change de hutte alors,paye toi des tour a 2000e et ont en reparlera,tu crois peu etre que les mecs y vont jeter des oigne dans la flaque? mdrrrrrr!
    ta jamais vu sa c'est que tu sais pas ce que c'est une VRAIS nuit de migration gabion 50



    tu connai s l humour et la cache

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    416
    d'accord avec toi raton,bientot on devré avoir honte de tué 25 canard ds une nuit de passage,mais si on prélve pas qq canard c'est nuit la,on en profite quand?le dvd est top,la bande annonce également et pour les boules on va pas ala hutte pour tricoté des pull,le tir dans une volée fait autan de bléssé qu'un gléreux qui tire 5 bétes a l'unité avec sa lunette déréglé ou des douille de merde :/ !!!!!!!pour une fois qu'il sortent un vrai dvd de hutte(avec les deux d'avant) pour les vrais huttier que nous somes on va pas craché dessus!!!pour ceux qui le critique vs avait qu'a acheté "le peuple migrateur"!!!SA C'EST UNE BELLE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017