Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    4 309
    salut j ai eu un male cv qui a eu ca la saison derniere son sexe a fini par secher et tomber sans gravite pour lui et il est toujours en bonne sante mais zero pour la repro bien sur dommage c etait un bon

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    75
    Citation Envoyé par sarcelledhiver Voir le message
    toi ya eu infection moi non.
    et t' inkiete pa pour mon male pilet il a toujour son sexe dsl ci ta pas su le metre dans un park avc un grand bac d eau .pour l aider
    et le forum est ouvert a tous donc je donne mon avi tu donne le tien .
    [/QUOTE]
    Slt les gars g fé comme toi jlé mi apart avec un grand bac d'eau sa s'infecte pas mé ya pas de changement sa me fé chier de l'faire castré chez le veto kelkun a til deja fé castré un de c coinc ???

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    712
    Slt les gars g fé comme toi jlé mi apart avec un grand bac d'eau sa s'infecte pas mé ya pas de changement sa me fé chier de l'faire castré chez le veto kelkun a til deja fé castré un de c coinc ??? [/QUOTE]

    Je pense que castré un canard surtout un pilet va te couter plus chère que d'en racheter un autre.

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    75
    C justement pr sa ke sa me fé chier mé chpe pas le laisser comme sa ji tiens a mes sauvage kelkun connait til le prix a peut pres

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    abbeville
    Messages
    253
    Citation Envoyé par sarcelledhiver Voir le message
    pour le bac d' eau merci de nous le dire que maintenat car le sujet du forum etait quand meme de trouver des solutions pour aider notre cher ch bi

    merci du tuyau, meme si cela est peut etre déjà trop tard pour son pilet
    mieux vau tard que jamais
    un c vrai

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    abbeville
    Messages
    253
    Citation Envoyé par ch\'bi Voir le message
    C justement pr sa ke sa me fé chier mé chpe pas le laisser comme sa ji tiens a mes sauvage kelkun connait til le prix a peut pres
    slt ben perso (g bien dit perso)g j amer vu un veto castrer un canard mais bon apres c peut etre possible

    car pour moi castrer c pa le sexe qu on enleve (mes les ......)jv pas faire un dessin.
    Apres c peut etre possible mais bonjour le prix (endormir;operation;medoc ou autre)

    =facture salee

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    abbeville
    Messages
    253
    Citation Envoyé par ch\'bi Voir le message
    C justement pr sa ke sa me fé chier mé chpe pas le laisser comme sa ji tiens a mes sauvage kelkun connait til le prix a peut pres
    Sinon essay avc de l eau savonneuse peut etre que sa l aidera

    (prend une bassine eau + savon) tu lui trempe le sexe dedant pendant un petit moment et tu voie si ca rentre ou pa sinon apres jvois pas d autre chose que de le laisser secher et il tombera comme opportun et axelou te la dit

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2010
    Messages
    7
    oui tu as raison ma veto lui a sectionner son penis qui n' est autre qu' un bout de chair car il n' est pas pourvu d' orifice

    pour le reste il faut quand meme l' endormir et lui faire une petite operation

    c' es juste une question de respect du canard car comme vous pouvez le savoir on peut eviter certaine souffrance

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    abbeville
    Messages
    216
    Je sais pas si mon pote te la dit hier mais son oncle avait un barbarie qui avait le même problème (comme c'est un barbarie il n'a pas trop fait attention) et son sexe est rentré tout seul au bout de quelque temps. Après c'est sur se n'ai pas très correct envers le canard de le laissé souffrir mais le veto j'espère tu va faire des heure supple =) allai je t'envoie un message samedi pour qu'on se dise quoi pour les cocotte. Zoubi man

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017