Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1

    je perds tous mes siffleurs

    ils maigrissent je les maintiens 3 semaines avec teniverm 0.5 et de l'ivomec
    mais ils finissent par mourrir et mes autres gibier qui sont dans le meme parc non rien pouvez vous me venir en aide?

  2. #2
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    56
    bonjour, moi j'ai perdu mes 2 seuls couples de chipeau, 1 couple de siffleur.....meme symptomes que toi....ça t'avance pas, mais au moins , tu n'es plus seul !

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    732
    slt rien de mieux que le granuler de purge bonne chance

  4. #4
    Citation Envoyé par gabion62 Voir le message
    slt rien de mieux que le granuler de purge bonne chance
    tu prends quoi comme granulé

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    732
    progibier sa vas super bien car faut pas oublier qu'un gibier attein si tu lui donne des gelule tu le tue moi j'ai arreter tous les gelules car trop de perte et avec les granuler j'ai sauver plusieur betes

  6. #6
    merci gabion62 ou peut on en trouvé et tu leur donne pur ou melangé

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    732
    moi je troàuve sa ou je prend mon entretien tu le donne pendant huit jours pur et tu recommence 3 semaine apres

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2011
    Messages
    133
    pour purger granules medicamenteux chez les veterinaires avec ordonnance

  9. #9
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par optima80 Voir le message
    ils maigrissent je les maintiens 3 semaines avec teniverm 0.5 et de l'ivomec
    mais ils finissent par mourrir et mes autres gibier qui sont dans le meme parc non rien pouvez vous me venir en aide?
    coccisdose mala die tres dure a soigner les symptome sont ceux que tu decrit faut sy prendre tres tot pour les sauver j avais un bon produit pour ca mais m en rappelle plus

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    baytril 10% ?

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    51
    Messages
    126
    Purger des oiseaux qui viennent de sortir d'une période de froid intense je pense que c'est très risqué....

  12. #12
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    baytril 10% ?
    non pas baytril mais c est aussi un bon produit... je vais recherche le produit que j avais cher mais efficasse

  13. #13
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par pilet51 Voir le message
    Purger des oiseaux qui viennent de sortir d'une période de froid intense je pense que c'est très risqué....
    le problemme pilet souvent quand tu arrive dans une periode de degel les oiseau attrappe le plus souvent des vers c est cette periode OU il faut surveiller ces oiseaux de pres. quand ils ont des vers pas le choix de purger OU mort assuré... par contre coccidose ta interet a tant occupper de suite ca peut etre une hecatombe

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    10
    Citation Envoyé par optima80 Voir le message
    ils maigrissent je les maintiens 3 semaines avec teniverm 0.5 et de l'ivomec
    mais ils finissent par mourrir et mes autres gibier qui sont dans le meme parc non rien pouvez vous me venir en aide?
    teniverm c est du brin a ne pas donner au gibier malade telephone au mec de l envole sauvage lui donne autre chose mais je ne sais plus quoi

  15. #15
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    non pas baytril mais c est aussi un bon produit... je vais recherche le produit que j avais cher mais efficasse
    merci les gars si tu peu me donner le nom du produit car j'en suis a mon septieme siffleur de mort

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017