Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1

    Probleme Siffleur

    Bonjour tout le monde,
    J'ai un gros problème, pour faire simple mes siffleurs meurt les uns aprés les autres. Pourtant ils sont en pleine forme, ils ne sont pas maigre, ne boitent pas, ils ne sont pas vieux. Mes sarcelles, souchets et milouins n'ont rien juste les siffleurs. Pouvez m'aidez S'il vous plait.

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    273
    J'ai eu le même tour cette hiver!i paraisser en pleine forme pourtant!je c'est pas de ou sa vien!

  3. #3
    pareil pour moi ... siffleurs et chipeaux ... mort sans explications cet hiver ... j ai mis ça sur le compte du stress sans grande conviction ... je cherche encore d'OU cela proviens .

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    152
    j'ai eu le meme probleme mais avec mes plongeurs morillon et milouin moi aussi j'ai mis ça sur le compte du stress car j'ai remarqué que ceux dans un grand parc avec d'autre espece allez bien tandis que ceux que j'avais mis dans des parc reprod mourraient et la je vois que j'ai un couple de siffleur dans mon parc reprod qui est en stress des que j'approche il se claque partout il ne pense pas a reproduire mais a ce barrer

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    coccidiose ?????? je ne vois que ça pour être rapide et foudroyant.

  6. #6
    probablement ... pour mon cas toujours

  7. #7
    Merci pour vos réponses, j'espère que ça va s'arrêter 3 siffleurs en 3 jours, ça pique...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017