Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : a l'aide

  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par souchet62380 Voir le message
    Il en manque 4
    apres 2 par 2 dans les nichoirs
    il y a 1an a la meme epoque je me suis fait bouffer 3 sarcelles et un couple de chipeau jai demenager mes canrd pieger pendant 3 mois attreper un sacré paquet et ensuite plus rien et voila que ca recommence

    avez vous des conseil pour les exterminés peut pas mettre n'importe quoi car mon springer bouffe tout ce qu'il traine
    achete du frapp pat en magasin c est de la pate bleu ou rouge tu en disperse une bonne 10n de sachets dans ton park a des endroit ou ton chien ne peut pas aller et tes coinc

    sinon tu place des tuyaux pvc diametre 80 ou plus petit et tu mais ton poison dedant comme sa ton chien ne le bouffe pas
    t tuyaux place les le long d un grillage car un rat (logiquement )longe les grillage mais ne traverse que rarement un parc

    et tu peut y mettre des cage aussi car les adulte ne son pas si facil a avoir que les jeune

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Amiens Sud
    Messages
    627
    Si c'est des rats et que tu achètes de Frapp pat privilégie les sachets bleu.... je trouve que ca fonctionne mieux...PAs trop de succès avec les "rouge".
    Ce n'est que mon avis.

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    50
    ce soir vais faire l'ouverture avant l'heure posté au coinc du parc avec la 22 .

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    mets plutot du poison, t'auras plus de chance

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par tonnayre Voir le message
    si c'est les rats, mets des pièges rapidement, sinon ils vont continuer, voire s'attaquer aux sarcelles
    c'est clair et a chaque fois ils bouffent les meilleurs ces ******ries

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par Jackson Voir le message
    Si c'est des rats et que tu achètes de Frapp pat privilégie les sachets bleu.... je trouve que ca fonctionne mieux...PAs trop de succès avec les "rouge".
    Ce n'est que mon avis.
    meme constatation les bleus c'est radicale

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Par contre tes tuyaux ne les mets pas DANS mais AUTOUR de ton parc pour les rats ! Comme ça a été dit avant la patte tu la mets dans le tuyau ça évitera que ton chien aille la bouffer...
    Installe aussi une paire de chatières si tu en as!
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    50
    bonjour

    hier soir j'ai suivi vos conseil sortie rendre visite au canard a la tombé de la nuit et la un sacré bestiau est passé dans le parc RAT j'ai tendu 2 chatiére + piége en X et ce matin rien au piége
    par contre ma canne sarcelle qui a eu ces oeuf de bouffé ne quitte plus son nids et couve sur rien

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Amiens Sud
    Messages
    627
    Alors maintenant que tu as vu un rat dans ton parc, la première chose c'est qu'il n'est pas seul.... Un rat vive rarement seul !

    Les pièges que tu as installé c'est bien mais ils portent ton odeur ils ne seront donc efficace que dans quelques jours.

    Première action, si tu as vu le rat tu l'as vu repartir ! Tu sais donc par ou il rentre et par ou il ressort. Donc dans un premier temps rebouche l'endroit par lequel il rentre.... Si c'est un trou type sautoir de lapin mets un peu de verre pilé dans le trou que tu ne rebouche que partiellement.

    Et le souci avec les rats c'est la nécessité d'éliminer l'ensemble de la colonie.

    Par conséquent, je te conseille d'aller acheter des patt frap dans une grande surface (ou autre) il existe des conditionnements de 400g qui coute environ 10 €. Personnellement, je les achete par sceau de 4/5 kg.
    Tu mets 3 sachets un soir s'ils disparaissent le lendemain tu en remets 3 et ainsi de suite...

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Par contre c'est 5 par 5 les sachets qu'il faut les mettre.
    Pour tuer un rat il faut 50 grs de pate. Un sachet fait 10 grammes.
    J'ai ete emmerde avec les rats et c'est jusqua 30 sachets par nuit qui disparaissaient.
    On dit que quand tu vois 1 rat y'en a 10.
    Ces conseil me sont donnés par un deratiseur, qui traite dans les exploitations agricoles

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    pour ton nid, fais partir la cane et retire le, ça évitera qu'elle se creve à couver sur rien...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    50
    merci pour vos conseil

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    50
    2 rats au piége ce jour

  14. #29
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    c'est bien mais continue, y en a peut etre d'autres

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017