Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 Dernière
Page 4 sur 6
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    75
    Moi je préfére le capizol car avec le teniverm, il faut attrapper tous les canards un par un pour leurs donner la gellule, et rebelotte 15 jours après.

  2. #47
    Caneton
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    92
    et tu trouve sa ou le capizol au veto ou en pharmacie

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    75
    Moi chez le véto, en général il en a toujours en stock. tu retire la bouffe le soir et le lendemain tu traites, pour que tous le monde se jette dessus. Ca te prend 3 minutes de traiter tout le monde !

  4. #49
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Vous parlez du teniverm... Il affaiblit peut être le canard mais c'est sûr que si vous attendez qu'il pèse 200 grammes pour lui donner dans tous les cas il aurait passé l'arme à gauche...Après des solutions comme j'ai lu il n'y en a pas qu'une c'est sûr, mais je me pose la question pour le teniverm...
    Par contre 2 pour siffleurs et 3 pour colverts ça fait beaucoup...
    Perso je donne 1, jamais eu de problème avec mes colverts!
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  5. #50
    Caneton
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    92
    non t’inquiète clems ils ne pèse pas 200 grammes et je vai voir avec le véto pour la posologie mais je pense que ça va passer
    mais c pas donner le teniverm 16€50 pour 50 géllules

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    262
    slt grisar ne va pas chez le veto sinon tu vas payer chere va en pharmacie la boite doit etre a 10.30 euros tu telephone a plusieurs pharmacie et tu prends la moins chere ca sera sur commande en 48h tu l'as et pour repondre a clem le teneverm a la base c'est pour le pigeon il pese combien a un pigeon a ton avis 3kg???? non entre 400 et 600gr environ donc je dis vrai une pillule par tranche de 500gr

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    262
    tiniverm desole

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    262
    teniverm je vais y arriver

  9. #54
    Caneton
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    92
    slt canard comment va tu et je prend du 0.5 c ça oui comme tu dit chez le veto 16€50 la boite de 50 gellules c pa donner et croit tu que je puisse l'avoir en pharmacie il ne faut pas une ordonnance pour ça! le veto ma demander si c’était pour des pigeons ou des canards est c que c la même chose ca sera du 0.5 aussi du moins je l’espére

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    262
    oui sans probleme en pharmacie tu dis que c'est pour des canards ou des pigeons c'est comme tu veux et pas besoin d'ordonnance et tu dis en 0.5 et puis voila

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Oui c'est pareil.
    Clemsliv je te comfirme que tu peux donner 2 gellules a tes siffleurs. Je dirais meme que si tu en donnes qu'une, tu sous dose.

    Pilet, chipeau, siffleur... 2 gellules
    Sarcelle 1 gellule
    colvert 3 gellules
    surtout a renouveller 14 jours apres.
    Et prenez garde a bien leurs faires couler dans le gosier...
    Faites glisser la gellule avec vos doigts dans l'oesophage.

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    262
    oui moi je prend un coton tige mouillé pour bien enfoncer sans faire mal au canard et apres avec les doigts pour faire descendre

  13. #58
    Caneton
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    92
    merci a tous pour vos précieux conseil je cherche même plus a comprendre je prend les conseil de canard qui ma bien aider je ne dit pas que les autre ne mon pas aider bien au contraire beaucoup de solution mon était apporter yen a plus dans 2 tête que dans une c super les gars sans vous j’étais un peut perdu continuer comme sa! sa fait plaisir de voir que tout les chasseurs ne se bouffe pas entre eux un grand merci a vous tous

  14. #59
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par canard6262 Voir le message
    oui moi je prend un coton tige mouillé pour bien enfoncer sans faire mal au canard et apres avec les doigts pour faire descendre
    Ou un petit baton fin et lisse assez long!
    Si un pigeon fait 500 grammes c'est qu'il est bien maigre...

    Mais bon... Sinon, vous leur donnez ce que vous voulez, moi j'affirme que pour les col un seul comprimé c'est suffisant mon père n'a jamais perdu un col a cause des vers...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    1 gellule pour 500 grs de poids vif. Si tu colvert font 500grs doivent etre bien maigre. Apres si t'ed plus au courant que le fabricant, temps mieux pour toi... Enfin bon fais comme tu veux.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017