Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    4

    tremblante sur une rieuse

    bonsoir a tous viens de faire un tour dans mon parc et la mauvaise surprise, ma rieuse était couché et ne bougeait plus, quand je me suis approché d'elle, elle s'est levée et tremblée énormément si quelqu'un a déjà vu ça et peu m'aider merci d'avance

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    263
    moi j'ai u ca y a 2 jours avec un bon courcri tremblante et n'arrivant pas à se tenir debout j'etait vert je l'ai mis dans une cabane a lapin croyant la retrouver mort et non le lendemain toute chantante ayant pondu
    du mal a pondre je pense ca arrive

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par charpoux14 Voir le message
    bonsoir a tous viens de faire un tour dans mon parc et la mauvaise surprise, ma rieuse était couché et ne bougeait plus, quand je me suis approché d'elle, elle s'est levée et tremblée énormément si quelqu'un a déjà vu ça et peu m'aider merci d'avance
    Ce n'est pas la premiere fois que quelqu'un a ce problème depuis quelques semaines...
    Regarde si elle n'a pas un oeuf de coincé, et si oui peut être qu'elle a besoin d'un coup de main...
    Faire sortir l'oeuf, le casser pour que ça sorte... C'est hyper mauvais pour elle!
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Blague à part mets y un doigt !

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    4
    ok merci pour vos réponse et vous avez bien raison le lendemain je l'ai taté et elle avait bien un oeuf mais cassé. je lui est enlevé et depuis un oeuf par jour donc c'était bien a cause de la ponte ( c'est sa première ponte)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017